Duotage avec Enchant Moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis assez nouveau sur DAOC et je connais peu les classes d'Hibernia.
J'avais commencé à faire un protecteur bouclier qui est arrivé niveau 20.. Mais j'avoue que duoter avec ma copine qui est enchant moon était largement ennuyant, vu que son pet était beaucoup plus efficace que moi pour tanker.. Je ne servais qu'à rattraper les Pbae foireux

Je me demande donc quelle classe serait la meilleure pour un duo avec une enchant moon, sachant qu'on sera principalement en duo et parfois rejoint par une sentinelle et un druide.

J'aimerais pouvoir faire un personnage qui XP facilement pour arriver au niveau 50, afin de pouvoir, par la suite, découvrir plus tranquillement les classes RvR en commencant niveau 20.

C'est la loi du fainéant, je sais

Donc à votre avis, quel serait cette classe complémentaire, en indiquant sa spé, avec cette enchant moon.

Merci.
Ce serait possible de m'indiquer LA classe que vous pensez... si vous aviez à vous décider par exemple...

J'hésitais entre un druide buff/heal, eldritch moon, empathe mana, enchant moon (duo de pbae) ou animiste (duo pbae et champis).
Avant le nerf le mieux c'était un druide, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.
Si le druide ne peut pas heal sans aggro alors le meilleur choix serait un Empathe mana.
Après avoir écouté les premiers conseils ici.. J'ai interrogé une enchant moon et un empathe moon pour leurs demander quelle classe ils choisiraient si ils pouvaient duoter avec une de celles-ci.

Duo proposé et adopté: Enchant moon <-> Empathe moon.

Apparement depuis le nerf (Kesséca?) le duo serait moins payant qu'avant, mais toujours très bon, donc je vais suivre ce conseil


PS: Pour ceux qui cherchant un autre duo, on m'a aussi conseillé Empathe moon et enchant enchanteur.

Merci à vous!
ben jejoue une enchant moon qui est lvl 39 et un duo avec un barde est pas mal
en tout cas il te faut un perso qui regen mana donc ça limite à empathe moon ou barde
le barde est interessant avec ses mezz qui peuvent te sauver dans pas mal de cas

mais l'empathe moon est tres inetressant aussi
moi j'aime bien grouper avec l'un ou l'autre donc à toi de voir apres
Bah, il a déjà choisi le mossieur

Bon toute facon je suis pas original: empathe et enchanteurs dans la lune c'est tip top.
Je ne sais pas si vous commencez ou pas vos perso (apparemen non) mais pour le pvm j'aurais conseiller de mettre assez vite 20 en enchant pour que le pet soit pas trop faiblard.

J'apprehende mal le nerf du pbaoe (notre duo n'a pas rejoué depuis ) donc je n'ose pas trop donner de conseil de jeu.
Me souviens que ma topine l'empathe se dechainait sur les dots et que la plupart du temps a part lancer mon pet dans la marre au mob je n'avais po grand chose a faire (c koua n pbaoe? )

Pi c'est surtout une combo tres demandée aussi en groupe, qui ne change pas enormément de la technique duo, tu remplace juste le pet par les autres joueurs
A
Guide de l'enchanteur lune, et de ses duo et trio en pvm )


I.
D'abord l'enchanteur doit prioritairement cap ses resistances tranchant estoc contondant qu'il aie de bon bonus en consti et pdv
Avoir un bon Trifocus
Et bien sur etre équipé intelligemment, dext, intel, armure jaune bonne qual....
Le top c'est dès le lvl40-45 d'avoir des bonus vitesse d'incantation et dégat de toa..., du proc réactif craft/drop AF ou ablatif....

II.
il doit combattre absolument avec un Allié du voile, soin stupéfiant de 150-200pdv dès qu'on est sous les 50%pdv. + regen vie

Maintenant il peut supporter l'agro d'un orange sans mourrir (au baton quoi), le pet récupera l'agro au soin, alors il pourra encore pbae...
d'autre part les soins prodigués par l'allié peuvent tenir des classes spé corps à corps en vie sur du rouge....
Bref c'est l'allié du voile qui donne à l'enchant lune déja dommage dealer, des soins sympa, et une gestion de l'agro, et font de lui une classe fun en pvm. , il y a de quoi rendre les bogdar jaloux.


III.
Ensuite tu as plusieurs options qui s'ouvre à toi, dans bien des cas il faut un regen mana:

1.exemple de duo sans regen:

A. eld vide/sun + enchant lune:
débuff froid, l'eld bolt dd, pbae défensif.
B. tank bouclier/hybride + enchant lune:
les miracles de la garde et du pbae (le +fun) il nous est arrivé de chain trois patrouilles de fort lvl10 malgré nous^^
C. n'importequelle classe de tank/fufu +enchant lune:
ya pas la garde mais c fun a jouer. et un poil moins rentable.
D. druide + enchant:
buff sympa mais assez ennuyeux et il fo des potion de mana...


2. exemple de duo avec regen:

A. barde + enchant lune:
buff sympa.
léger focus et pbae rapide,
l'astuce ici est la gestion de l'agro, le barde peut mez, amnésie apres un gros pbae, qui permet au barde ou au pet de reprendre l'agro et de continuer à pbae^^. de loin +polyvalent à jouer.
B. Empathe lune +enchant lune:
regen mana et vie bien sympa, le focus couplé à l'ae dot et au pbae font merveille. ca peut être bien sympa.


3. mon trio préféré et extrémement efficace (genre violet lvl65 , ou 5-6 jaune orange..)

Barde + tank bouclier/hybride +enchant lune:
ici c'est le bonheur, le tank s'éclate varie sa garde, l'enchant peut pbae tranquille, les soins sont prodigués par le pet et le barde, on est buffé, on a de l'endu on a du mana,
manque juste de la musique et un pti verre

y a pas mal d'autre trio efficaces...


IV.
Dans le cas de duo/trio sans regen mana: diverses manière d'avoir un regen mana potions/charge/proc/objet/RA

A. RA: SCm 1-2 indispensable, sérénité 1.
B. potions: potion de regen mana, et de +mana , dès le lvl20.
C. artefact: charme d'erynis offre un mana3 permanent.
D. proc: baton de samedi proc mana5 !! mais plus dropable depuis la fin de l'anim GOA, je vs conseille de le démarcher aux possesseur ki n'utilisent pas le proc.(l'enchant avec son allié proc facilement).
C'est probable que certains loot toa offrent du proc mana5, je n'en ai aps encore vu.
E. Charge de regen mana; si vs en entendez parler sautez sur l'occaz^^
Je trouve ça bete de prendre empathe moon perso

C'est tres bien pour xp c'est clair , mais une fois 50 elle/il fera quoi ? car en rvr les empathes spé moon sont tres tres peu groupés

Donc moi j'aurai conseillé druide ou barde
voir eld

au moins tu es sur de te faire grouper en rvr avec ces classes
Depuis le nerf de l'aura, le pull au pet nécessite obligatoirement un empathe moon.
En effet, ce dernier met ses regen life le temps que le pet prenne bien l'aggro (20% de dégats environ) et après on peut heal ou faire du pbae sans trop de problème (risque d'aggro sur les critiques).
Avec un druide en plus pour les soins et les buffs c'est toujours le trio ultime (pull de 4-5 viovio avec très peu de domwn time, merci le pom 5 ).
Donc empathe moon pour le pex, définitivement.
Après, niveau RvR c'est un choix. Il est clair qu'un druide spé crois/regen sera beaucoup plus groupé.
Dans ce cas-ci, ce n'est pas du tout pour le RvR, mais plutot pour atteindre le niveau 50 et découvrir les classes sans devoir passer par la case "petit niveau"
Je crois que Marina joue sur Carnac... c'est très rigolo de RvR là-bas avec une empathe moon (pas mal d'attaque/défense de forts).

Sinon, petite remarque sur les empathes moon: ce ne sont pas de que bots à pom/hot, leur dot fait aussi très très mal et accélère énormément la vitesse de pex.
__________________
http://membres.lycos.fr/armnelieth/qililimv2.gif
je v dire un truc qui va etre contredit mais je pense que tu doit choisir un perso qui te plais meme si c long limportant est pas de monter vite mais que tu te fasse plaisir.
c pas le / lvl 20 qui va taider a monter a perso lvl 1 a 20 c les lvl plus facile c apres que sa ce corse.
donc choisi un perso que tu veux decouvrir a fond et lance toi
Citation :
Provient du message de Luzankya
Pour avoir testé empathe moon + enchant j'adore gros regen vie , pom , dot et ae dot pour les gros pull que du bonheur
Que du bonheur, c'est sûr, je pense la même chose
Autant le duo proto bouc + enchant moon me bassinait car pas du tout complémentaire (je trouve), autant ce duo-ci m'amuse déjà énormément (vivement que je sois de même niveau que l'enchant pour que mes DOT, AE DOT fassent enfin effet ) et je trouve vraiment complémentaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés