The Arcane energies of...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The Arcane energies of the Drudge Shrine of Transcendance have Empowered Emila the Drudge Cabalist. She is now a Hero !
(et oui meme les drudges ont le broadcast et les congrats dans le cg)

J'aime bcp ce jeu
Certains drudges se sont rebellés contre ceux qui adoraient les Buruns et ont fondé la Nouvelle République Drudge. Au cours de leur rébellion, ils ont découvert un autel de transcendance, identique à celui que les membres de l'arcanum ont trouvé et qui nous permet de passer Héros.

Maintenant, les drudges utilisent leur autel pour passer Héros, c'est pour ca qu'on voit de temps en temps un message global pour nous dire que le drudge Machin est passé héros
On peut en croiser quelques uns (lvl 55+) vers la drudge citadelle.

Le donjon contenant l'autel lui même est au nord de la citadelle, au pied d'une falaise, du côté du coffre à potion drudge. Les rebelles drudges ont par ailleurs saccagé toutes les statues Burun du coin

Les Héros qu'on croise à l'extèrieur ne sont pas agressifs... mais une fois dans le donjon, gare à vos fesses
C'est marrant, mais etant medium 55 j'allais parler des melees qui me sechent en moins de deux secondes ^^;;
Sinon, les magos sont clairement orientés feu et font oucha... très mal aussi ^^;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
ils rapportent pas mal de retour ls.

En affronter un seul c'est déjà pas evident pour un mago mais deux c'est très dur.

Sinon il y a des heros drudges def, sorcier, healeur, .....

Ca m'a fait bizarre de me prendre un chair tendre sur mon sorcier tout d'un coup je me suis senti tout nu.



bon sinon c'est comme si tu affronter un boss SHRET ou un joueur pas super intelligent mais qui a entre 5k et 6k point de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés