[Orcanie] Cai bientot le weekend

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thog
pourquoi il est pas retourner voir la prostitué pour avoir le droit aux papillon chinois....

Il est c..
Clairement. :/

En plus vu le prix ça a l'air sympa.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
ca s'appel la théorie du chaos , y'a plein de livres de 900 pages très bien fait sur la question , le problème c'est que quand t'as fini de les lire t'es toujours pas plus avancé
ce depends des livres ...
Désolé Freakette, j'ai eu mal a mon noeil, jolie pavé


Citation :
si vous ne savez pas ce que c est c est que vous ne devez pas le savoir les gens qui le savent sont tenus au secret :x
Argh !! serait-ce un complot ?

Vous voulez savoir ? vais vous le dire moi !

Argh!!! ben non, vous le dirais pas, encore causé une tempête dans les îles avec ce déplacement d'air.
Citation :
Provient du message de enfoiros
mais bordhel c koi ces papillons ????

Comment ca!! Tu ose le demander sur un forum! La ou il y a de jeune enfants qui peuvent venir.

Mais n'a tu donc pas honte ??



Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
L'interet c de lire en entier

ouai en fait c un gros fake ki en plus de te frustrer a mort, te fait perdre un temps incroyable ...... <tres enervé de pas avoir la reponse>
Citation :
Provient du message de DeGourth
en moins religieux & plus scientifique :

rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme ...
Tu peut m'expliquer l'origine de la matière ?

Parceque .. entendre dire que la matière est apparu comme ça pouf! avec le BigBang qui lui même s'est déclenché tout seul sans cause ,comme un grand , il y a eu juste l'effet mais pas la cause ...


Et je m'avancerait pas sur l'idée que la religion n'a rien de scientifique .. ok dsl pour le HS
Citation :
Provient du message de Wicalimur
Tu peut m'expliquer l'origine de la matière ?

Parceque .. entendre dire que la matière est apparu comme ça pouf! avec le BigBang qui lui même s'est déclenché tout seul sans cause ,comme un grand , il y a eu juste l'effet mais pas la cause ...
Ben c'est un des problêmes de la physique actuelle : elle s'applique plutot bien tant qu'on se place après le big-bang, mais pour le big bang lui même ça coince un peu. Soit que les rêgles étaient différentes, soit que la théorie est incomplète/foireuse...

En gros, on ne sait pas, mais néanmoins "rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme ..." est vrai dès qu'on se place après le big bang (selon les connaissances actuelles du moins)
Citation :
Provient du message de Velenskad

En gros, on ne sait pas, mais néanmoins "rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme ..." est vrai dès qu'on se place après le big bang (selon les connaissances actuelles du moins)
Rien ne se perds ?

La durée de vie d'un atome (selon mes souvenirs ) est limité , alors après c'est sûr , ça se compte en millions (milliards ? ) d'années

Sinon cette phrase est plus ou moins vrai
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés