Quel axe du jeu pensez-vous privilégier ?

Affichage des résultats du sondage: Quel axe du jeu pensez-vous privilégier ?
Chasse de monstres (PvM) 26 17,45%
Guerre de Clan (RvR) 83 55,70%
Exploration 70 46,98%
Collecte de ressources 20 13,42%
Artisanat 30 20,13%
Commerce 15 10,07%
Politique (gestion de cité) 37 24,83%
Prophète, prêcheur 7 4,70%
Autres (précisez) 4 2,68%
Sondage à choix multiple Votants: 149. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
mouarf tu est la jadawin !

viens pas foutre le bordel sur cette partie de JOL encore épargné

sinon personnellement la politique le rvr le PVM et le commerce m'intéressent
rvr surtout.
Un peu d'artisanat si ca ne demande pas trop de temps (je chercherais pas a etre grand mettre ) histoire de se faire un peu d argent de poche
un peu de politique si la guilde a besoin
le vote est fini mais je met quand meme mon avis:
je participerai a la guerre des clans et surtout je travaillerai a la renommé de mon nom...en tant que grand bandit ou grand assassin...et puis peut etre que je ferai un perso specia lprecheur...
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Exploration : j'aime découvrir le monde qui m'entoure, l'axe chasse aux monstres va avec également pour ma part.

Rvr : j'aime bien me défouler des fois.

Artisanat : J'aime bien faire mon propre équipement mais ça sera secondaire cet axe pour moi, sûrement un élément pour diversifier mes loisirs ig.

Les minis jeux : surtout le surf j'aime bien l'idée de délirer dans la neige.

Mon axe prédominant : la déconnade, faire les pires conneries ingame avec les potes, je suis champion pour ça.
pour moi ce sera l'explo a tout prix
le rvr, bah si lors de mes explo je rencontre une égaré ou deux
l'artisanat , j'en ferai ca c'est clair, peut être pas avec le perso principal, mais j'en ferai ^^ vieille coutume chez moi
__________________
http://www.kimuji.com/xfire.jpg http://www.g33k.fr
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
La guerre.
Par le fer la victoire.
Par les flammes la terreur.
Par le froid de la lame, la défaite.
<RP>
je serai là pour te fournir toutes armes que tu as besoin, ainsi que ma Hache lors de nos rush pour faire tomber nos ennemies
<HRP>

je vers sûrement créer un nain forgeron, pour pouvoir confectionner les meilleurs Hache du comté et partir guerroyer avec les armés
pour ma part ça sera surtout :

RvR : prise de forts et PvP : duels et assassinats
normal je suis un assassin

sinon, exploration et PvM lors des sorties guildes

et artisanat / collecte de ressources pour faire mes poisons moi même si c'est possible

donc je vais toucher un peu à tout, sauf la politique ( je suis un gnome , ne me demander pas ce qui est impossible )
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Citation :
Mmhhh... se limiter à un seul choix n'est pas évident. On va s'occuper de créer un commerce lucratif ( artisanat je pense ) et se lancer dans la politique économique d'une ville, puis d'une région jusqu'à accumuler un trésor digne de ce nom... Et tout le monde sait que l'or est le nerf de la guerre...
Pas besoin d'un nain pour gerer les cordons de ta bourses ?
quel axe je vais favoriser ? 2 handed Great Axe bien sur....

RvR pour commencer, puis une ptite lutin(e) maitrisant le dressage pour fournir un service de plus a l'auberge de Hip...
Pour moi ça sera RvR et Exploration.

Et pi surtout look de mon perso, le look compte beaucoup pour moi, s'il y a des vétement beau (même sans stats particuliére) e passerais le temps qu'il faut pour les avoir.
Chasse de monstres
Guerre de Clan
Exploration
politique

ce sont celle qui m'interesse bien
mais mes priorité sont:

Chasse de monstres
Guerre de Clan




__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés