Interrogation importante.

Fil fermé
Partager Rechercher
La communauté disparaît, les innovations sont aussi présentes que les droits de l'Homme dans le Royaume du Siam occidental, bref s'accrocher, c’est être borné, le jeu se suicide avec le temps.

Mais bon, s'pas nouveau
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Heu, vous avez lu un article de magazine féminin sur les jeux vidéo qui-rendent-débiles-ouh-la-la-cé-pa-bien pour poser ce genre de question ?


Medusa qui préfère en rire.
tu a oublié
dependance profonde
nervositée acrue
........
J'aimerai comprendre ce qui peux bien te motiver à venir cracher dans la soupe Shania...surtout qu'il y a quelques mois la fameuse soupe c'est toi qui semblait vouloir la faire...(ou simplement montrer que...).
Re: ........
Citation :
Provient du message de Kirika
J'aimerai comprendre ce qui peux bien te motiver à venir cracher dans la soupe Shania...surtout qu'il y a quelques mois la fameuse soupe c'est toi qui semblait vouloir la faire...(ou simplement montrer que...).
Merci de ne pas utiliser le "cracher dans la soupe" à tous les sauces (Ouch la métaphore) et employer des figures de styles parfois différentes, cela donne une identité personnelle plus détachée des autres.

Sinon il y a quelques mois j'ai voulu innover T4c en quelques sortes oui, apparemment ce n'est pas possible et quand ce n'est pas pour des raisons techniques, c'est pour des raisons financières.

Mais cet avis, je le partage depuis la fin de GOA, la seule chose qui m'a poussé à continuer, c'est la passion. Désormais je ne l'ai plus, et la passion c'est un sentiment qui s'atténue pour tout le monde, tot ou tard...

Votre Impératrice.
Je me souviens avoir lu un message dans le mm genre sur les anciens fofo de JOL, ça avait fini en insultes générales
Et si les expériences passées permettaient de ne pas refaire les mêmes erreurs dans le présent?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés