template rango

Répondre
Partager Rechercher
j'ai entendu parlé de

46arc
40 (et quelques en art des foret)
35fufu
le reste en art de combat

je sais plus si c'est ça mais ça peu se vérifie sur catacomb avec le character builder ^^
Consulte le guide du Ranger... très bon et... très long. Plein de propositions intéressantes donc.

Sinon :

45 Arc , 39 fufu.

avec soit 34 Perfo/Lames - 27 AdF
soit 29 Perfo/Lames - 36 AdF

Les restes en AdC.

C'est un truc plutôt basic et polyvalent.... tu trouveras des dérivés par milliers.... le Template du ranger peut bouger énormément.

Maintenant, 30 fufu c'est trop peu, en tout cas à bas rang.
Et 50 bow, c'est trop beaucoup , enfin pour moi.


@+
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Merdique
Ouaip, ça c'est du Template...


Trop ou pas trop en arc, tout dépend de ce qu'on veut faire..

Clair qu'il faut avoir assez en càc, pour la plupart, mais certains sont tournés vers le snipe peut-être encore...
le template du poster du message manque en lame/perfo mdr

le mien c 45 arc 34 perfo 35 fufu 30 buff et 22 en adc

masi jésite avec 45 arc 34 perfo 34 fufu et 31 buff (pour le bouclier ) et 22 en adc
on va me dire ya pas de grande différence lol oué c vrai
mais en fait c pour savoir il parait que pour la compétence fufu un 40+10 c exactement pareil que un 50
alors que pour une autre comp , genre arc ca mrache pas pareil les bonus , est ce vrai ?
Je te conseille aussi 30 fufu, 40 arc, 36 adf, 34 perfo / lame et 29 adc.

30 fufu car 30 +11 +RR c'est largement suffisant pour une classe qui n'a pas besoin d'être invisible jusqu'au cac.

40 arc pour une bonne efficacité et gros dégats.

36 adf pour le add dmg qui n'est pas négligeable.

29 adc parce que c'est ce qui détermine tes chances de frapper à 2 armes...

34 perfo / lame c'est pas mal du tout surtout pour un spé " longue portée "

Je ne pense pas du tout que le 34 35 en fufu soit nécessaire ( c'est quasiment autant qu'une ombre sicaire ou assassin... ) alors que ta fufu te sert surtout à te déplacer en sécurité et à préparer tes tirs sans être remarqué.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
ouaip mais à part pour se la pt spa très rentable
pourquoi tu dis ca

j'ai jamais vu personne faire ca et pourtant...
Ah vi là c'est soit un template de ranger de groupe ( faut avoir la chance de trouver un groupe ) soit un ranger BB.

Si tu souhaites être BB ( à chacun son style de jeu ) et si tu en as la possibilité, le template du dessus est pas mal

Si tu ne veux pas être BB ou si tu n'en as pas la possibilité, oublie le car sans art des forêts à mini 31, tu ne pourras rien faire solo
le mien c'est 50 arc, 40 fufu, 31 adf, 29 perfo et 7 en adc

mais bon, je suis ranger, je fais ce que je veux, et l'on me groupe rarement

puis un ranger un cac, loooool de lol, lorsque le sicaire te trouve, tu rip, lorsque le tank arrive au cac, tu rip

mais bon, archer, c'est une aberration sur daoc, ca aurait meme jamais du exister, mythic sait meme pas de quoi ils parlent !!!
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
40 arc
50 estoc
35 fufu
21 art des forets
reste art de combat
on baisse la fufu pour tjrs avoir 50 avec bonus avec les rang de royaume et on monte adc ou adf et voila
Quelqu'un peu me dire pourquoi le template 50 en arc personne n'en parle ? Tout le monde jure plus que par le polyvalent ...
Es qu'il y a une vrai raison ou c une simple mode ?

Me semble qu'un archer ca tir à l'arc, pour le cac tu fais un tank ...
Voila comment moi je vois lle ranger en defence de fort tu tire depuis les murailles, sinon tu scout en solo, ou avec d'autre furtif pour faire de tres courtes aggro sur des petit groupes. En combat de masse, en se positionnant bien sur coter ou arrriere , on shoot mago et healer


Bow 50 Adf 31 Fufu 39 Perfo 29 adc 9
Bow 50 adf 36 Fufu 35 Perfo 29 adc 4

Attention c des template auto train , donc 54 pts bonus je crois
(Monter jusque 40 avec perfo a fond, Adf et reste en fufu.Puis respec perfo a 29 et reste en arc. Galere a xp a partir du 40 vo mieux une bonne guilde

Voila c'étais mon idée du ranger...
Citation :
Provient du message de Gammel
Quelqu'un peu me dire pourquoi le template 50 en arc personne n'en parle ? Tout le monde jure plus que par le polyvalent ...
Es qu'il y a une vrai raison ou c une simple mode ?
Il semble que la différence de degat entre 40 et 50 en arc ne soit pas terrrible et que la plupart des templates en "profitent" pour mettre des points ailleurs : en compétence cac en général car un ranger ne parvient pas toujours a rester a distance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés