Réponses des développeurs, chapitre 2

Répondre
Partager Rechercher
En résumé :

-> pas d'extension, pas de nouveau continent, pas de Titan cette année (2004).

-> Ils pensent encore modifier quelques classes en juin

-> ils vont ameliorer certaines zones pour les lvl 50 et ensuite ajouter des nouvelles zones de chasse pour les plus hauts niveaux dans les mois qui viennent

-> Pas de plan dans l'immediat pour ajouter des donjons solo pour les Heros, mais ils vont y penser quand ils ajouteront des donjons et des quetes pour Heros.

-> Entrer un jour dans les batiments : mis a part quelques problemes avec l'éclairage et les fenetres, le moteur graphique peut supporter ce genre d'amelioration. Cependant du coté du client il y aurait certainement des pb de lock-up pour les config moyenne à basse.
De plus, les batiments actuels n'ont pas ete concus pour etre autre chose que juste des facades, ce qui fait que pour la plupart d'entre eux il n'y a physiquement pas la place de faire un interieur, de mettre un escalier etc... Il faudrait refaire carrément tous les batiments des villes, bouger les murs, les routes etc... ce qui fait bcp de travail.
En revanche, en temps voulu, ils referront certains des plus grands batiments afin qu'ils aient des interieurs. Mais la plupart de ces facades n'auront sans doute que des "Porte-Portails" que l'on utilisera pour entrer a l'interieur de la maison qui sera en fait situé "ailleurs".

-> Les maitrises actuelles de craft seront converties en xp de craft que les joueurs pourront attribuer ou ils veulent (dans les skills de craft).

-> Un joueur pourra eventuellement maitriser toutes les skill de craft, mais il y en a 25 et essayer de le faire sera affreusement penible.

-> Les anciennes motes ne seront pas convertie, donc les actuels crafters devront les utiliser avant le lancement du nouveau craft.
Les bijoux d'Artefon amelioreront toujours le craft, et les outils crafté et peerless auront sans doute une petite compensation, mais rien qui permette de s'enrichir vraiment.

-> D'apres Bearcat, ils reflechissent actuellement a un systeme de Skill reset special craft pour le premier mois du nouveau craft, afin que les joueurs evitent les erreurs au debut.

-> Peut-etre un jour ils ajouteront des mini-jeu dans le jeu, mais ce n'est pas actuellement la priorité. Mais ils y ont deja pensé.

-> Plus tard dans l'année il y aura une touche "annulation de la quete". Comme ca demande beaucoup de test sur chaque quete, ca prend du temps, mais c'est prévu.

voila.
Citation :
Provient du message de Gladia
En résumé :

-> pas d'extension, pas de nouveau continent, pas de Titan cette année (2004).

Je me demande si cette réponse de Ramen ne s'applique pas qu'à l'extension,vu que Turbine confirmait l'arrivée d'un nouveau continent en Juin/Juillet 2004 il n'y a pas si longtemps...Je veux bien croire que ce soit repoussé de quelques mois,mais d'un semestre,ça me paraît étrange...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
C'est très dommage pour le Titan car s'il n'arrive qu'en 2005, il sera certainement peu joué. Je vois mal recommencer un personnage de bout en bout alors qu'à cette période là, les premiers niveaux 70 auront fait leur apparition.

A moins que Turbine ne prévoit un reset skill pour les Lugiens.
Citation :
Entrer un jour dans les batiments : mis a part quelques problemes avec l'éclairage et les fenetres, le moteur graphique peut supporter ce genre d'amelioration. Cependant du coté du client il y aurait certainement des pb de lock-up pour les config moyenne à basse.
De plus, les batiments actuels n'ont pas ete concus pour etre autre chose que juste des facades, ce qui fait que pour la plupart d'entre eux il n'y a physiquement pas la place de faire un interieur, de mettre un escalier etc... Il faudrait refaire carrément tous les batiments des villes, bouger les murs, les routes etc... ce qui fait bcp de travail.
En revanche, en temps voulu, ils referront certains des plus grands batiments afin qu'ils aient des interieurs. Mais la plupart de ces facades n'auront sans doute que des "Porte-Portails" que l'on utilisera pour entrer a l'interieur de la maison qui sera en fait situé "ailleurs".
Ils auraient du y penser dès le début à ça... Perso, c'est la première chose que j'ai essayé de faire en arrivant dans le jeu et notamment à Cragstone...

No comment...
__________________
http://img12.echo.cx/img12/1600/tt25et.jpg
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Que sont les " anciennes motes " ?
Ce sont les "tas" de matières première (fer, cristal, matière céleste, etc etc ...).
Pour le continent, comme Loup solitaire, ça me parait bizarre
Citation :
-> pas d'extension, pas de nouveau continent, pas de Titan cette année (2004).
Je peux pas, je peux pas imaginer de passer 9 mois sur le Dereth actuel. Même si ils le réarrangent avec astuces pour offrir des zones aux HL c pas possible quoi
Citation de Citan datant du 14/01/04:

Citation :
We still have plans for a new continent. We didn't mention it because the new continent is considered content, and we don't include much of the planned content in the long-range plan. At the moment the new continent is slated to appear in July, after the KvK dynamic comes out. We may have some smaller new landmasses in the meantime.
Je ne vois pas ce qui pu faire changer cela(surtout que ça n'avait jamais été remis en question depuis),j'espère que Ramen donnera bientôt des explications supplémentaires...
Citation :
Provient du message de rthemis
Holala Arwen, tu prevois de jouer jusqu en 2005?
Si Asheron Call 2 continue sur la lancée des derniers mois, certainement. Quoique, je lorgne du côté de WoW depuis quelques semaines, mais la béta étant à peine commencée, je n'ai pas encore d'idées réellement précises sur le sujet.
qq un peut me dire ou en peut leur envoyer un message car je voudrait savoir si le drain de l epee dramastique va marcher un jour (le transfere de point de vie et de mana ne marche pas mais le degat sont decompte sur le mob)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés