FAQ - Suffixe des items uniques. (Vous allez apprendre des choses)

Répondre
Partager Rechercher
Je savais deja pour les noms des suffixes liés a la stat principale
par contre je savais pas quel nom correspond a quelle stat
Joli boulot que tu as fais la
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Halalalala, je ne comprends pas comment tu n'as pas pu y penser: trouve toi un petit empenneur et un petit arcaniste, et arrange toi pour que le second colle des gemmes focus sur les bâtons fabriqués par le premier... et paf, tu as les noms qui tombent.
Teu teu teu conrad, j'le savai déja, j'avai meme du en parler plus haut dans les posts (ou sur irc, la flemme de vérifier les posts en fait) quand on m'a parlé des bonus cantiques inutiles du palouf et qui sont sur aucun item

Sinon pour ce qui est du bonus runes, je vérifierai ca, mais ca me parrait louche, ca serait pas plutot un baton spellcraft sur lequel tu aurais mis la gemme focus 50 en premier, puis le reste apres par un autre spellcrafter ?
Joli travail de synthèse ; je n'ai jamais eu le courage de tous les chercher
Je pense que le suffixe du nom est choisi en fonction du niveau le plus élevé des bonus sur l'arme, de manière assez similaire, voire identique, à l'arcanisme.
__________________
Citation :
Provient du message de Bibi !
ca serait pas plutot un bâton spellcraft sur lequel tu aurais mis la gemme focus 50 en premier, puis le reste apres par un autre spellcrafter ?
c'est bien un bâton spellcraft mais me semble avoir tout mis en même temps, d'ailleurs tous mes bâtons SC focus runes+ autres se sont tjs appelés pied léger ...
Citation :
Provient du message de Bibi !
Comme je te l'ai dit joyeusement en MP , je pencherait pour un ratio 1 skill = 2 resists = 4 stats , étant donné que le max de bonus sur une skill que j'ai vu etait 5 ou 6 , vers les 10 11 pour les resists , et vers les 22 pour les stats
J'ai des bottes de tissus qui donnent +7 en feu. Ca rentre dans ton calcul ?
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
J'ai des bottes de tissus qui donnent +7 en feu. Ca rentre dans ton calcul ?
J'ai dis vers 5 ou 6 , mais y'a surement du +7 oui, je crois pas avoir vu de +8 pour le moment ;p

Sinon pour les focus j'vais essayer de regarder en housing, mais j'garantis rien
Est-ce que quelqu'un pourrait donner l'UV des différents bonus, ou un lien vers un site qui les détaille un peu??

Bonus de caractéristique = UV de... pour 1pt, 2pts, 3pts, etc..
Bonus de ligne de spé = UV de... pour 1pt, 2pts, 3pts, etc...
Bonus de résistance = UV de... pour résistance de 1%, 2%, 3%, etc...
Bonus de focus = UV de... pour focus level 5, 10, 15, etc..
Pour ce qui est des bonus en Magie Abyssale, le nom n'est probablement pas "Shamanique".

Certes le Collier de Magie Chamanique (quête Epique Chaman)
et la Sève de Sable Shamanique (Quête ToA) donnent des points dans la compétence MA, mais on trouve aussi à Dodens des Gemmes "Ancestral", (sans "e" ni "s"), avec des bonus de +4 à +5 en MA.
Citation :
Provient du message de Serkan
Pour ce qui est des bonus en Magie Abyssale, le nom n'est probablement pas "Shamanique".

Certes le Collier de Magie Chamanique (quête Epique Chaman)
et la Sève de Sable Shamanique (Quête ToA) donnent des points dans la compétence MA, mais on trouve aussi à Dodens des Gemmes "Ancestral", (sans "e" ni "s"), avec des bonus de +4 à +5 en MA.
J'vais vérifier tout de suite, merci, j'édit mon reply après (Mais bon, j'ai tout fait en housing pour midgard, j'ai aucun perso dessus, et je connais absolument pas les items ;p)

Edit : Bon ben c'était bien Ancestral, merci pour l'info
Citation :
Provient du message de Bibi !
J'vais vérifier tout de suite, merci, j'édit mon reply après (Mais bon, j'ai tout fait en housing pour midgard, j'ai aucun perso dessus, et je connais absolument pas les items ;p)

Edit : Bon ben c'était bien Ancestral, merci pour l'info
Np, beau travail
Up !

Je suis curieux de savoir ce que c'est avec ToA et les items en +X% vitesse de cast ect ..
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés