[ML] Spymaster ... RoFl

Répondre
Partager Rechercher
Bon jvien ouin ouin un pe

Je trouve deja que la voie de spymaster c du foutage de ****
deja le coups des 20 % de bonus de thune ... c surt qu'avec ca on va pouvoir farm ! je trouve ca limite , mais bon pas grave

le plus idiot a mon gout c'est le coup de fake lv 50 en kipik ...
Bon a l'origine ça à l'air simpat mais bon ... biensurt c t trops beau pour etre vrai ce matin j'arrive a emain tranquillemetn et je vois un skald nain en kipik ... je click dessu pour voir son piti nom et je le voi : vous examiné l['Isen Herra ] AHAHH super ... jadore le nom du mec ...
ralala voila c t un petit ouin ouin pour dir que c t pas cool :/
Merci Mr Mythic de corrigé ca
bah ça peut leurrer quelques secondes

la ml3 est sympa aussi, elle ne fonctionne pas comme prévu

en gros tu a 1 chance de ressortir ton poison a chaque coup ( ça m'arrive assez fréquemment c'est quand même sympa de debuff et dot a chaque swing :P )
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bah ça peut leurrer quelques secondes

la ml3 est sympa aussi, elle ne fonctionne pas comme prévu

en gros tu a 1 chance de ressortir ton poison a chaque coup ( ça m'arrive assez fréquemment c'est quand même sympa de debuff et dot a chaque swing :P )
Oui, ca peut être marrant si la personne en face purge au premier tick Et sinon, ca fait toujours un tick de plus pour le dot
non c'est beaucoup mieux que ca.

ca fait 1 add dmg a chaque swing ( j'utilise des dagues 3.0, swing 1.7s~ unbuff alors que le swing du dot est de 4s )

imaginez 1 add dmg de 60 a 200 + ( si wa / viper )

pickpoket c'est bien aussi, surtout a plz ns ds le grp
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
la ml 9 est bien x)


http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/toa/mez.JPG


Ouaih.... Condition 50 en poison.... Fini les templates un poil originaux avec sacrifice de certains poisons....

On est pas tout 10L


Ca va me coûter une pierre de respec si je veux utiliser cette ML... super
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés