arrettez de fumer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jactari

Je donne le nom de l'auteur, c'est pas de la pub, c'est un conseil pour ceux qui veulent s'arrêter; c'est pas une solution miracle, mais le fait que ça marche pour certains vaut peut-être le coup de se renseigner sur ce bouquin (écrit par Allen Carr).
C'est l'Anglais qui est passé sur Capital ce dimanche même
dresser un macaque des forets du sud, pour qu'il te colle une beigne chaque fois que tu grilles une clope.

A force t'auras les levres si gonflées que tu pourras plus tenir la cloque...

Remarque d'ici la tu l'auras ptête bouffer le singe
Fumer autre chose...

Ya, entres autres, des cigarette spéciales avec un gout dégueulasses qu'on trouve chez le médecin... Un espèce de truc au foin.

Vraiment pas bon, c'est 100% naturel, ya pas d'effets style mal de crane, etc... juste un sale gout en bouche quand on les fumes...
4 tentatives pour arrêter de fumer et toutes ont échouées...

Il y a 6 mois et demi par un beau matin j en ai vraiment eue marre, je ne supportais plus de fumer, j avais vraiment envie que cesse ma dépendance. Depuis j ai réussie a tenir sans patch ni autres produits.

Par contre j ai regulièrement des envies de clopes, mais je tiens en me rappelant a quel point je voulais vraiment arrêter.

Plus que la volonté c est ton envie d arrêter qui sera déterminante car si tu arrêtes pour faire plaisir a quelqu un d autre (mes 4 autres tentatives) c est bcp plus difficile.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
En France c'est plus vraiment 3 euros le paquet
En France j'habite pres d'un pays ou c'est 'legerement' moins chere...
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
Délire le nom. Je vais me renseigner sur le produit en question.
C'est le nom de la molécule, le médoc enrobé est vendu sous le nom de Zyban LP, par les laboratoires Glaxo-Smith-Kline.

Je te préviens, c'est assez cheros (le traitement te coûtera 500 balles par mois environ - moins si comme moi tu es très sensible).

Le taux de réussite à un an est d'environ 30 ou 40%, c'est substantiellement plus que pour les patchs
Citation :
Ya, entres autres, des cigarette spéciales avec un gout dégueulasses qu'on trouve chez le médecin... Un espèce de truc au foin.

Vraiment pas bon, c'est 100% naturel, ya pas d'effets style mal de crane, etc... juste un sale gout en bouche quand on les fumes...
J'ai teste et c'est franchement degeu et pourtant y a plusieurs "goûts" ! Puis ca n'aide en rien dans le fait d'arrêter de fumer parce que d'une part c'est comme une clope niveau esthétique et d'autre part le geste est toujours la ...

Perso j'ai essaye d'arrêter y a pas si lgt suite a une grippe j ai tenu 2 jours ... noway !
Citation :
Provient du message de Alt 0160
Fumer autre chose...

Ya, entres autres, des cigarette spéciales avec un gout dégueulasses qu'on trouve chez le médecin... Un espèce de truc au foin.

Vraiment pas bon, c'est 100% naturel, ya pas d'effets style mal de crane, etc... juste un sale gout en bouche quand on les fumes...
Les NTB, ça se vend en pharmacie env.3 euros le paquet. Effectivement quand tu passe des clopes normales à ça t'as vraiment l'impression de fumer une sorte de mélange d'herbes...mais t'as surtout l'impression de fumer du vent tellement c'est léger

Autrement moi j'ai arrêté depuis presque 1 an maintenant, sans patch, sans rien, il m'a juste suffit de voir un foetus de mere fumeuse dans du formol et ce que fumer pouvait faire...C'etait exposé en plein milieu d'un centre commercial à Bangkok lors de la journée mondiale contre le tabac. Ils hésitent pas à vous montrer la réalité des choses eux !! C'est vraiment choquant de voir des trucs comme ça (un foetus humain mort) quand tu va faire du shopping, mais j'avoue que c'est la seule chose qui a su me faire réflechir vraiment sérieusement, voir les choses en face.

Maintenant je ne fume que quand je sors donc rarement, j'avoue que quand on m'en propose une en soirée je dis pas non, mais je sais que je n'en achèterais pas le lendemain
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
-trouve toi une autre personne qui décide d'arreter et fait un pari
J'avais fait ça. La personne avec qui j'ai fait le pari a perdu. Et moi, comme un con, j'ai recommencé vu qu'il n'y avait plus de pari
Citation :
Provient du message de Siam


Maintenant je ne fume que quand je sors donc rarement, j'avoue que quand on m'en propose une en soirée je dis pas non, mais je sais que je n'en achèterais pas le lendemain
Donc tu n'a pas arrété

Moi j'ai arrété depuis septembre, sans patch ni rien et j'ai trouver ca relativement facile. Mais il faut dire que j'ai beaucoup mangé pour compenser, pour le moment j'en suis a 8 kilos de pris mais je me calme un peu
Arrêt pour la troisième fois en octobre dernier. Sans rien (comme les autres fois). A chaque fois j'ai repris parce que ma compagne avait repris (je suis pas sûr mais comme ça ça me déculpabilise ). Je fumais 10 clopes par jours en moyenne.
Citation :
Provient du message de Jim West
Donc tu n'a pas arrété
Heu si tu veux je rectifie alors :
J'ai arrêté de fumer quotidiennement, j'ai arrêté d'en acheter et j'en suis à environ 2-3 cigarettes par mois grosso modo, car c'est vrai j'ai toujours du plaisir à fumer une clope avec un verre d'alcool, quand je suis avec des amis fumeurs.
Ce sont les seules occasions où en effet, je m'autorise à en griller une^^
Citation :
Provient du message de mobidique
Arrêt pour la troisième fois en octobre dernier. Sans rien (comme les autres fois). A chaque fois j'ai repris parce que ma compagne avait repris (je suis pas sûr mais comme ça ça me déculpabilise ). Je fumais 10 clopes par jours en moyenne.
Jamais deux sans trois monsieur Mobidique, c'est peut-être la dernière, et la bonne !
Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés