[ranger] Template d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai bien envie de reroll Ranger et j'hesite quand au template à adopter au départ!

Bcp de threads traitent du template final mais quasi aucun de l'evolution de celui ci

Donc je me demandais si un template full arc et full art des forets etaient viable niveau xp avec les meilleures flèches?

Si oui, à quels type de combats dois je m'attendre? (full arc ou alors sotie de tps en tps d'armes)

Si non, quelles modification dois on apporter?

Je précise que je parle de template bas lvl ( a partir du lvl jusquau 40) uniquement basé sur l'xp pour le moment
bien tout dépend si tu est bb ou pas... si tu est bb tu pe faire arc + arme, le druide te buff logik pour un bb et root ce qui te permet de tir encore quelques fleches ce qui devrait etre emplement suffisant pour finir un mob...
Après si t pas bb je pense ke arc + adf ( + un mini d arme kan même ) ca chainera pas mal pour un ranger.
Sinon go lire le guide d archer !
Je te conseille d'auto train le plus longtemps possible arc.
Si tu fais une croix sur les vaux béryl et quartz, monte perfo à ton lvl, adf assez conséquent mais pas trop et adc pas trop haut jusqu'au 40.
Ensuite, commence à bien monter arc tu verras ca le fera tout seul Cf guide du ranger par Quivna (désolé je n'ai pas le lien)
Citation :
Provient du message de Thanakis
l'auto train monte meme en etant afk ? (allumer pc avant daller en cours ? ^^)
euh j'espere que tu crois pas que auto train ve dir attendre que les pts monte tout seul...

auto train c'est : 1 pts en arc gratuit tout les 4 lv < il me semble >
nan je compte pas etre buff bot en fait (mais alors vraiment pas )

Dc un petit de point en perfo semble indispensable on dirai ^^

ps si je joue un archer c pas pour auto train arc lol
pour bien pex laisse tomber fufu et adc
ton nivo en arc
et les point restant 50/50 entre adf et perfo en regardant quel sort style proche est plus interressant ( comme le stun a 25 en perfo ou le prochain dex/viva)

sinon bien choisir ces fleches ca aide beaucoup avec le meilleures bien sur
Ranger spe arc si tu veux monte rapidement (solo puisque tu ne sera pas groupe )


50 arc
40 adf
30 fufu
25 perfo
13 adf

Pour l'xp c du bucheronnage de lvl 21 au 48 chiant mais rapide a monte.

C pas le top pour rvr pour la suite mais c jouable sans BB c mon template
Citation :
Provient du message de Fiaaron
Ranger spe arc si tu veux monte rapidement (solo puisque tu ne sera pas groupe )


50 arc
40 adf
30 fufu
25 perfo
13 adf

Pour l'xp c du bucheronnage de lvl 21 au 48 chiant mais rapide a monte.

C pas le top pour rvr pour la suite mais c jouable sans BB c mon template

Même template
50 arc 50 buffs, en crafté tu dvré pouvoir chain bleu/jaune sans que les mobs te touchent avec les bonnes flèches, au pire tu fini avec t armes sans style + add damage, ca t'économises de l'endu.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés