Le perso le plus efficace en group vs group

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'était pour savoir quel était le perso le plus efficace en group vs group de hauts rangs. (a part le druide, l'enchant et le barde). On ma conseille finelame. Serait-ce un bon choix ?
Citation :
Provient du message de Rhaitz
BM Firb avec Malice/Battler dois etre un pur dmg dealer :> donc si c'est bien tranchant
Niveau tank je dirais FineLame
et comme tu n'a pas préciser eld, je dis eld mana
Citation :
Provient du message de piquepoc
mais comment peux faire un groupe tank sans un sentinelle ?
Une bubulle ne leur serait utile que si les ennemis les tapaient au CaC, ce qui n'est pas prévu dans leur jeu.
Une bulle auto face à un assist de tank c'est limite inutile dans ce cas de figure.

Inc -> Ae Mezz/Ae Root -> Assist 1 par 1 + insta/spread heal
Tout est basé sur la réussite des mezz/root...

La même chose chez Mid : 2 Guéri/1 Chaman/1 Skald/4 Sauvages-Zerks.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
En fait je pense que la nouvelle diversitée de daoc permet de créer de nombreux différents groupes, certaines classe iront bien dans groupe mage ou mixte mais pas dans un groupe tank et vice versa il est donc difficile de choisir.

Citation :
Une bubulle ne leur serait utile que si les ennemis les tapaient au CaC, ce qui n'est pas prévu dans leur jeu
Encore un qui pense que la sentinelle n'as qu'un chant
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Encore un qui pense que la sentinelle n'as qu'un chant
Le "un" sait très bien que la Sentinelle a plusieurs chants et compétences intéressant(es) et ne faisait qu'exposer ce que représente grossièrement une sentinelle pour les groupes tanks dits "optimisés".

Je suis très loin de penser comme ceci (enfin bon, encore faudrait-il que je pense).



Sinon à part ça : Finelame c'est nul, on peut pas être Lurikeen, na !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés