[Ys] tite vidéo :)

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'ai bien aimé la vidéo mais j'avoue qu'une ombre qui tape des tanks en groupe ca m'a un peu choqué, ceci dit je n'ai rien contre Afarctuce, ma remarque précédente venait juste de là
Citation :
Provient du message de Ys|Lounay
Vidéo mafois tres sympathiqe quoi qu'en dise certaines personnes, ils devraient eux s'essayer à produire quelques films, je doute fortement que le resultat sois aussi reussi que celui la.
selon toi on n'a pas le droit de dire qu'on n'aime pas simplement parce que on ne ferait pas aussi "bien" ?

certaines critiques étaient constructives, d'autres non, mais après tout un avis c'est subjectif, ca n'a pas besoin de se justifier.
perso jai fais une vidéo mais je ne l'ais pas diffusé sur jol , bah j'ai pas mit des duels de 10-15sec pendant les 30mins que j'avais faites hein ...
Maintenant chacun son style , perso le truc ou sa coupe tte les 15sec... même quand tu reste sur une même fight , on y comprend pasgrand chose Oo
Citation :
Provient du message de Braveheart
@Karpa : apparement tu apprecie pas de te faire tuer toi
Si tu me connaissais, tu saurais qu'en RvR, j'ai toujours beaucoup trop tendance à tenter n'importe quoi pour vérifier que c'était pas possible (Lukiel en sait quelque chose, je le plains quand on duote ), donc mes morts sont relativement fréquentes, et cela me gêne pas plus que ça, j'assume pleinement mes bétises (comme là tenter une ombre buffée alors que mon FAI faisait sa crise). Je n'ai pas flammé toutes les vidéos où je meurs, c'est même la première en fait, parce que je n'ai pas aimé tout simplement.

Citation :
je poste pas svt sur JOL , mais alors je comprend pourquoi , vu le nombre de peons et de " kevin 12 ans " qu'on peut trouver ici

allez courage , la puberté va bientot se terminer ( enfin si certains sont deja rentrer dedans )
Cela s'adresse à moi ? Remarque, tu as raison, cf ma date de naissance en profil.
Citation :
Provient du message de Braveheart
Svp , avant de repondre aussi sechement , montrez de quoi vous etes capables merci
Si tel n'est pas le cas , alors faites des critiques constructives ou taisez vous

@Karpa : apparement tu apprecie pas de te faire tuer toi

je poste pas svt sur JOL , mais alors je comprend pourquoi , vu le nombre de peons et de " kevin 12 ans " qu'on peut trouver ici

allez courage , la puberté va bientot se terminer ( enfin si certains sont deja rentrer dedans )
Bizarre, j'ai toujours cru que les mec qui s'appelaient Braveheart, Whiteangel, Darkshadow avaient toujours moins de 13ans (c'est compréhensible, ces noms là c'est La classe ), mais là, je vois sur ton profil que tu es né en 1979
(remarque aussi bête que la tienne)
Citation :
Provient du message de Braveheart
je poste pas svt sur JOL , mais alors je comprend pourquoi , vu le nombre de peons et de " kevin 12 ans " qu'on peut trouver ici

allez courage , la puberté va bientot se terminer ( enfin si certains sont deja rentrer dedans )


Je peux te rassurer que certains adolescents dont la puberté n'est pas encore finie sont totalement matures. Malheuresement on peu dire que l'inverse marche aussi ...


Plus particulièrement pour ceux qui se cachent derrière leur âge pour se donner une sois-disante maturité qu'ils n'ont pas :s
Citation :
Provient du message de Braveheart

je poste pas svt sur JOL , mais alors je comprend pourquoi , vu le nombre de peons et de " kevin 12 ans " qu'on peut trouver ici
Celui qui traite les autres de "peons" c'est JUSTEMENT les petits kévins.

En passant la definition correcte c'est "Kévin 12 ans maitre du monde".
Citation :
certaines critiques étaient constructives, d'autres non, mais après tout un avis c'est subjectif, ca n'a pas besoin de se justifier.
non mais ca peut (et ca devrait) s'argumenter.
or c pas vraiment le cas pour certain (pas de toi ke j'parle en particulier)

:/

Ps : d'abord ca s'ecrit "khèvin" pcq il a bcp séché les cours de maternelles et de primaire donc il a du mal a ecrire son nom.
PPs : Braveheart /kiss grd fou
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Chew / Naberie
Je peux te rassurer que certains adolescents dont la puberté n'est pas encore finie sont totalement matures. Malheuresement on peu dire que l'inverse marche aussi ...


Plus particulièrement pour ceux qui se cachent derrière leur âge pour se donner une sois-disante maturité qu'ils n'ont pas :s
Je dois avouer que je suis tout a fait d'accord , je trouve même complètement immature de tomber dans les généralité du genre kevin 12ans ect ...
Sa rapelle les gens qui me parler de haut tout ca par ce qu'il avait 1-2ans de plus irl ... et qui rapporter tout leur échecs IG a des rencontres irl ect .. lol avec les menaces et tout
Citation :
Provient du message de afarctuce
voila c pas mon style du tout mais comme la critique est facile mais karpa tu a purger a 5 % de ta life si je me trompe ?
Citation :
Provient du message de lukiel
point positif : on voit Karpa mourir
Citation :
Provient du message de Karpa
Et encore, je lagais...
Je ghostais au début du combat pourquoi à ton avis ? J'ai PA de face sur mon pc, c'est parti en fait de côté à cause du décalage, ma purge c'était pareil... je voyais tout en décalé.

Comme je l'ai dit sur mon premier post, utiliser les RAs au bon moment est une chose très difficile quand on lag/rame.

De plus, vu que je me ballade seul, je peux encore utiliser mes RAs comme je veux, si cela peut me donner une chance de gagner, là cela n'a pas eu l'effet voulu mais je l'aurais tenté. Toi tu ne risquais pas vraiment la même chose sur ta vidéo, cela aurait été -à mon avis- bien plus utile de la garder au cas où ton groupe se fait surprendre ou autre...
Moi j'ai pas regarder la video car wanadoo avais foiré :-)

C est dure pour moi d'en dire quoique ce sois etant donner que je ne l ai pas vue. Cependant je peux dire qu'Afarctuce est un bon pote avec qui j'ai deja quelque fois ete en RvR/PVE (hieb ? la cape ombre brumeuse :-p ). Je peux dire qu'avec lui tout sait toujours bien passé. C'est un chic type :-p

Je peux dire aussi que Karpa est un de mes adversaire les plus agreable. On est un peux allier en RvR c'est vrais. C'est toujours avec plaisir qu'on se croise. Il fait partie de ces gens que je prend plaisir a croiser quant je viens sur Paris (a la prochaine d'ailleur ^^ sois moin malade).

Je pense aussi qu'il faut arreter de vous tapez sur les dents :-) Quelqun fois dans un conflict les deux cotés on raison mais les point de vue differe. On joue pour s'amuser hien ? :-) Pas pour etre le vis champion du monde :-) Un franche poignee de main et on en parle plus :-) Voir deux pote se dechirer les joue c est pas agreable !

@ afarc : quant tu as des video, si elle son pas trop lourde je peux les heberger hien :-)

@ Karpa : un grand peteux a cote d'une salope sur la voie 6 ^^
ben au moins ca fait reagir mes propos tant mieux ct le but
histoire de montrer le ridicule de certains
je n'ai attaqué personne directement , mais quelqu'uns se sont fais plaisir

Moi , on m a toujours appris qu'il fallait etre tolérant dans la vie , alors quand je vois la virulence des propos ca me mets un peu mal à l'aise pour Afar , qui est venu juste ici pour avoir des conseils et non des critiques acides .

@+ IRL
Citation :
Provient du message de Braveheart
Moi , on m a toujours appris qu'il fallait etre tolérant dans la vie , alors quand je vois la virulence des propos ca me mets un peu mal à l'aise pour Afar , qui est venu juste ici pour avoir des conseils et non des critiques acides .
Tu m'expliques un peu le rapport avec la tolérance là dedans ?

C'est sa vidéo que je juge, pas lui. Et la tolérance marche dans les deux sens, y comprit vis à vis des réponses pas agréables, mais qui reflettent l'état d'esprit de la personne qui vient de visionner la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés