[faucheur] artéfact?

Répondre
Partager Rechercher
Perso la faux , oue c bien c vit 5.6 ainsi que les resist mais bon, le spot est hyper campe, le mob met 10heures a repop, c la loi du plus fort la bas, si t'as pas ton fg sous la main et qu'un autre inc ben pas de bol sans oublier que y a des gens qui passent, voient un pnj lui parle et comme c une quete il l'enclenche sans savoir ce qu'il faut faire ect ...

Sinon un truc interessant c'est : Bracelet Cérémonial, Brassard tres tres intéréssant par c'est 2 proc qui utilisable ttes les 15 min font rater le premier mezz (lv 6 artefact) et le premier stun (lv 10 artefact). Car Faucheur n'a pas deter => encore moins groupé, avec ca on peu augmanter les chances de se faire grouper en rvr Plus d'info par ici

Voila pour linstant c ce que g trouvé de bien mais g pas encore tt regardé. J'ai notament la ceinture du soleil pour le fun ainsi que pour create item
Tout pareil :/
Et je suis une faucheuZ qui se respecte et j'ai toujours pas cette satanée faux :'(

Les faucheurs ont pas de chance, tout les artefacts qu'ils ont sont ultra lourds a faire prendre de l'experience ( j'ai cape de harpie et jambes alvarus et c'est la misere )
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Mahata
Tout pareil :/
Et je suis une faucheuZ qui se respecte et j'ai toujours pas cette satanée faux :'(

Les faucheurs ont pas de chance, tout les artefacts qu'ils ont sont ultra lourds a faire prendre de l'experience ( j'ai cape de harpie et jambes alvarus et c'est la misere )

ouééééé je veux une faux qui se pexe en rvr
Perso, la faux snake charmeur... Bof ,
Je prefere la ptite cape des harpies, le Ceremonial Bracer avec retour stun/mez et éventuellement un ptit bout d'armure artefact (Jambiere d'alvarus, robe de Nailah, ou autre) ca me suffira largement.
Pour une bonne faux : le donjon ML3 en loot d'excellentes : moins pénible à looter, pas de scroll à farmer et surtout pas d'XP
Sauf que pour les artefacts que tu cites:


- les bracelets ceremoniaux il faut les faire xp en rvr (donc la bulle anti stun (pas un retour) n'y compte pas avant un sacré moment) et que le mob les lachant est un monstre à hp (3 shots de pet enchanteur bb et mon Kotos lvl55 bb ne lui a viré que 5% au bout de 2 minutes avant de se faire exploser (oom du druide et de l'empathe, ça aide pas pour soigner) et mes deux persos qq sec apres :bouffon: )

-> la robe de Nailah, déja si on a la chance d'arriver à trouver et tuer Sebak (il a une resistance assez singuliere aux pbae), cette saleté de mob ne la lache pas systematiquement (tué 3 fois, que dalle 3 fois )

-> Les jambieres d'alvarus, selon tes factions tu as le choix entre un croco violet avec une garde de orange, un requin jaune/bleu que tu croises quand tu as de la chance et qui se balade en speed, une pieuvre lvl 72 qui lache root et dots), et avec ça tu n'es pas assuré d'avoir l'artefact quand tu retournes voir le pnj (au premier essai, j'ai eu droit à un morceau de jaspe precieux )
Bracelet céremoniaux se fait à FG, on est pas obligé de faire tous les artefact en solo non plus (déjà fait 2x mais pas gagné au /roll ).

Pour jambieres d'alvarus, il faut être neutre envers la bonne faction pour devoir tuer le requin jaune/bleu (Melos) et il se fait tranquillou en solo.

Moi, c'est surtout l'interet de la faux qui me semble limité si on considére qu'il y en a d'aussi bonnes qui se loot. (merci au passage pour pierre de constit phoenix, j'ai une trés belle faux légendaire maintenant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés