Mais ou xp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour hibernia )

je debute daoc en tan que faucheur sur Hib/ys et je voudrai savoir si il y a un petit guide de l'xp, les spot ou aller etc (pas guide faucheur je l'ai deja lu), ou si vous pouvez m'indiquer ou aller xp, je suis actuellement lvl 7

merci
hmm lvl7 tu pe descendre la route en face donman sur SI dans les bois tu trouvera des mobs pour ton lvl
sur daoc classik près de ardee et de magmel il y a les scarabée d eau, derriere mag mel il y a des curmugedon pour plus tard, lvl 8 ou 9 je pense ou pour le mem lvl tu peux aller a tir nam beo il y a des loups des lucradans et otre ki seront bien pour toi.
A lvl 10 il y a les traditionnel siabra en face tir na nog et o lvl 11 12 tu peux commencer ta carrier d explorateur de donjon en commencant par la tombe de muire just en face ardee kan tu voudra prendre l air et sortir de ce donjon il y a les spectre bamtam tou pres de la tombe de muire tou ca doit t emener o lvl15 je pense apres c les arbriso de hargne puis les abysses etc.... tu repostera, kan t en sera la
Alors en gros:
5-7: les scarabées d'ardee
la tombe maudite
10-14: le camp de curmu derriere mag mell
16-18 ferme des parthaniens , un peu plus loin que le camp de curmus
19-22 :le camp de guerrier curmu , apres la ferme des parthas
20-28 spragon denn (un dongeon pres de howt)
28-35 treibh caillte (dongeon vers culraid , dans le loug gur)
Apres je ne vois plus trop ....
Sinon tu as du lvl ~8 au ~15 toute la plaine qui s'étend entre mag mell et tir na mbeo , tu as pleins de mobs de differents lvl , curmus , siabras , loups , loups mollosses rouges , farfadets , etc ...
J'ai donné ces spots dans l'optique du solo , car un faucheur ca solote beaucoup (mais tres bien heureusement )
Désolé si il y a des erreurs de lvl ou si j'en oublie , ca remonte a tres loin pour moi
Citation :
Provient du message de abalebaen
pour le mem lvl tu peux aller a tir nam beo il y a des loups des lucradans et otre ki seront bien pour toi.
NE PAS taper les lucras, lugras, ... tous les semi hommes en fait
ils font partis de 2 factions ennemies et sont neutres par défaut et c'est tjs ch*** d'avoir une des 2 factions aggros vu qu'ils sont de tout lvl et se baladent un peu partout sur hib
Mon conseil est d'enchaîner les kill tasks et de compléter ton level avec les mobs.
Tu récupèreras ainsi assez de sous pour continuer à t'équiper.

Sur Dommann les KT sont assez faciles à trouver les gardes vont de Dommann au deuxième poste de garde ... ça te fait un maximum de 8 gardes à tester avec /whisper task .
Citation :
Provient du message de Dravel
Alors en gros:
5-7: les scarabées d'ardee
la tombe maudite
...
nan, muire tomb est déconseillée aux lvl 5/7 c'est plutot a partir du lvl10 et en groupe je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés