[Armes] Lesquelles sont les plus rares ?

Répondre
Partager Rechercher
canine de dobh ......
perfo unique en qualité . 100 % droppé sur un ours du même nom dans les marais loc 44/39 si ma mémoire est bonne

petit poignard skin rouge

seul loot à 100 % au début du jeu ( niveau perfo, voir même niveau loot arme tout simplement ).

en fait le pop de dobh est soit très long, soit inexistant enfin terriblement chiant en gros

PS: sinon La lame de Légion effectivement rare sont ceux qui l'ont, ou alors il ne veulent pas sortir cette épée je suppose enfin on l'a voit pas souvent
Citation :
Provient du message de Gylfe
la canine de Dob.....
+1, je pense que c'est certainement une des armes les plus rare du jeu.

J'en ai 2 sur mon ranger, des cadeaux.
Citation :
racine fossilisée on était rien que deux à l'avoir dans ma guilde :x

Je l'ai loot hier soir lors d'un raid sur tur suil avec massacre de Abomos et de la reine des araignées.

On me demande à le voir sans cesse et on me send sans arrêt pour que je le vende. J'en conclus qu'il doit être recherché.

http://membres.lycos.fr/voidwithin/hpbimg/racine%20fossilisee.jpg

PS : NON, je ne vends pas

PS2 : Merci à Lothelic, Vengeur, Scrumulius ; sans vous je ne l'aurais pas ; désolé si j'oublie de remercier quelqu'un.
__________________
T'entends pas ce bruit ?
C'est le monde qui tremble sous les cris des enfants qui sont malheureux.
Et pour ce qui est d'une lame à une main? Lesquelles sont les plus rares?

Vous en avez peut-etre mentionné une ou plusieures alors désolé si je dois vous faire répéter

(je suis alb, mais quand meme 24 sur hib )

Pour les armes les plus rares je dirai, ca doit etre les memes sur alb et sur hib ^^ :
Par exemple, les armes "nobles des arcanes" ca vous dis qqch?
NOn? Ben c celles qui se lootent dans les donjons RvR (celles la, albion plus precisement )

Les plus dur a looter sont a mon avis les armes qui tombent pas sur des named ... je sais pas si vous avez l'equivalent de la "Malediction des crapauds" ... c une lame qui tombe sur des grenouilles orange / violet au 50 et qui doivent en looter une tous les 800 ans .. (l'estoc des meres grand peut etre )
...

(A noter : Je parle sans bien connaitre hibernia ;p )
Citation :
Provient du message de Spawni
La canine jsuis pas sur qu'elle soit rare, tous les vieux rangers ont en 1 ou 2, juste il les sortent plus ^^

heureusement que t pas sur
En effet, je me rapelle de tous les rangers et ombres qui essayaient de la loot mais le pop était très très rare.
Et avec l'apparition du craft d'arme 16.5, je doute que bcp de gens ont essayé de la loot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés