posseseur d'une 9600xt je demande votre aide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour donc voila le prob je vien d'installer ma nouvelle carte graphique a savoir une 9600xt de Asus

pourrier vous me donner le lien vers de bon drivers qui tourne avec daoc SI ToA

parce que des que je passe sur foundation ou ToA mon pc reboot ou l'ecran se coupe

et si vous pouvier m'aider pour cela si ce n'est pas les driver

merci d'avance
j'arrive tjs a rien avec cette carte je l'installe je met les pilote catalys

peut etre un probleme avec sa vu que c'est une Asus enfin je sais pas

les probeleme sont chain reboot pc ou coupure d'ecran mais tour qui tourne tjs, plantage juste avant windaube xp enfin tout des truc du style

si vous pouver m'aider ( je suis un noob en info )
pas d'énervements !!!!

bien !!!
tout d'abord quel type de carte mère as tu?
mettre à jour tes pilotes carte mère.

j'ai moi même une 9600 XT je n'ai aucun problèmes dieu merci.
Mais j'en ai eu !!!!
Ma carte mère supportait cette nouvelle carte car après comme toi avoir hurlé dans les forums, et bien fallait simplement mettre à jour les pilotes.
Je dis pas que c'est la solution miracle !!! un un peu plus de renseignement sur t'a configuration cela nous aiderait un peu mieux voila......
Processeur
Modèle : AMD Athlon(tm) XP 2200+
Vitesse : 1.80GHz
Numéro du Modèle : 2200 (estimé)
Taux de Performance : PR2603 (estimé)
Type : Standard
Cache sur Carte L2 : 256kB ECC Synchrone Ecriture Différée (16-way, 64 byte taille de ligne)

Carte mère
Bus : ISA AGP PCI IMB USB i2c/SMBus
Support MP : 1 CPU(s)
APIC MP : Oui
BIOS Système : Award Software International, Inc. 6.00 PG

Carte mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6367
Mémoire Totale : 1023MB DDR-SDRAM

Chipset 1
Modèle : Nvidia Corp nForce AGP Controller
Vitesse du Bus Principal : 2x 133MHz (266MHz taux de transfert)
Mémoire Totale : 1024MB DDR-SDRAM
tu as un CD fournis avec ta carte mère? si oui ce qui doit être le cas, regarde par le biais d'explorer si tu as pas un utilitaire de flashbios par le net?
si tu l'as, tu l'installes et tu te connecte pour faire une mise à jour de ton bios au depart il te fera un tours d'horizon de ce que tu as en bios après seulement si mise à jour y'a il te le proposera voila cela est sans risque maintenant, remarque moi j'ai une Asus et PV alors !!!
- Tu avais quoi comme carte graphique avant? SI tu avais une Nvidia as-tu désinstallé les drivers?
- Essaye de mettre à jour les drivers nforce de ton chipset carte mère avec les nouveaux forceware dispo ici Ca pourra peut-être t'aider

J'ai moi aussi une Ati 9600 Xt et j'ai aucun problème... Si tu sais voir la température de ton boitier regarde toujours aussi on sait jamais...
en tout cas, fais ce que tu dois faire, télécharger les nouveaux drivers pour t'a carte mère et après tu verra pour changer celle-ci.

Moi j'ai pas de conseils à donner mais, si tu as un peu de sous d'avance opte pour une ASUSTEK elles sont largement plus stables.
Et puis si tu as encore des sous prends, un PV couplé à une 9600 XT c'est de la bombe !!!!!! et surtout tu n'as pas tous ses problèmes. Elle sont détectées de suite. Tu sais tu as installé un moteur graphique de type PORCHES sur un châssis de 2 CV voila quoi.
Tu sais un Athlon ne sera jamais un PV !!!! aux niveaux performances et stabilités.....

Attention c'est pas une critique d'accord !!!! j'ai fais les mêmes choses donc je sais pour m'a pars de quoi je parle.
merci a vous tous mais je crois que je vais changer de carte mere voir de pc

sa pourrai ressembler a cela. Vous en pensez quoi ?

1 Antec OVERTURE 380W Piano Black Quiet Media Case

1 ASRock K7S8XE (SiS 748)

1 AMD Athlon XP 2600+ Barton (version boîte)

2 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung)

1 Hitachi 80 Go 7200 RPM 2 Mo (version Bulk)

1 Lite-On - DVD 16X/48X IDE (BULK)

1 Lite-On 52/32/52X IDE (bulk)

1 Lecteur de disquettes 3 pouces 1/2

1 Creative Labs Sound Blaster Live! Player 5.1 (version Bulk)

1 Carte PCI USB 2.0 4 Ports + 1 interne

avec ma terrible 9600xt
wouaaaa !!!!! tout ça d'un coup?
Et bien mon ami cela fait des sous non?
tu sais simplement en changeant la carte mère, le processeur, et la mémoire cela me semble suffisant !!!!
mais tel est ton choix il n'ait pas mauvais mais rappels toi bien homogénéité ok !!!! oublie jamais.....

un barton très bon choix choisi un bon système de refroidissement d'accord !!!! car il chauffe pas mal lui...

2 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung) bravo !!!!

1 Hitachi 80 Go 7200 RPM 2 Mo (version Bulk) heu oui !!!
mais un maxtor 40 go aurait suffit mais bon...

1 Creative Labs Sound Blaster Live! Player 5.1 (version Bulk)
oui si tu a le reste qui suis ok !!! genre bonne enceintes etc..
sinon une simple SB PCI et bien aussi.....

1 Lite-On - DVD 16X/48X IDE (BULK)
oui mais tu trouverais des lecteurs beaucoup moins chère je pense.. avec autant d'efficacités....


pour m'a pars tout cela me semble correcte mais si tu as de l'argent pour changer orientes toi vers un ensemble PV tu n'auras pas à le regretter " c'est un avis personnel "
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-539-heartsoft-FFFFFF-verdana-000000.sign
regarde Moi j'avais un Athlon 1,2 MHz avec 256 mo de SDRAM et un hd de 6,5 go pour te dire.

j'ai toujours été un pro Athlon faut le dire pour des raison évidentes de prix..

il y a deux mois j'ai opté pour un P4 voila...

un CPU P4 2,8c Mhz FSB 800
carte mère ASUS P4P 800 deluxe FSB 800
mémoire deux barrettes de DDR 512 mo pc 3200 samsung
et une alimentation certes noname bon elle ne me pause pas de problème pour l'instant.

le tout pour 410 euros + la carte graphique un GE X CUBE 9600 XT évidement à = 170 euros

Donc 580 euros le tout sans changer mon HD un bon maxtor 40 GO, sans changer mon lecteur CD un bon vieux 32 X GOLDSTARS pour dire il date !!!!

Alors dis moi combien va te coûter l'ensemble que tu va changer?
Et compares !!!!

mais ton choix est très bon pour profiter pleinement de t'a carte 9600 XT Bravo !!!!!
jvien de regarder donc en changeant le MP la carte mere et les ram sa couterai 250euro +-

+ ma radeon qui est une Asus donc 200euro

sa fait 450euro

le reste c'est juste que j'ai pas envie de recuperer mon vieu matos que je pourrai p-e revendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés