[Chaos] KO ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Ben ethan Tu te plains du plug etc mais faut se dire que Moi j ai win xp et que meme si j aime le pvp le plantage me fait bien chier et je suis casi oblige de deco reco toutes les 30 min pour pas en subir donc vala avant du pvp je deco reco ce qu on peut appeller du plug je te vois toto now je plug puis je reco la je veux bien demarer pvp par contre si je ne le fait pas y a une chance sur deux que je plante et que je perde toute mon xp donc moi choisi de deco reco now avant chaque pvp
J'en profite pour passer un message aux campeurs de skraugs verts : Ramassez vos crystaux didiou !

Tout le monde n'a pas un P8 489458019571 Mhz et 2580582058 de rams.

Le prochain que je vois qui ne les ramasse pas je le tue et si il est plus fort je me mets en mode fusion Tae et Mage Archelune On !
Citation :
Le prochain que je vois qui ne les ramasse pas je le tue et si il est plus fort je me mets en mode fusion Tae et Mage Archelune On !
Ya pas que les cristaux... les gems, les morceaux de plaques...
Re: KO ? ^^
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann
vous trouvez pas que tous les joueurs de Chaos présent sont de plus en plus pitoyable ?
plus aucun n'est vraiment équiper
tous le monde plug a vue
tous le monde suce pour xp
plus personne ne sait pvp correctement
Bah pour ma part

1-Toujours ekiper
2-plug 1 foi dans ma vie Hier ken tu ma eu devan porte tempo les coffre respawnai dans 3 minute et javai pas envi drecall sinon jrecall*Ps: ils mont drop dla merde*
3- Jxp seul thotho ou jliche avec des pote
4-Bah pvp...a part les duel loyal de temps a autre ke jfait bah chu comme tout le monde toi i compri
Oui mais les gemmes et la plaque peuvent toujours servir.

On me dira que les cristaux aussi mais bon j'ai du mal a imaginer que quelqu'un ait besoin de 2-300 cristaux.

Pour Xion , en dessous de ton post il y a un bouton édité , ce qui te permets de corriger un post sans devoir en reposter un autre. Si tu le savais mais que tu voulais simplement flooder dsl messir a++.
Citation :
Provient du message de Simongad
J'ai jamais insulté Fangorna c'est qu'une sale traitre,je ne l'avais plus vu depuis 5 mois et la derniere fois que je l'avais vu on s'entendait tres bien,je l'avais sur msn et elle m'avais meme filé 500k quand j'étais ruiné pour mes sorts,ensuite elle ma pa tué seule et c'était aux thonians je laggais comme un porc vu le superbe travail des gms chaosiens qui laissent le server en totale deche,c'est bien d'arreter les reboots mais les thonians on ne peut pas passer c'est impossible,j'ai win 98,je venais de rebooter et jai adsl 1024k



Il est clair que nivo presence de gm c pas le top

Mais il faut aussi signaler les joueurs comme fango ki xp plein dheure dafillé et ki ne ramasse rien du tout car ne sachant ke plug ils sen foutent que certains joueuers peuvent pas passer avec leur petit pc. Vive legoisme , perso jai xp thotoh vec wiz jai ramassé ttes les clefs juskace ke jarrive pu a les ramasser car jarreté pas de planter + ecran oire a la reco
Citation :
Provient du message de Igor / Slayne
Vous avez qu'a les ramassé aussi les clefs et les rebut apres , ya pas marquer que les GM's sont la pour nettoyer quand vous voulez.



Bah y servent a koi dotre les gm mdr serieux? il y a tres peu de bug nb mnt le role des gm sers pu ka delete amu mana vapo d joueurs ou vapo des portes /clef

ca doit etre pationant jcomprend ke Lemoi soit pas bcp present

sa sré bien de recruter 1 otre pigeon pour vapo less clef aussi
Erf cette ethan fais trop rire une chose a dire:t pas content bye bye et arrete de nous soualer avec t posts ouin ouin...

tu squate souvent pour un gars qui soit disant joue de moins en moins...

moi suis tjrs full et oui full drachen!!! ha nan jai le manteau du crane
Re: Re: KO ? ^^
Citation :
Provient du message de Illidian
Bah pour ma part

1-Toujours ekiper
2-plug 1 foi dans ma vie Hier ken tu ma eu devan porte tempo les coffre respawnai dans 3 minute et javai pas envi drecall sinon jrecall*Ps: ils mont drop dla merde*
3- Jxp seul thotho ou jliche avec des pote
4-Bah pvp...a part les duel loyal de temps a autre ke jfait bah chu comme tout le monde toi i compri
Jme rappel déja de notre magnifique duel dans lequel tu a recall avec 58 potions!

Justement, si la personne recall ( dans ce cas xion ) qu il lui reste plus de potions que moi ( 25 de plus dans ce cas la ), qui a gagné ? celui a qui il reste le plus de popo ou celui qui n' a pas recall ?
Pour une fois, vi pour une fois seulement je serai d'accord avec Ethan sur ce sujet, il ya tropd 'indrop sur chaos, me dite pas belz nani nana lol, Car moi kan je joue Belz c Tjs Full ekipement et kan je le prete a mes amis irl i en fon se ki veulent, mais i save ke si i drop sa sera pour leur pomme pas la mienne. kan je joué Bellum Vipere +3 tjs.
Par contre ethan je trouve que tu as ta part de responsabilité la dans enfin pas ke toi mais bcp, mais t de loin le plus Arogant, Irrespectueux,et sans modestie.. etre modeste, tu ne sais pas ce que sais, Oui tu est Fort, et l'etait encore plus avec ethan mais kan sa part en pvp c pas une raison pour te foutre des gens les enfoncé, car tu la simplement peter, si un peu plus de gens etait comme Orage l'etais chaos serai un super serveur.
je me rapel que pvp avec elle etais agreable, je peter parfois et je la peter parfois, mais sa exclus pas que nos relations ne son pas rester Bonne, on parle trankil sans haine, sans rage ect.
pour donc dire fodrai commencer a se moderer, apprendre que ce n'est k'un jeu, ce n'est pas le faite de tué kk1 , ki nous rend superieur, et ke pour ke els choses evoluent, commencer a faire le premier pas, le fait de le dire sur forum ne changera rien, et un poste sans aucun but ou juste dire tien i se passe sa sur chaos, na aucun interet.
A bonne entendeur, Salut!
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Hé moi suis tjrs full équip
han le mensonge rapel toi au senti

ps: vous avez vu ou que c'etait le boulot des GM de ramasser les clé ?? deja qu'il foutent rien (si il mange/afk/autre raison quelquonque) alor si en plus il doivent vapo les clé , c'est pas gagné qu'on les voi choper quelqu'un pk dans un trou ou autre
Citation :
Provient du message de New uWu...
ps : lueanor down hier
Ouais très bon, tu l'a donne sur un plantage et c'est toi qui la fait planter en plus a cause que tu faisais tjrs des déco/réco et la tu te vante de l'avoir tuer? Bravo! vraiment un boulet toi c'est fou! Je me demande qui est le plus boulet entre toi et Kiss now Oo
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
Pour une fois, vi pour une fois seulement je serai d'accord avec Ethan sur ce sujet, il ya tropd 'indrop sur chaos, me dite pas belz nani nana lol, Car moi kan je joue Belz c Tjs Full ekipement et kan je le prete a mes amis irl i en fon se ki veulent, mais i save ke si i drop sa sera pour leur pomme pas la mienne. kan je joué Bellum Vipere +3 tjs.
Par contre ethan je trouve que tu as ta part de responsabilité la dans enfin pas ke toi mais bcp, mais t de loin le plus Arogant, Irrespectueux,et sans modestie.. etre modeste, tu ne sais pas ce que sais, Oui tu est Fort, et l'etait encore plus avec ethan mais kan sa part en pvp c pas une raison pour te foutre des gens les enfoncé, car tu la simplement peter, si un peu plus de gens etait comme Orage l'etais chaos serai un super serveur.
je me rapel que pvp avec elle etais agreable, je peter parfois et je la peter parfois, mais sa exclus pas que nos relations ne son pas rester Bonne, on parle trankil sans haine, sans rage ect.
pour donc dire fodrai commencer a se moderer, apprendre que ce n'est k'un jeu, ce n'est pas le faite de tué kk1 , ki nous rend superieur, et ke pour ke els choses evoluent, commencer a faire le premier pas, le fait de le dire sur forum ne changera rien, et un poste sans aucun but ou juste dire tien i se passe sa sur chaos, na aucun interet.
A bonne entendeur, Salut!
Rien à redire la dessus Je me considère pas comme un joueur exemplaire, mais au moins je ne me vante pas de l'être, et ne critique pas les autres joueurs sur des choses que je fais aussi.
En ce qui concerne l'indrop, je suis tout le temps équipé, que ce soit avec Mehud, ou avec Booba, si quelqu'un contredit c'est qu'il est de mauvaise foi
__________________
http://lemoilochly.free.fr/signaturemehud.JPG
Citation :
Provient du message de Dyo
Ouais très bon, tu l'a donne sur un plantage et c'est toi qui la fait planter en plus a cause que tu faisais tjrs des déco/réco et la tu te vante de l'avoir tuer? Bravo! vraiment un boulet toi c'est fou! Je me demande qui est le plus boulet entre toi et Kiss now Oo
Dyo ca se voi que t le fils a Michel Muller
Citation :
Pour une fois, vi pour une fois seulement je serai d'accord avec Ethan sur ce sujet, il ya tropd 'indrop sur chaos, me dite pas belz nani nana lol, Car moi kan je joue Belz c Tjs Full ekipement et kan je le prete a mes amis irl i en fon se ki veulent, mais i save ke si i drop sa sera pour leur pomme pas la mienne. kan je joué Bellum Vipere +3 tjs.
je suis d'accord avec toi *clap clap*
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
Pour une fois, vi pour une fois seulement je serai d'accord avec Ethan sur ce sujet, il ya tropd 'indrop sur chaos, me dite pas belz nani nana lol, Car moi kan je joue Belz c Tjs Full ekipement et kan je le prete a mes amis irl i en fon se ki veulent, mais i save ke si i drop sa sera pour leur pomme pas la mienne. kan je joué Bellum Vipere +3 tjs.
Par contre ethan je trouve que tu as ta part de responsabilité la dans enfin pas ke toi mais bcp, mais t de loin le plus Arogant, Irrespectueux,et sans modestie.. etre modeste, tu ne sais pas ce que sais, Oui tu est Fort, et l'etait encore plus avec ethan mais kan sa part en pvp c pas une raison pour te foutre des gens les enfoncé, car tu la simplement peter, si un peu plus de gens etait comme Orage l'etais chaos serai un super serveur.
je me rapel que pvp avec elle etais agreable, je peter parfois et je la peter parfois, mais sa exclus pas que nos relations ne son pas rester Bonne, on parle trankil sans haine, sans rage ect.
pour donc dire fodrai commencer a se moderer, apprendre que ce n'est k'un jeu, ce n'est pas le faite de tué kk1 , ki nous rend superieur, et ke pour ke els choses evoluent, commencer a faire le premier pas, le fait de le dire sur forum ne changera rien, et un poste sans aucun but ou juste dire tien i se passe sa sur chaos, na aucun interet.
A bonne entendeur, Salut!
Agree...en plus j'vois pas trop la fierté d'être fort a T4C (autant un jeu genre CS jcomprendrai un peu)...mais bon ca doit etre paske t un frustré irl...
Citation :
Provient du message de Felinea Wytt
Oui mais les gemmes et la plaque peuvent toujours servir.

On me dira que les cristaux aussi mais bon j'ai du mal a imaginer que quelqu'un ait besoin de 2-300 cristaux.

Pour Xion , en dessous de ton post il y a un bouton édité , ce qui te permets de corriger un post sans devoir en reposter un autre. Si tu le savais mais que tu voulais simplement flooder dsl messir a++.

Merci je savai pas !

DSL davoir ruiner ta journer avec un flood

*et sa parle de probleme mentaux *

Citation :
Provient du message de New uWu...
Jme rappel déja de notre magnifique duel dans lequel tu a recall avec 58 potions!

Justement, si la personne recall ( dans ce cas xion ) qu il lui reste plus de potions que moi ( 25 de plus dans ce cas la ), qui a gagné ? celui a qui il reste le plus de popo ou celui qui n' a pas recall ?
We surtout ke jme rappel aussi tavoir expliker ke je laggai a mort merci dle mentionner a croire ke tu perd la memoire et entre crever en laggant ou bien recall avec encore des popo je choisi recall surtout contre toi ki na rien a drop a part un minable vip+2 ki me raporterai a peine 2m et ke moi jen vaut tjrs 7-8 alors chut et va remetre ta couche ton mad tenfle la tete
Ca va faire 1 ans que c'est comme ca sur chaos...
Ca a surement du s'aggraver, vu que les ptits indrops sont devenus grands, mais le probleme a pas changé, et changera que si les joueurs changent, ce qui m'étonnerait bcp bcp
Je prefere encore jouer sur Pole , plutot que sur un serveur gratuit ou la cote est de 5 joueurs en moyenne connectés

Chaos me va tres bien (en attendant d'autres MMORPG, comme dofus, risk your life, dark and light ... ), il suffit en réalité de ne pas pvp devant le temple pour voir le (peu de ) charme du serveur.
Citation :
Provient du message de Xion
Merci je savai pas !

DSL davoir ruiner ta journer avec un flood

*et sa parle de probleme mentaux *



We surtout ke jme rappel aussi tavoir expliker ke je laggai a mort merci dle mentionner a croire ke tu perd la memoire et entre crever en laggant ou bien recall avec encore des popo je choisi recall surtout contre toi ki na rien a drop a part un minable vip+2 ki me raporterai a peine 2m et ke moi jen vaut tjrs 7-8 alors chut et va remetre ta couche ton mad tenfle la tete
long +2 ne vaut pas 7-8 M xion...
Citation :
Provient du message de Knackys Kayle
Cell oui t'es indrop compare a vip+2 et blablabla
car batarde +1 se vend pas ... déja que +2 se vend pas non plus donc bon... c comme h ou épée he....
pour mithril sa se vend pas non plus
sb et elem ok
mais ton arme et armure se vend pas .... vrm dutous
C'est normal qu'elle se vend pas puisque quasiment personne peut la porter.Faut arretter de dire de la merde la saucisse pfff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés