[Broc] Merci amis albionnais pour ce fight de haute qualié : ))

Répondre
Partager Rechercher
En même temps y'a bien d'autres moyen de faire passer le lien vidéo à tes amis.

En postant sur JOL tu dois d'attendre à toutes critiques positives comme négatives.
A toi après soi d'améliorer la vidéo (dans le choix des combats, du montage, ...), soi d'éviter de poster la vidéo içi.

Sinon pour ce qui est de la vidéo, comme dit plus haut je la trouve de mauvaise qualité, des combats pas géniaux, etcc ... bref d'un intérêt tout à fait mineur.

En espérant que tu nous feras part d'une meilleure vidéo la prochaine fois, prends la peine de la perfectionner avant de te jeter sur JOL et dans la gueule des affamés du forum que nous sommes.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
c un malentendu entre yocore et moi
si j'avais su que cette vidéo serait rendu publique je me serais un peu plus appliqué sur le montage, j'aurais mis plus de fight et j'aurais jamé fait la vidéo d'une seule soirée...
dsl si elle est pas approprié pour ici
Ca ne coute pas grand chose de voir cette vidéo faut pas charrier. C'est toujours instructif quelle que soit la qualité si ya pas de gruge.

Faut pas non plus s'excuser de participer a ce forum non plus
alors qu'on se plaint de censure...
je préfère les vidéos de fufu perso

c dommage kon è que de la défense derrière un mur

en tout cas j'aime bien le tas d'Alb, après les tapis Alb faudrait penser aux tapisseries
on peut pas ramasser une dépouille pour faire un trophée ce serait joli dans ma maison
comme on l'a dit ... ché pu exactement combien mais ptetre kan meme 10 fosis, tu fais clik droit et enregistrer sous ;p

Moi en tout cas je ne m'excus pas d'avoir mis cette vidéo, c pas une vidéo de roxxor ? et alors ?

fo etre un roxxor pour s'amuser ? réponse : non

ceux qui aiment tantmieu et les autres tampis, les gouts et les couleurs sont un sujet sans fin : )
ouaip yocore mais c vrai que j'aurais pu mettre + de fights de la soirée et m'appliker plus sur montage

m'enfin c po grave elle é bien qd meme
__________________
Vaglar Eldritch sun 50 7L9 || Hib/Broc || <pause>
Vag Chaman abyss/buff 50 5L2 ||Mid/Ys|| <Pause>
Vaglarr Berserker 50 ||Mid/ys|| <en cours de stuff>
Procter Assassin <up>

Diman MA 50 4L1 Alb/broc <pause>
On n'a jamais pretendu qu'il y'avé du nouvo, bien o contraire ..

Relis le sujet et tu comprendras ...

Juste une question .... plus je lis le forum, plus je vois des critikeurs partout .... la critique peut-etre quelque chose d'utile mais uniquement si elle est bien faite ..
la plupart des personnes qui critiquent ici lefont, on diré par plaisir, quel interet ? ou p-e tout simplement de la jalousie ? O_o
Citation :
Provient du message de yocore
On n'a jamais pretendu qu'il y'avé du nouvo, bien o contraire ..

Relis le sujet et tu comprendras ...

Juste une question .... plus je lis le forum, plus je vois des critikeurs partout .... la critique peut-etre quelque chose d'utile mais uniquement si elle est bien faite ..
la plupart des personnes qui critiquent ici lefont, on diré par plaisir, quel interet ? ou p-e tout simplement de la jalousie ? O_o
lol yocore arrete ^^ tu vas vraiment te faire taper pr pas grand chose sont hargneux sur jol
Citation :
Provient du message de yocore
On n'a jamais pretendu qu'il y'avé du nouvo, bien o contraire ..

Relis le sujet et tu comprendras ...

Juste une question .... plus je lis le forum, plus je vois des critikeurs partout .... la critique peut-etre quelque chose d'utile mais uniquement si elle est bien faite ..
la plupart des personnes qui critiquent ici lefont, on diré par plaisir, quel interet ? ou p-e tout simplement de la jalousie ? O_o
J espere que tu ne me mets pas dedans lol .
En tout cas si c'était une soirée qui s'est passée dans la bonne humeur, je ne sais pas si c'est du au fait que la vidéo soit compressé mais j'arrive pas à lire les logs, donc bonne humeur peut être, vidéo interessante, surement pas
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
Met des videos 8vs8 vs gros grp mid et stop les videos vs des albs on sais tous ce que ca donne contre un grp pbae hib y a pas grd chose de nouveau
Comment je vais fouetter ton cadavre la prochaine fois §§

/kiss :>
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés