Artefact Champion

Répondre
Partager Rechercher
UP parce que ça m'intéresserait aussi
J'ai trouvé le "Bouclier d'Aten" sur BDODAOC.com, pour l'instant comme artefact.

Pochita - "Les Artisans d'Hibernia"
ORCANIE
Championne 50 Bouclier
Forgeron(ne) Légendaire
Pour l instant effectivement le bouclier d'Aten est a faire en priorité ... facile en solo ,facile a xp il est vraiment pas mal ...

Maintenant je suis en train d'xp la cape de la harpie (un peu plus dure a avoir solo mais pas impossible) ainsi que la ceinture du soleil( pour la drop faut etre 3 ou 4 et ca passe peinard ) ... Ces 2 artefact sont un peu plus chiant a xp ... je te raconte des qu'ils sont lvl 10
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Eolwyn
Pour l instant effectivement le bouclier d'Aten est a faire en priorité ... facile en solo ,facile a xp il est vraiment pas mal ...
Heu ... facile a solo oO Quand tu ouvre un coffre et que ca fait pop 4-5 mobs orange-rouges qui te foncent dessus .....
bah les coffres c'est aleatoire ... disont que je l ai dropp sans avoir 4 rouges oranges lol ... et depuis ben j'y suis pas trop retourné ...

ok on va prevoir un healer et un magos pour nettoyer tout ca
Citation :
Provient du message de Eolwyn
bah les coffres c'est aleatoire ... disont que je l ai dropp sans avoir 4 rouges oranges lol ... et depuis ben j'y suis pas trop retourné ...

ok on va prevoir un healer et un magos pour nettoyer tout ca
Nous on l'a drop avec un empathe sun (moi ) , un barde , et un enchant sun , bon tout le probleme c'est que c'était en fait le champion qui avait pris son barde , et on avait completement oublié qu'il fallait le loot avec celui qui allait activer l'artefact , donc va falloir qu'on y retourne pour le loot encore.
Mais quand sur un coffre on se mange 5 serpents orange par exemple , ou qu'un coffre est en plein dans un spot de mobs , bah c'est un peu dur en solo On a vu une senti qui y arrivait , mais c'était soit en claquant champ de ronces , soit en passant en regen endu+sprint et en allant a l'eau , et c'était extremement long pour lui d'ouvrir un coffre.
Oki merci de vos réponses je vais commencer par le Bouclier ce qui et marrant c'est pour la Cape de Harpie je l'ai en ma possession sauf qu'il me manque les parchemins après on verra par la suite .
alors je pense que niveau bouclier

tu as le bouclier d'aten (je crois qu'il est bleu pour un 50, non ?), le bouclier du cyclope

ensuite selon ta spe d'arme
si tu es spe lame
je pense que battler, malice, ou lance des rois sont les meilleures

en perfo
lance des rois de bien, les autres je connais pas

en masse
une craftée, les masses sont vraiment nulles (et d'ici a ce que la version ou la malice fera masse arrive........)


ensuite moi j'ai optée le casque ailé, je fais souvent du solo et un speed sera pas de trop, et un 4eme et dernier truc que je sais pas encore

une cape ou un bijoux
J'ai pas de tanks spe shield mais étant donné que les spe shield gardent la majorité du temps des magos pbae, je dirais que la belt of the sun est indispensable pour pouvoir utiliser les sun weapons (debuff energy )
D'un autre coté, je sais pas quelles armes sont créées par la belt of the sun et je suis pas sur qu'il y ai une arme sun pour chacunes des spe 1h.

La cape de harpies me parait sympa aussi pour le buff disarm.
__________________
http://thibault.davanweber.free.fr/daoc/sigLcfl2.jpg
sinon tu as le Casque Ailé, détenu par Hermes sur la grande ile au nord d'Aerus. Faisable à 3-4, le but étant de faire aggro hermes aux harpies effrayantes.
Le casque en lui même est tres bien (rien que le buff de speed du niv 5 est sympa)
Citation :
Provient du message de Geder
Colsk s'il te plaît aurait tu l'amabilité de me dire ou trouver ce bracelet et quel et son nom merci
http://cairdeas.net/daoc/toa/artifacts/cbracer.shtml

La tout est dit ;-).

Le boss est faisable à un bon gpe (il est au fond de l'eau ;-) ), les parchemins en solo ou en mini groupe (ils sont pas recherchés surtout pr l'instant) les stats pas degueu.
Citation :
Heuu vous oubliez le bracelet qui renvoit un mez ou un stun ds la face de son lanceur ;-)
D'après visionofsages :
The "buff" works as a "bladeturn" to forms of single target mezz and ae mezz. Similarly, the same effect with stun and ae stun. There is no immunity timer. The stun does not work on Shield slams, weapon style stuns, only casted stuns

En clair, ça renvoie pas le sort sur le caster et ça te donne pas de timer d'immunité quand le brassard bloque un mez/stun.

Je trouve pas ça franchement terrible

Pour les stats, c'est pas génial non plus niveau uv.
Et les bonus de cap sont pas les bonus les plus essentiels pour un spe shield imo.

A la rigueur, ça peut être vraiment top en solo/duo rvr mais en fg, je trouve ça plutot moyen.
__________________
http://thibault.davanweber.free.fr/daoc/sigLcfl2.jpg
J'ai jamais eu purge tu sais alors tout ce qui empeche que je sois mez ou stun me plait ;-).
Pour les objets, je me ballade avec un bracelet de DF alors tu sais (gaffe qd meme j'ai tout de cappé sauf vaillance et intelligence et je suis spe GA actuellement ;-) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés