[Ys] Prise tp mid par hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eluyan
Tu sais sur Albion beaucoup découvrent votre event je l'ai dit dans le canal alliance d'allez sur JOL tout le monde trouve vraiment bien votre petite fête.

Extrait du canal Alliance :

C'est irréel !

C'est trop bien Hib on va tous reroll là bas.

Non bien au contraire Tiao tu peux en être content et fier.
dsl eluyan mais je ne peu pa etre fière d un acte anti-jeu comme ca. car mid n a aucune chance, c lache, le temps qu ils arrivent ils n on meme pas le temps de se rebuff kil broute deja ..... et dieu c si c pa solide un mid
Citation :
Provient du message de Millen
Pas du flam, désolé j'arrive pas à comprendre , pourtant je suis pas chiant sur la langue française.

Stop réflexion à deux balles tu comprends mieux ?
Citation :
Provient du message de Tiao
Je play sur hib/ys. arretez de dire aux mid de pas se plaindre. jaimerai bien voir ce forum quand il feront la meme chose (voir pire ? ) chez nous. Si on avai autant d effectif pour prendre des rk, et se rendre utile en meme temps a hib, ca irai tt de suite mieu....

A croire que vous etes fière de les degommer a 1km.

Mais bon si les fear cherchai un moyen fun pour eux et anti-daoc pour "fêter" leur anif, ca donne pa une image super cool de cette alliance.

PS: en postant ca je sais qu il va i avoir des sur exiter ki von me dire stop rabageoi et laisse nou rigoler, et bien je leur repond qu il devrai aller se coucher car demain leur bus scolaire passe a 8h.

Ce soir j'ai honte pour hib, et je suis pas le seul. bn
On a jamais dit le contraire pr le premier paragraphe.
Pour les attaques de relique, tu veux qu'on parle des effectifs qu'on aligne regulierement quand il y en a une????
Tu veux qu'on parle de la défense de notre royaume surtout depuis la sortie de Toa et qui est souvent la ??? (les DT, ils sont ds notre alliance et ils sont bien seuls).

Il n'y a pas de moyen anti daoc, il y a un jeu qui te permet de faire des choses, tu les fais si tu en as envie. Tu n'es pas d'accord tu ne trouves pas ca bien, tu as le droit de le dire mais pas que c'est anti daoc.
Quand à l'image de notre alliance, je pense pas que c'est cet evenement qui va etre privelegié pr la decrire je te rassure.

Je peux te dire stop rabat joie et laisses nous rigoler et j'ai plus de 35 ans donc tu pourras aussi éviter le bus scolaire que tu prends peut etre toi vu ton orthographe (sinon il y a eu un soucis et je t'encourage à le pallier en travaillant ton orthographe).

Tu as honte pour hib, c'est bien, ton but dans daoc c'est quoi????
Etre fier pour hib???

Je vais te dire le mien, m'amuser et c'est ce que j'ai fait ce soir. Maintenant je ne ferai pas ca tout les soirs non plus parce que ca nous a amusé pr cette soiree speciale point final.

Bien à toi qd meme.
bon anniversaire au FEAR
personnelement, je suis arrivé, j'ai vu , j'ai vaincu
Se sont tous sucider sur le tp 10 minute apres mon arrivée sur emain qui a parler de cause a effet? ^^

J'ai trouver ca sympatique, mais c'est sur que d'etre bloquer pendant 1 ou 2h doit pas etre drole pour tout le monde
et encore moins ne pas pouvoir sortir de son TP sous peine de recevoir une avalanche de boule de glace

en tout cas, ca change des habitude d'emain, et certain sont refractaire au changement visiblement

bon jeu a tous, content que les hibbie se soit amuser au moins
Citation :
Provient du message de Eluyan
Euh réduis tes images et compresses les là c'est un peu beaucoup quand même (pas loin de 2 MO)
Ups oui désolé j'ai revu à la baisse
Mais c moins joli
Superbe franchement C'est beau à voir, exceptionnel
@L'alliance DT : Merci à tous d'avoir participé à l'évènement, ce fut franchement sympathique et j'ai même ressenti ce qu'on nomme parfois 'nostalgie'.

@Terek : Oui j'y étais

@Tous les mids du TP : Désolés de vous avoir quelque peu gâché la soirée, mais vous comprendrez qu'on ne peut comparer un évènement ponctuel et la répétition systématique de celui ci. Il s'agissait là d'un délire, d'un défi, et certainement pas d'une envie de nuire à votre plaisir de jeu.

@Fëar Morniëo : Une fois encore, je sais pourquoi malgré les peines & malgré le temps, jamais je n'irai ailleurs, et jamais je ne penserai à DAoC autrement qu'en pensant à vous. Merci
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

C'est +7 pour toi Coquecigrue

Ca veut dire que tu repar Eolfiin?


Happy birthday les Fëar Morniëo ... d'ailleur se nom *tordu* de guilde vient de quelle origine? imagination ? histoire féérique ect ?

et toc SM|Adre
Oui ça veut bien dire cela

Concernant l'origine du nom 'Fëar Morniëo', il vient de l'elfique selon Tolkien, et signifie 'Esprits Ténébreux' ( Fëar étant le pluriel de Fëa -Esprit- et Morniëo le génitif de Mornië -Ténèbres- ).


Voilà !

Bonne continuation à toutes & à tous !
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Provient du message de Eolfiin
Oui ça veut bien dire cela

degage papy, on peu plus s'amuser sur emain ^^
(joke Eolfiin hein )

bravo a vous en tout cas, j'en ai entendu pleurer plus d'un, et faire pleurer un troll c pas facile
bahh tu es trop sensible ultimat
demande a ayako de te reconforter, elle fait ca tres bien ^^


pour une fois qu'un evenement sort de l'ordinaire, je trouve ca fun moi
d'autre trouverons a raler , mais moi j'ai apprecier leur cadeau empoisonner
Si il y a bien un truc que je n'aurais pas voulut louper, c'est bien ça

Et bon c'est assez exceptionnel comme évènement, je comprend pas certaine réaction.

Moi ce qui me fait rire, ce sont les petits vautours qui sautent sur l'occasion de parler du camping sur Odin )

Bonne anniv'

ps : Ca vavane sec par ici
Citation :
Provient du message de Gunn
Si il y a bien un truc que je n'aurais pas voulut louper, c'est bien ça

Et bon c'est assez exceptionnel comme évènement, je comprend pas certaine réaction.

Moi ce qui me fait rire, ce sont les petits vautours qui sautent sur l'occasion de parler du camping sur Odin
Frenchement j'ai bien aimé leur events , j'ai entendu parlé de video,? si une video pop à partir de cette event je la need , ca me fera une bonne video en souvenir d'Ys Bonne anniv,, les FM
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés