Pfff c'est pas beau!!!

Répondre
Partager Rechercher
Face of Mankind continue de plagier Neocron! IGN vient de publier de nouveaux screens aujourd'hui dont un s'appelle "Japanese interior decorating"! En gros c'est comme ce que KK a prévu pour nos appartements!

C'est halluciant!


__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Ouais c'est vrai qu'ils plagient vilainement Neocron... mais mis à part le moteur graphique qui a l'air un peu plus poussé... le jeu n'a pas l'air bon du tout. Rien qu'à voir la gueule des models 3D (pouah, c'est un alien ou quoi ? Il a des membres disproportionnés) ça envisage rien de bon.
J'avais déjà mater le trailer et ma première reflection avait été "heh, c'est du repompé de Neocron".

J'ai revisionné le trailer, et j'ai fait un peu plus attention. Le design de certaines machines ressemble enormement aux GenRep et GoGuardian. Les modèles de personnages sont tès proches aussi. C'est à croire qu'ils ont repris la code de Neocron et modifié trois bricoles.

Citation :
De toutes facon Néocron restera le meilleurs niveau cyber punk !
Je n'espère pas, Neocron n'est qu'un jeu moyen. J'adore, mais uniquement par ce qu'il n'y en a pas d'autres comme lui.

J'attends avec impatience les p'tits génies qui pondront un MMO dans le meme genre, mais plus travaillé.
Citation :
Provient du message de Grokorm
Je n'espère pas, Neocron n'est qu'un jeu moyen. J'adore, mais uniquement par ce qu'il n'y en a pas d'autres comme lui.

J'attends avec impatience les p'tits génies qui pondront un MMO dans le meme genre, mais plus travaillé.
Total agree.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés