Artefact weapon pr senti

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre... Je suis un peu perdue, la lance des rois peut t'elle etre portée par une senti? le site que je consulte dit oui a un endroit et non a l'autre... Sinon qu'est ce qui est utile? scepter of the meritorious m'a l'air po genial du tout... (15.0 de dps:/)
Personellement je préfère la batailleuse :
- augmentation des dégats et vitesse de frappe
- 16.5 dps/4.1 speed
- Proc add 50% Weapon skill (10% après le nerf)
- Bonnes stats globales

La lance des rois et Malice sont sympas également, mais je les ayant pas choisies je peux pas trop m'étendre sur le sujet.
On pourrait me répondre svp??? C'est déjà poser la question dans un autre fil et je n'avais déjà pas eu de réponses

Ou alors si yavais un lien en français reprenant tous les artefacts pcq j'aide des gens à se procurer les leurs et moi je ne sais toujours pas lequel il me faut alors aussi bien que j'ai déjà donner des parchemins - objets qui auraient pu m'être utile

Une petite réponse svp
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Loot 100% non unique plutôt sympa :
3 all melee
3 all magic (donc sympa pour senti...)
18 constit
7% matiere
9% vit d'attaque (nerfé en 1.68)
proc actif de soin (donc pas top pour senti...)
Le proc est réactif, c'est mal affiché... ( le proc s'est activé quand j'ai bloqué un coup )

Citation :
Provient du message de Hargonos
Magnifique ta senti Godrik

Sinon si on veut pas d'une arme qui ya-t-il comme autre artefact bien utile pour la senti?
/blush

Bouclier Cyclopéen ( une merde a xp mais stats vraiment pas mal )
Ceinture du Soleil ( Ou Oglidarsh , qui xp sur les mêmes mob que le Bouclier Cyclopéen )
Guard of Valor ( Beau pourpoint avec des stats sympa mais aussi chiant a xp )
Merci pour vos réponses et c'est pas si grave si ce n'est pas en français

< ouvre son dico d'anglais >

Pfffiooouu yen a du choix en tt cas et yen a bcp d'intéressant Ca va pas etre facile de choisir

Ya pas moyen de porter 3-4 artefacts ?
Citation :
Provient du message de Mich Elsan


Oui mais jamais le meme. [/i]
Dsl mais j'ai pas compris ce que tu as voulu dire. Jamais le même cad que on peut en avoir plusieurs mais on peut qu'en porter un à la fois?
Autant d'artefact que tu veux en comptant un part "slot".
Tu ne pourras pas en revanche avoir deux fois le même, par exemple 2*Malice ou 2*Battler pour un finelame spé 2 armes, deux anneaux de feu, etc ...

En général c'est assez dur de faire un bon template avec plus de 5 ou 6 artefact, du fait qu'ils ne sont pas forcément complémentaires au niveau des stats, voir qu'ils proposent des augmentations de cap sans stats supplémentaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés