Barde : Sojourner ou Perfector ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila, je suis devant l'arbitre et je dois choisir.
Alors plutôt que de faire une bêtise j 'aimerai connaître vos avis sur ce choix.

Je pense avoir une petite préférence pour Perfector, merci à vous de me laisser vos impressions
Sojourner si tu compte chopper Ml juska 10 pour limmun de 10 ou 15 sec (ml 9 je pense) sinon le reste a mon avis cest caca mais dit toi que tous les druide ou presque vont surement choisir perfector donc pour diversifé ca peu etre bien ou bien un 3e perfector
Citation :
Provient du message de Yuyu
On connait pas ta classe

Enfin bon perfector, car tu dois être un soigneur.
Faut lire le titre du topic avant de répondre quand même
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2542-Nolliferd-Eveic-13-111111111111.jpg
Sojourner, ça économise les potions de respiration.

Il y a quand même quelques MA pas mal : 1 gros bras gratuit , forceful zephyr, phaseshift et le retour au bind pour tout le monde.

On a même le droit à un vendeur perso pour écouler les trash loot pendant les phases de pexe des artefacts.
Retour au bind solo , pas de groupe.
Dans perfecter il y a beaucoup de MA qui pose un truc au sol qui fait un effet en AE permanent. Seul probleme c est un type peux pas poser les 4 types differents en meme temps. Donc ok les druides vont prendre perfertor, avec des bardes qui ont la meme choses ca ogmentes les chances de les passer. De meme pour le soin maladie de groupe,soin du mal de rez etc.
Sojourner est pour moi surtout du gadget.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Retour au bind solo , pas de groupe.
Dans perfecter il y a beaucoup de MA qui pose un truc au sol qui fait un effet en AE permanent. Seul probleme c est un type peux pas poser les 4 types differents en meme temps. Donc ok les druides vont prendre perfertor, avec des bardes qui ont la meme choses ca ogmentes les chances de les passer. De meme pour le soin maladie de groupe,soin du mal de rez etc.
Sojourner est pour moi surtout du gadget.
avec 2 druid ds un grp ya pas besoin le barde soi sojourner , ds les combat si tu a le temp de gacher de la mana pour sphere de heal ou mana ou otre ben c ke les team en fasse son pas au point ou meme afk car le temp d'incant et tres long ( j'ai 303 dex dex 2 et mota 1 ) et le temp d'incant la MA j'ai le temp de passée 3 spread ou 4
perfecter je trouve sa bien en pve ou en camping de mg ou tp
Citation :
Provient du message de choufleur
avec 2 druid ds un grp ya pas besoin le barde soi sojourner , ds les combat si tu a le temp de gacher de la mana pour sphere de heal ou mana ou otre ben c ke les team en fasse son pas au point ou meme afk car le temp d'incant et tres long ( j'ai 303 dex dex 2 et mota 1 ) et le temp d'incant la MA j'ai le temp de passée 3 spread ou 4
perfecter je trouve sa bien en pve ou en camping de mg ou tp

Carrément d'accord !

Maintenant j'aimerai voir le temps de cast du soin du mal de rez, voir si ça sera castable hors camping ...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sojourner, ça économise les potions de respiration.

Il y a quand même quelques MA pas mal : 1 gros bras gratuit , forceful zephyr, phaseshift et le retour au bind pour tout le monde.

On a même le droit à un vendeur perso pour écouler les trash loot pendant les phases de pexe des artefacts.
j'ai bien envie de tester les MA de detection/desamorcage de mine. Quand je vois qu'une mine anti mana me vire 89% de mana, je me dit que ca peut etre utile (surtout que c'est une des rares MA utile disponible pour les mages...)
Citation :
Provient du message de Nalha
Carrément d'accord !

Maintenant j'aimerai voir le temps de cast du soin du mal de rez, voir si ça sera castable hors camping ...
koi ke sa serai ptt bien avec mota 4 et 25% fast cast rate mais sa va etre nerf .....
la j'ai 292 dex et une arme 6% fast caste rate et sa change rien :'(
ps : nalha c k'elle ma deja pour le cure mdr ?
Perfecter c'est des ML utiles tout de suite en rvr
Sojourner c'est des ML utiles uniquement quand tu arrives aux ML8 ou 9

Tout depend de ta patience.
Les deu ont de toute facon des avantages certains.
Pour ma part j'ai pris Sojourner en pensant qu'avec 2 druides par groupe y aurait surement deja pas mal de Perfecter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés