la spe sun pour mage?

Répondre
Partager Rechercher
Apres multiple reroll sur server classique je décide enfin de monter un mage spe sun, mais lequel?
sachant que le DD est le même pour l'eld, l'enchant et l'empathe.
mais par contre,
l'eldritch spe sun offre un mezz de zone, debuff dext/viva et un nearsight et il possède aussi un bolt en non spe vide.
l'enchant quand a lui n'offre que DD et debuff mais il a un speed et un pet que je trouve non negligable.
l'empathe quant à lui offre un regen mana si on prend la spe moon en secondaire, il peux également charmer un pet et DD de zone.

niveau fun je pense que l'enchant et l'empathe doivent être les plus amusant, mais au niveau des grp, lequel a une chance de trouver une place le plus facilement? (entre eld, enchant et empathe)


la question a p-e déjà été posée, si c'est le cas je m'en excuses mais je ne m'entend pas du tout avec la fonction rechercher.
Sinon je dirais aucun des 3
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Re: la spe sun pour mage?
Citation :
Provient du message de ozoras
niveau fun je pense que l'enchant et l'empathe doivent être les plus amusant, mais au niveau des grp, lequel a une chance de trouver une place le plus facilement? (entre eld, enchant et empathe)
Beinh désolé, je répond clairement a la question.
Ayant un enchant sun 50, et ayant joué un empathe sun, je peux te dire que l'empathe sun est fort sympa...tu te retrouve avec un pet comme l'enchant, sauf que tu peux le changer
oki t'as pas de speed...mais j'ai trouvé ce mage nettement plus amusant à jouer.
L'empathe de mon ami n'avais certe pas le demezz, mais il avait pom, et ça aide, et avec des AeDot sympas kd même

J'ai eu la chance de le jouer en prise et en défense de fort....et là c'est miam... AeDD

Moi personellement je conseillerai l'empathe sun

Mais l'enchant reste très bon, c'est une valeur sure, mais si j'avais pu monter un empathe au lieu de mon enchant 50 je l'aurai fait perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés