Champion: Faut il ou pas mettre de la viva?

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme son nom l'indicte je voudrais savoir si il est necessaire de mettre de la vivacité pour un champion dans un SC, en effet dans ma guilde a l'heure ou je vous parle plusieur avis son partagé disant qu'il faut en mettre et d'autre nom, donc je vousdrais l'avis de tous pour savoir si oui ou non il faut en mettre, est ce bien pratique?
__________________
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Vaste débat récurent que celui ci

Puisque tu veux l'avis de tous, je te donne le mien : vive la vivacité.
Je ne cappe hélas pas et je ne mets pas la viva en priorité par rapport à la constitution par exemple, mais j'en prends autant que je peux, y compris avec des proc dex/viva.


Billybob , champion GA Orca
Prio Champ LW

Force Consti Viva LW Resist

Apres si te reste des slot Int puis dex et parade

Champ Shield

Consti Dext Shield Force

Int Viva 1hand

Parade

Par ordre de prio de haut en bas :>
Comme l'a dit Rhaitz, je pense qu'il faut plus t'interesser à la viva si tu es GA, même si c'est au détriment de tes dégats ca vaut le coups.Pour un spé bouc, c'est moins important ca tu tapes déjà vite
__________________
Gypaeth, Barde
Chunck, Druide
-{ Orcanie }-
Citation :
Provient du message de GypaethLeWeak
Comme l'a dit Rhaitz, je pense qu'il faut plus t'interesser à la viva si tu es GA, même si c'est au détriment de tes dégats ca vaut le coups.Pour un spé bouc, c'est moins important ca tu tapes déjà vite
je dirais surtout que c'est moins important car tu cap facilement de partout avec du 99% qualité alors qu'un LW faut faire un choix

si tu fais souvent du solo alors privilégie dex par rapport a viva
si tu fais exclusivement du groupe alors privilégie viva par rapport a dex

le reste ça cap facilement sur une 99% qualité donc pas de problème, tu feras pas l'impasse sur autre chose
Citation :
Provient du message de Mélunnia
je dirais surtout que c'est moins important car tu cap facilement de partout avec du 99% qualité alors qu'un LW faut faire un choix
Je sais pas ou tu a vu que on capais facilement 5 Stats et 2 skill facilement sur du 99 :>

Un champ shield a 1 skill en plus a caper donc je vois pas trop comment ca pourrais etre plus simple

Enfin je parle pré-ToA
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Je sais pas ou tu a vu que on capais facilement 5 Stats et 2 skill facilement sur du 99 :>

Un champ shield a 1 skill en plus a caper donc je vois pas trop comment ca pourrais etre plus simple

Enfin je parle pré-ToA
a oui effectivement, la je cap partout sauf parade, mais parade on s'en fiche en spe shield, rien de plus enervant de parrer quand on veut bloquer

mais ma sc est tres mal faite, je suis sur que j'aurais pu caper partout sans probleme

faut le materiel qui suit aussi, cape de la cascade par exemple
Citation :
Provient du message de Luniz`
En champ lw je dirais que c est obligatoire.
En champ shield c est moins essentiel.
je pense qu ils veulent plus de détails..

Luniz a dit qu il fallait mettre de la viva pour un LW , car c'est toujours mieux d'enchainer sur les fuyards des annihilations, en bouclier , selon moi c'est quand meme important aussi car on peut mieux enchainer ses stunts/coup, c'est utile pour les classes a stun selon moi ^^
Un Champ LW sans viva, il est quasi neutralisé avec la moindre bt. Surtout avec les anneaux croc, avec plus d'un groupe on risque d'avoir couramment des bt 5 sec ou moins.

La problématique est différente pour un spé shield.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Un Champ LW sans viva, il est quasi neutralisé avec la moindre bt. Surtout avec les anneaux croc, avec plus d'un groupe on risque d'avoir couramment des bt 5 sec ou moins.

La problématique est différente pour un spé shield.
le problème dépend surtout des champions shield et de l'arme qu'ils ont, moi qui a le marteau transmomachin de galla vit 4.5 je suis aussi handicapée qu'un LW sans viva, chaque coup dans la bulle, ne pas caper la viva aurait été une grosse erreur pour moi

j'aurais très bien pu prendre un marteau plus rapide, mais les dégats auraient vraiment été médiocres, oui je sais que les dégats pour un spe shield c'est pas le plus important mais je solote beaucoup quand même et les dégats à la masse sont importants pour moi
En spé shield la viva permet d'enchainer plus rapidement plusieurs stun. Donc tout aussi important que sur un LW, mais pas pour une question de dps (d'autant plus que contrairement à LW tu as très peu de choix dans la vitesse des bouclier)

@melunnia : meme un perfo doit caper viva, ya des perfos très lentes
Oui il faut caper la viva
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés