Empath ou Enchant sun ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Ben
Citation :
Mais bon c'est le ubb3r debat des gens qui ont un sun et qui pense que sait fort et qui n'ont pas essayer moon .
pas de chance mon main est un empathe sun (Kino). et j'avais une enchant moon 50.

je pense que tu as bcp de préjugés sirius, et que tu es persuadé d'avoir raison. Un empathe sun, pour ma part n'ayant jamais jouer enchant sun, peut être si bien joué très destructeur comparé aux idées reçus.

Mais bon, on te comprend, l'attitude à la mode roxor est de baver sur les pbae et de cracher sur les sun.

comme qqun a dit plus haut, les préjugé ont la vie dure, mais dans ce cas, c'est de l'ignorance.
Re: Re: Re: Re: Le conseil de l expert !
Citation :
Provient du message de Cedex
euh l empathe sun va pas heal dans un grpe kand meme : sauf si les druides oom
Ben deja tu DD t a de koi faire et de vider plusieurs barres de mana rien ke pour DD donc voila .....
Bien sûr que si je heal! Et je trouve que c'est tout sauf une erreur, c'est une question de priorités. Limiter l'empathe sun à une tourelle à DD c'est du gâchis à mon avis.

A mon sens la question de l'empathe sun est analogue à celle de la senti: il faut savoir quand soigner et quand frapper, pas faire juste l'un ou l'autre.
Re: Re: Re: Re: Le conseil de l expert !
Citation :
Provient du message de Cedex
euh l empathe sun va pas heal dans un grpe kand meme : sauf si les druides oom
Ben deja tu DD t a de koi faire et de vider plusieurs barres de mana rien ke pour DD donc voila .....
Coucou j'avais pas vu ce fil, dommage

La principale fonction de l'Empathe Sun c'est de DD, c'est évident

Mais en plus il a un soin qui varie entre 180 et 350 ( pour moi ) qui peut carrement sauver tout un groupe en soignant un barde ou un druide sous assist.

Si ton Druide est OOM, de toute façon, c'est la mort

---

L'Ae DD ne sert Jamais en Rvr de plaine comme pour le Dot de zone Il est par contre tueur comme l'as dit Cedex en attaque de fort

---

Concernant les dégats un Sun sera toujours une plaie à distance sur les Mages/Healeurs pendant que le Moon s'amuse avec les tanks

Perso j'aime beaucoup jouer avec un enchant moon, on se complète enormement
Re: Re: Re: Re: Re: Le conseil de l expert !
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Bien sûr que si je heal! Et je trouve que c'est tout sauf une erreur, c'est une question de priorités. Limiter l'empathe sun à une tourelle à DD c'est du gâchis à mon avis.

A mon sens la question de l'empathe sun est analogue à celle de la senti: il faut savoir quand soigner et quand frapper, pas faire juste l'un ou l'autre.
J ai 28 en empathie : donc soin a 350 fixe avec les rk mana
Pkoi je ne l'utilise que tres peu ?
Et bien parce que j'utilise toute ma mana pour empecher les mago ennemis de faire des degats a mon groupe
Donc ton role c'est de heal tes potes ki se font nuke ou de nuke ceux qui veulent nuke tes potes ?
Bon evidemment en cas d'urgence tu heal ....

PS : je dis ca mais je Heal tout le temps j adore ca ^^
Pour ma part je joue une empathe sun elfe 3L7.
Les avantages :
-Le charme c'est trop fendard (merci à celui qui a inventé le templier renegat devant le TP hib sur HW).Avant le rang 5 tu pourras charmer a l'aise des lvl 52 qui résisteront très peu.
-Le DD (Chaleur) Tes visions célestes sont tres efficaces mais c'est à Partir de maitre mage 3 que tu mesureras vraiment la puissance de tes dégats.Donc oui l'empathe Sun peut être considéré comme un vrai nuker (demandez donc a Fiodon)
-Le PoM: en mettant 29 en moon tu auras deux cadeaux: le PoM 3 et le AeDoT 3, car ta voie de spé sun te permet d'arreter de placer des points en Sun au niveau 45 (avantage indeniable), sans y perdre au niveau de l'efficacité de tes DD.Combiné a Serenité deux tu as l'equivalent théorique (j'ai des doutes en pratique mais je suis du genre impatient) d'un PoM 5
Rq :Tu peux ne mettre que 24 en moon si tu veux uniquement le PoM 3 et avoir plus en voie empathie si tu vise le Demezz et le Confuse.
-L'aeDD: (chaleur également): depuis la version 1.65 la durée d'incantation a été reduite a 3 sec ce qui a vraiment changé la donne: ce n'est pas un pbae mais maintenant on peut tuer avec, et ce n'est plus un disperseur de masse.
A noter que contrairement au pbae toutes les cibles se trouvant dans le rayon d'action (350) se prennent le meme taux de degat.
-Les soins et le HoT: nous ne sommes certainement pas des healeurs mais combien de fois le HoT a pu m'etre utile tant en duel apres un stun non pété, qu'en 8vs8 sur le lead tank ou le healeur.
Le soin de base est assez aléatoire mais suffisant et bizarrement je trouve (de facon empirique evidement) que sa variance est plus petite depuis la 1.67.

Inconvénients:
Tu es WEAK, mais alors Weak du style : le bout de tissu qui se balade sur emain c'est toi.Mais bon tu l'es autant que l'enchanteur.
Tu soloteras souvent ou pire on voudras te grouper pensant que tu es moon et là la honte quand tu sortira ton petit PoM riquiqui...
Enfin contrairement à l'enchant on n'as pas de speed nous, mais bon on peut pas tout avoir (quoique j'aimerais bien être fufu des fois)
Conclusion:
Je ne connais pas bien l'enchanteur sun, mais ce que je peux dire c'est d'en créer plus car le combo Empathe sun/enchant sun est mortel en RVR (combinaison debuffchaleur DDchaleur snare et deux pets dans la tronche ca fait tres tre mal)
Vala
Citation :
Provient du message de Mazgan
Pour ma part je joue une empathe sun elfe 3L7.
Les avantages :
-Le charme c'est trop fendard (merci à celui qui a inventé le templier renegat devant le TP hib sur HW).Avant le rang 5 tu pourras charmer a l'aise des lvl 52 qui résisteront très peu.
Entierement d'accord , c'est en fait principalement pour le charme que j'ai monté mon empathe sun

Citation :
-Le PoM: en mettant 29 en moon tu auras deux cadeaux: le PoM 3 et le AeDoT 3, car ta voie de spé sun te permet d'arreter de placer des points en Sun au niveau 45 (avantage indeniable), sans y perdre au niveau de l'efficacité de tes DD.Combiné a Serenité deux tu as l'equivalent théorique (j'ai des doutes en pratique mais je suis du genre impatient) d'un PoM 5
Oui , sérénité et le pom ont exactement la même valeur , donc pom3+sérénité 2 = pom5

Citation :
Tu peux ne mettre que 24 en moon si tu veux uniquement le PoM 3 et avoir plus en voie empathie si tu vise le Demezz et le Confuse.
C'est un peu dur d'avoir le confuse en ayant 45 sun et 24 lun ca donne juste 17 en empathie (c'est mon template )

Citation :
A noter que contrairement au pbae toutes les cibles se trouvant dans le rayon d'action (350) se prennent le meme taux de degat.
Faux , le seul sort ae qui ne varie pas avec l'éloignement c'est le dot , l'aedd donne lui de grosses variance en fonction de l'éloignement avec la premier cible.

Citation :
Je ne connais pas bien l'enchanteur sun, mais ce que je peux dire c'est d'en créer plus car le combo Empathe sun/enchant sun est mortel en RVR (combinaison debuffchaleur DDchaleur snare et deux pets dans la tronche ca fait tres tre mal)
Pour avoir souvent joué avec un ami enchant sun (qui n'avait pas le debuff chaleur) je peux dire qu'effectivement c'est énorme , entre le zelote , ses blasts et les mien , en assist on arrivait souvent a 800+ de dégats sur un type en 2s , et ca fait hyper mal
Empathe sun sans hesité Rien que pour l'empyreen vénérable, tu peu solot la pluspart des fufu (1vs1 biensur) Sinon pour la polyvalance de l'empathe, PoT/HoT/mez/direct heal + les DD/Aedd. Les dégâts du DD sont convenable variant de 240 (si la personnes est full resist) à 450 et une moyenne a 350. (sans compter les critiques et les reliques) (avec Maitre Mage 2). L'AeDD sert un peu decorer pour ma part je m'en sert pas beaucoup, sauf pour target les portes des MG/fort et toucher les personnes a proximités. Bon t'a pas l'avantage de l'enchant avec son speed et son pet qui debuff Mais nous on a un pet qui heal, buff Je suis entrain de monter un eld void et je supporte pas le fait de ne pas pouvoir me heal, c'est super pratique avec l'empathe. Tu peu te HoT>sauter de la MG comme ca en bas tu n'a pas trop de degâts de chute. Sinon Quickcast>HoT quand tu va mourir . En pve c'est aussi très utile, parfois certains named ont 100% resist magie, ben là les autre magos ne servent a rien sauf a buff dmg shield/add dmg (a la rigueur l'enchant envois son pet taper mais bon c'est pas ca qui fait beaucoup de dégât). Alors que l'empathe pourra regen vie les personnes pour aider les healer.
Lorsque tu aggro un mob (pas trop haut genre orange/red) tu peu le charmer pour qu'il te lache (tu deco vite fait après pour perdre le charme si le mob est trop haut lvl ).
Citation :
Provient du message de Antipika
....
Oui , tout ca fait aussi pencher la balance pour le papathe J'ai aussi essayé un eld , mais comme tu dis ca fait un drole d'effet de ne pas pouvoir se heal
Sinon effectivement l'empyréen c'est le meilleur pet du jeu , gros buffs qui surcapent , bon heal , comme tu dis il m'a plusieurs fois permis de tuer des archers qui m'avaient fléchés en premier , et une fois j'ai quasiement réussi a soloter au cac un assassin , seulement il a compris alors qu'il lui restait environ 50% de pv qu'il fallait interrompre le pet quand il me healait (j'avais betement oublié d'envoyer le pet loin de moi), et là , bobo
comme il a été dit plus haut l'empathe sun ne fais pas que DD.

Personellement j'ai le template 45 sun 10 moon 28 empathie.

ce qui me donne (en + de ma spé sun) un demezz fort utile, un heal a 322 fixe (avec 2 rk mana), et un mezz qui est certe single, mais très utile malgrès tout.

certe je n'ai que Pom 1 et un hot faible. mais j'ai testé 29 lune, l'aedot ne me servais jamais (puis vu les degats autant laisser faire les vrai empathe lune), le hot pas enormement non plus sauf quand on est touché sa fais du bien mais sans plus un heal est toujours plus efficace si on est pas spé lune. et le pom 3 ... disons que je prefere largement mes soins fixe mon mezz et demezz sans hésiter, ceux ci me servant beaucoup plus pour aider mon groupe.

visionnez la vidéo que j'ai mise en lien plus haut, vous verrez la polyvalence d'un empathe sun
Moi j'ésite aussi entre un Enchant et un Patat Sun... alors je me suis dit: chouette, un fil qui va surment m'éclairer et m'aider dans se choix difficile... alors j'ai lu les 5 pages.

Résultat: J'ai mal la tête et 2 aspirines d'avalée

C'est encore pire que les débats entre les templates pour la senti et leurs rôles...

OMG vous avez pas encore compris que toutes les classes et tous les templates bien concus peuvent tous être utiles... tout dépends du groupe avec lequel on se trouve, des adversaires que l'on à en face et de la facon de jouer son perso (ya des blaireaux dans toutes les classes et des super bon joueurs aussi)... vous me décevez tous et je comprends pkoi les autres royaumes disent que hib est mal organisé... on s'entend déjà pas entre nous

Pour ceux qui veulent soloter avec un mago... mouais ben qu'il solote alors et qu'il fasse pas de commentaires sur ceux qui sont là pour grouper.

Voila ben maintenant je sais ce que je vé choisir entre l'enchant ou le papate sun.... je vé prendre finelame!!!
je peux savoir quel sont les grp music de la video "age of power"?

sinon j'ai monter un enchant sun selon le guide de yuriel et j'ai rien a repprocher tres efficace en solo (j'ai alluciner au debut taper des jaunes /orange en 3 dd , bon damage dealer en grp drood ki se fais aggro tu plomb vite fais le mob y appreci)

bon sinon y'as le spe enchant personne en parle ;p elle est sympa avec tu peu meme matter dvd et jouer a la console pendant le pex lol
Citation :
Provient du message de kenzen
je peux savoir quel sont les grp music de la video "age of power"?

sinon j'ai monter un enchant sun selon le guide de yuriel et j'ai rien a repprocher tres efficace en solo (j'ai alluciner au debut taper des jaunes /orange en 3 dd , bon damage dealer en grp drood ki se fais aggro tu plomb vite fais le mob y appreci)

bon sinon y'as le spe enchant personne en parle ;p elle est sympa avec tu peu meme matter dvd et jouer a la console pendant le pex lol
Mouais, mais spé Enchantement, comme tu l indiques, c est soporifique pour le pex Tu buf le pet, tu l envoies sur un mob Orange et tu regardes la télé a coté

Même Moon, je trouve ca chiant, tu envoies le pet avec k aura, tu bouges plus et tu laisse les Empathes/Druide/Barde heal le pet ... super quoi

C est pour ca aussi que je trouve Sun tres tres marrant Car chaque mob peut resister differement au combat
Citation :
Provient du message de kenzen
je peux savoir quel sont les grp music de la video "age of power"?
J'ai mit comme entrer

Nickleback - Breathe (pour faire genre laisser moi respirer koi )

Ensuite la periode où chui mort c Linkin Park - Session

Puis pour finir c Freedom Call - Ages of power
Je vais un peu devié du sujet mais apres avoir dit pour pas mal de post ke Empath Sun c'etait quand meme mieu pour diverse raison il me semble que la spé Full Sun n'est pas la plus avantageuse.

En effet on s'accordera a dire que Empath qu'il soit spé Sun ou MooN en RvR eu 50 est groupé pareil mais il me semble que spé MooN cela permet d'avoir un tres bon hot un super regen mana et avec 46 en MooN (dernier DOT peu efficace et rarement utilisé) et 28 en Sun ( 1L+ avec +5 en Sun ) il est alors possible de charmé des mob lvl 46 ( jone pour un 50 et ki seme tout de meme la pagaille en RvR ) ainsi ke de reduire l'ecart de degat de tes DD

Il me semble donc que c'est un bon compromis et qu'il permet d'exploité toute les possibilité de la classe.

Si tu compte monté ton perso 10L10 avec +11 en sun grace a tes item (ce ki est pas dure a avoir) tu pourra alor charme des mob lvl 50 et donc tu n'aura rien perdue et tu auars POM rouge et dot et tout et tout

Voila c'etait mon avis, pour plus de renseignement me MP

(Je sais je joue la star mais je post jamais sur JOL car suis un peu jeune alors j'en profite )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés