Au revoir tout le monde

Répondre
Partager Rechercher
] Voila j'ai deja post sur le forum d'ys donc je ferai cours ici ...
J'arrette daoc car mes etudes me demandent plus de temps que prevu et je n'arrive pas a gerer a la fois daoc et mes etudes ...
Ma decision est definitive , je ne reviendrai pas dessus ...

[voir post sur le forum d'ys , j'ai la fleme de tout reecrire]

Je vous quitte donc , mais je garde de tres bons moments en votre compagnie car je pense etre passee un peu partout avec mes personnages... Je ne vous cache pas que ce jeu va enormement me manquer tout comme certaines personnes ...
Je remercie toutefois tous les gens qui m'ont aidés dans le jeu :
sur Bro guilde : La Fraternité de l'Aube (alb)
Kann Al Loar (hib)
La Compagnie Noire (hib)
La Cabale (hib)

Ainsi que : Wushu (mon elfe cheri)
Leterminator & Andaska (les meilleurs parents ig)
Lucilez (la plus vilaine des mid a couettes mais aussi la plus gentille) [et la plus forte aussi]
Minisya
Lilibelle & Israfael (ma famille d'albion)
[...]
j'en passe et veuillez m'en excuser les autres mais vous etes trop nombreux ...


Sur Ys : [voir forum ]

Voila j'espere vous revoir un jour ici ou ailleurs et je vous souhaite a tous une tres bonne continuation Ig comme irl ...

Amicallement ... stephanie
Et bien je te souhaite bon courage dans ta vie IRL, on aura quand même passé de sacrés bons moments avec les Kann AL Loar (rip).
Surtout je tiens à te féliciter à nouveau d'avoir tenu aussi longtemps mariée à un elfe comme Wuwu (t'as dû battre un record).

Et puis si jamais tu repasses dans le coin parce que le rythme de tes études ralentit un peu pense à nous faire signe y'aura toujours du monde pour te donner un coup de main.
bye lolly
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés