Ranger ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde Voilà j'ai une question qui me trotte la tête
est ce que Ranger ses bien ? Oo
Car je voudrais m'en faire 1 qui déchire en RvR
donc je voudrais savoir la classe et le template qui tue en RvR au cac et de loin et aussi un ranger sa se solote des rampeur ou succube a df ? voilà aller byouu et n'hesiter pas sur les avis ^^
Re: Ranger ? :)
Citation :
Provient du message de Malkehell
un ranger sa se solote des rampeur ou succube a df ?
Succubes oranges peut-être, le reste pas seul (ou avec plusieurs charges/potions, c'est quand même rouge ou violet).
Pour tes autres questions tu as le guide du Ranger dans les persistants qui répondra à tes questions
Re: Ranger ? :)
Citation :
Provient du message de Malkehell
Car je voudrais m'en faire 1 qui déchire en RvR
donc je voudrais savoir la classe et le template qui tue en RvR au cac et de loin et aussi un ranger sa se solote des rampeur ou succube a df ?
Un ranger avec un copains druide AFK au tp, et là peu importe la template
si tu est sur ys, send humaro il conait tout.


par contre il est un peu spécial de lui parler voilà comment il faut s'y prendre :

/t Humaro Slt !!!!!!!!!! Je voudréfairE UN rangeur Ca roxxxxx en rvr ??????????? ses koi ton templateu poureu roxay plizzz plizzzzzzzzzzzzzzzzz ???????!!!!!!!! goldds plizzzzzzzzzzz !!!! .???????

^ca lui fera certainement trés plaisir de t'expliquer tous les détails de la classe
Citation :
Provient du message de ide
si tu est sur ys, send humaro il conait tout.


par contre il est un peu spécial de lui parler voilà comment il faut s'y prendre :

/t Humaro Slt !!!!!!!!!! Je voudréfairE UN rangeur Ca roxxxxx en rvr ??????????? ses koi ton templateu poureu roxay plizzz plizzzzzzzzzzzzzzzzz ???????!!!!!!!! goldds plizzzzzzzzzzz !!!! .???????

^ca lui fera certainement trés plaisir de t'expliquer tous les détails de la classe
Mouarf
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de ide
si tu est sur ys, send humaro il conait tout.


par contre il est un peu spécial de lui parler voilà comment il faut s'y prendre :

/t Humaro Slt !!!!!!!!!! Je voudréfairE UN rangeur Ca roxxxxx en rvr ??????????? ses koi ton templateu poureu roxay plizzz plizzzzzzzzzzzzzzzzz ???????!!!!!!!! goldds plizzzzzzzzzzz !!!! .???????

^ca lui fera certainement trés plaisir de t'expliquer tous les détails de la classe
mouhhahahahah tellement vrai

Et sinon pour ta question dans le monde fufu c est celui qui voi l autre en premier qui a plus souvent sa chance de gagner

ps pour humaro: a bientot avec mon sicaire bouuuuuuuh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés