Images Episode III (spoilers)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans l'épisode 2 ils vont carrément ensemble à la recherche de Boba chez les géonosiens, et là aussi Obi ne s'en souvient plus !!!
Non il part à la recherche de Jango Fett avec une unité R4 et non R2-D2 puisque ce dernier se trouve sur Tatooine avec Anakin et Padmé.

Citation :
Et Qui gon ? hein ! on l'oublis ce vieux Qui gon, le maître d'Obi, son compagnon, son maître, son ami !
Et quand on lui demande :
"C'était qui votre maître ?"

Vous savez ce qu'il répond le vieil OBi ??

Je vous le donne en mille, le vieil Obi répond :
Yoda !

Oui vous avez bien entendu, la nabot au grandes oreilles !
En effet mais en même temps il faut savoir qu'au départ Qui-Gon Jinn devait seulement être un compagnon d'Obi-Wan et Yoda devait bien jouer le rôle du maître du jeune Jedi.

Ca devait donner un Qui-Gon Jinn à peine plus vieux qu'Obi-Wan. Pour des raisons que je ne saurais nommer Qui-Gon Jinn est devenu le maître au lieu de rester au statut de Chevalier Jedi et compagnon d'Obi-Wan.
Citation :
Provient du message de Cyrion
En effet mais en même temps il faut savoir qu'au départ Qui-Gon Jinn devait seulement être un compagnon d'Obi-Wan et Yoda devait bien jouer le rôle du maître du jeune Jedi.
J'ai une version plus..."imagée".

"C'est la vérité...mais d'un certain point de vue" (je vénère cette phrase, elle guide mon existence! ).

Quand on compare le jeune excité de l'épisode I qui manque de basculer dans le côté obscur lors de son combat contre Maul, et le mentor posé et réfléchit de l'épisode 2 (disons carrément qu'il a la classe), ça frappe pas mal.

Si Qui Gon était son mentor sur l'utilisation de la Force, Yoda est sûrement son maître sur l'état d'esprit que doit avoir le Jedi. (Sidious:"Maître Obi-Wan, vous me désappointé, Yoda vous tient en telle estime", et la scène finale de l'épisode II "commencé cette guerre des clones a" laisse supposé qu'Obi a souvent droit à la morale du p'tit nain vert. ).

Je suis sûr que tout fan a sa version.
Citation :
Si Qui Gon était son mentor sur l'utilisation de la Force, Yoda est sûrement son maître sur l'état d'esprit que doit avoir le Jedi. (Sidious ne serait ce pas Dooky plutôt ? :"Maître Obi-Wan, vous me désappointé, Yoda vous tient en telle estime", et la scène finale de l'épisode II "commencé cette guerre des clones a" laisse supposé qu'Obi a souvent droit à la morale du p'tit nain vert. ).
J'aurais pu acquiescer ce passage si seulement un détail ne me chiffonnait pas.

Durant l'entretient Yoda/Obi-Wan/Luke, le premier refuse d'entrainer le fils d'Anakin pour la bonne et simple raison que celui-ci est trop vieux et c'est à ce moment là qu'Obi-Wan intervient en disant qu'il avait le même âge lorsque Yoda a décidé de s'occuper de son entrainement.

Ce qui veut dire que notre ami le shtroumpf malade s'est bel et bien chargé de papy Ben. Mais ca sous entendrait alors qu'Obi-Wan a eut sa formation très tard. ( )

Niark.
Si je m'en tiens aux films, Qui Gon est le maître d'Obi et quand Qui Gon meurt, Obiwan devient le maître d'Anakin, le petit nain vert lui il grogne

D'ailleurs Obi s'en tape du nain vert, parce que si on l'avait écouter le Yoda, pas de formation, pas d'Anakin, pas de Vador, pas de luke etc....

Allez hop le nain vert va rejoindre Lucas ! au poteau toi aussi !
pour moi c'est assez evident que la seule chose pre existante c'etait le leger BG imaginé pour le premier SW et qu'il a brodé par dessus parceque c'etait plus facile (ou plus amusant d'un point de vue scenaristique)d'imaginer raconter les evenements precedents que de faire une suite au retour du Jedi ou l'empereur aurait survecu tel le Jason moyen. De la viennent les problemes de coherence.
tu c avec toutes les suites qui sont sortis en bouquin je pense pas que ce soit cela le plus dur ,
inventer par contre le debut tous en essayant de coller a l'histoire existante la par contre .......

Et pour suivre le fil du sujet :

Si je me trompe pas dans episode 1 obi wan est un padawan et dans le 2 un chevalier jedi donc peut etre entre les 2 yoda a fini son apprentissage ce qui pourrai expliquer le pourquoi du comment

par contre l'histoire qu'il fallait des FX ou je cpas quoi c limite tres foutage de gueul quand meme ,quand on voit tous les effets speciaux crée specialement pour SW faut qu'il arrete de picoler le goerge .Il c juste dit pendant le 4 ben mince j'aurai peut etre du commencer par le commencement en faite (avec le fric qu'il a engrenger) mai comme cette argent coula a flot pendant les 3 film et apres il a juste attendu que ca ne rentre plus assez pour lancer la premiere trilogie , et comble du comble j'ai lu lors de la sortie du 1 dans un magazine sois disan officiel sur SW qu'une fois fini les episode 7 8 9 sortiront a voir mai si c du meme niveau que l'episode 2 humhum je prefere regarder les feux de l'amour heureusement qu'il y a les 20 derniere minute parce que sinon
Citation :
Provient du message de Leonhart
L'éternelle rumeur des épisodes 7, 8 et 9

Lucas a dit officiellement qu'il ne les fera pas donc voilà
entre ce qu'il dit et ce qu'il fait

je pense que sa sortira d'ici 10 ans pour qu'il puissent maintenir un gros train de vie
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Manaorta
Et pour suivre le fil du sujet :

Si je me trompe pas dans episode 1 obi wan est un padawan et dans le 2 un chevalier jedi donc peut etre entre les 2 yoda a fini son apprentissage ce qui pourrai expliquer le pourquoi du comment

Dans le 1 il est Padawan, mais à la fin il devient le maître d'Anakin, pendant tout le 2 il est maître jedi le Obi
interessants ces spoilers... c'est tiré d'ou ? un site ?

comment Leia connait sa mere ? hmmm, la Force ? ^^

sinon au depart, GL aurait ecrit les scripts des episodes 1 à 9... des scripts, donc des versions tres courte, pas des scenarii complets, juste la trame generale

il a presenté ca a differentes "majors"... et a fini par obtenir le feu vert pour 4,5,6 ... a condition que le 4 fasse un carton


pour les 7,8,9.... qui sait?
en tout cas ca ne pourrait etre que la trilogie de l'amiral thrawn
Citation :
Provient du message de Boarson
en tout cas ca ne pourrait etre que la trilogie de l'amiral thrawn
Si seulement^ le problème ce sont les acteurs en faites je pense que si il y a des épisodes 7 8 9 ça m'étonneraient pas que ce soit en images de synthèses mais pas avant 10 14 ans donc on a le temps
Citation :
Provient du message de Boarson
sinon au depart, GL aurait ecrit les scripts des episodes 1 à 9... des scripts, donc des versions tres courte, pas des scenarii complets, juste la trame generale
un script c'est un script, c'est à dire les dialogues, didascalies, etc.

Une trame generale c'est plutot un synopsis, un speech

Je pense, (et c'est obligé ou alors GL a perdu ses scripts entre temps ^^) qu'il n'a ecrit qu'un synospis de ce qu'il voulait faire à l'époque
je pense qu'en faite leia a ete rejoin par sa mere plus tard dans le temps mai je c pas trop comment elle est morte par contre

par contre vu le nombre de sosie qu'il existe sur terre il suffit juste de trouver des "sosie" justement et le tour est joué mai je pense vu le demi flop de la nouvelle trilogie lucas va s'arreter la

pis pour raconter quoi ? bof bof quand meme
luke trouve une machine a voyager dans le temps et empeche son pere de devenir DARK VADOR dans le 7 et le 8 et 9 raconte l'histoire parallele a 4 5 6 ?

allez soyon fou

moi le truc qui me choque le plus c que dans le nouvelle trilogie ,il y a des robots tueur de psychopathe et dans l'ancienne quasi aucun a part des truc tou ninique qui font powpowpow (petit robot carré sur pate ^^)c louche ,le design des vaisseaux aussi plus classe et tout ,ca fais bizarre quand meme et le truc de fou le plus spectaculaire c au niveau des costume ,ca c ce qui m'empeche vraiment de profiter de la nouvelle trilogie ca fais pas vrai ,m'enfin de toute facon ......maintenant fo voir le 3 j'espere que ce sera une bonne surprise
Citation :
Provient du message de kerigan
Moi, ce qui me ferait plaisir, c'est qu'ils refassent les épisodes IV V et VI. Parce que ça a quand même vachement vieilli techniquement... surtout épisode IV qui est carrément devenu ringard limite série Z
C'est aussi tout ce qui fait leur charme à mon avis.
Charme dont la prélogie est totalement dépourvu.
Citation :
Provient du message de kerigan
Moi, ce qui me ferait plaisir, c'est qu'ils refassent les épisodes IV V et VI. Parce que ça a quand même vachement vieilli techniquement... surtout épisode IV qui est carrément devenu ringard limite série Z
S'il fait ça je serai avec ceux qui brûleront son skywalker ranch !!!
Mouarf moi ce qui me turlupine le plus la dedans c'est la manigance de Dooku ! Il est pratiquement le Leader du mouvement séparatiste et informe Obiwan de la présence d'un seigneur Sith a la tête de la République ! Mais en mêmes temps il bosse pour Palapatinounet alias Dark Sidious alias THE EMEPEREUR !
Svp expliquez moi il doit y avoir une raison !

Je suis pas joueur de SWG mais fan de SW malheureusement ayant trop peut de connaissances pour me venter d'en être un vrai alors si quelqu'un aurait quelques URL ou site persos parlant de les détails croustillants de SW des épisodes I a VI

PS: Spa poussible ! Spa le père de Anakine Dooku ! Pi spa Grevious non plus !
Citation :
Provient du message de Ki$$C00L
Mouarf moi ce qui me turlupine le plus la dedans c'est la manigance de Dooku ! Il est pratiquement le Leader du mouvement séparatiste et informe Obiwan de la présence d'un seigneur Sith a la tête de la République ! Mais en mêmes temps il bosse pour Palapatinounet alias Dark Sidious alias THE EMEPEREUR !
Svp expliquez moi il doit y avoir une raison !
Dooku a surement envie de prendre Obi-Wan comme Padawan et devenir le maitre et eliminé sidious
Dooku sème le trouble chez Bibi afin de pouvoir l'attirer plus facilement du coté obscur (le doute est l'une des forces des ténèbres).

Et au moins ça lui permet de légitimer la guerre qu'il effectue aux yeux des Jedi (car eux ne savent pas qu'il bosse pour Sidious). Si il l'avait emporté le scénario probable aurait été.
Dooku gagne la guerre contre la république il parle de la menace sith au sénat et ceux-ci voteraient pour les pleins pouvoirs à Palpatine.
Mais le truc c'est qu'un Gungan est venu et les a aider à accélérer leurs plans (ils comptaient sur amidala pour proposer les pleins pouvoirs à Palpatine).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés