[Ys] Fortune, oui mais comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Fortune, oui mais comment ?
Citation :
Provient du message de Inithoera
Salut tlm

J'orais voulu savoir kel étais le meilleur moyen ou la bonne astuce pr se faire des pp facilement

Ca me ferai vraiment plaisir si y'en avait une surtt kan j'entend des gens dire "moi j'ai deja 16pp o lvl 35-40, et tout ça tout seul"

Voilou donc vos réponses m'interesse énormement vs pouvez vs en doutez alors n'hésitez pas et faites pas les batard si vs en avez une bonne (lol) ne vs l'a garder

loot de bon items et vend les a prix d'or mme si les prix de Sidi/tusca/galla ont un peu baissés sa reste tjrs interessant
Re: Fortune, oui mais comment ?
Citation :
Provient du message de Inithoera
Salut tlm

J'orais voulu savoir kel étais le meilleur moyen ou la bonne astuce pr se faire des pp facilement

Ca me ferai vraiment plaisir si y'en avait une surtt kan j'entend des gens dire "moi j'ai deja 16pp o lvl 35-40, et tout ça tout seul"

Voilou donc vos réponses m'interesse énormement vs pouvez vs en doutez alors n'hésitez pas et faites pas les batard si vs en avez une bonne (lol) ne vs l'a garder

joue :>
Re: Petite précision...
Citation :
Provient du message de Inithoera
Euh je viens de commencer dans tout ça et mon main est o lvl 30 proto (spe armurier)

Donc les conseils pr un lvl 50 ....



Sinon merci pour vos conseils qui ne serviront pas qu'à moi

N'hésitez pas a dire les conseils les plus simple ou peu importe, pr un lvl 30. mci
tu naura jamais moyen de faire bcp de tune au lvl 30 ...

ce qui disent avoir plusieur pp a ce lvl c ou il rerol ou ils ont des amie qui leur on filer ou ils mente ou autre solution ils on soloter jusqe la en tapend du vert et encore ... mes spa la bonne solution moi je te conseil de monter 50 au plus vite et la tu auraa moyen de faire des tune
Citation :
tu naura jamais moyen de faire bcp de tune au lvl 30 ...
Dur dur d'être un level 30...
Je vous remercie tous pour vos conseils qui me serviront dans l'avenir /clap /clap a vous
np
sinon le mieu au lvl 30, c si t'a un perso femme tu joue la femme, a coup de "kooki :))" "ihihi", et tu gerre a fond pour que les gens te filent des thune/stuff sans rien demander, mais faut faire style tu en need, sans jamais en demander et la meme pas besoin d'argent, du moment que t bien stuff :>
Citation :
Provient du message de Sombr
je les déconseille pour tout casteur sans pet
mort vs un jaune avec mon thauma pourtant il a surcharge 3 maitre mage 2 et maitre en arcane 3
j'ai rien pu faire ca court a 100km/h c trucs
maitre en arcane 3

lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés