Conseil pour Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai quelques conseils pour monter un ranger Shaar.
J'ai entendant parlé du ranger sans Furtivité (43 arc 44 perforant 36 art des forets 27 art de combat) et je voulais savoir si ce type de perso est jouable et fun. J'ai déjà commencé dans cette voie, mon perso est seulement niveau 5.
merci d'avance
tout d'abord vas jeter un oeil a ce tres bon guide https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=131838 , tu y trouveras pas mal de réponses.

Pour ce qui est de ton template sans fufu je conseillerai plutot celui-ci personnelement:

Arc 40 ( 43 rien de neuf et le wp bouge casi pas pour bcp de points placés )
Perfo 44 ( tres bon wp )
AdC 29 ( grosse chance de frappe avec la main gauche, ce qui combinné avec l'add dmg 36 fait de toi un exellent dmg dealeur au cac )1
AdF 36 ( avant derneir add dmg, casi indispensable a mongout )
Fufu 11 ( soit 22-30 selon ton RR, c'est casi rien mais bon ca peut tj sauver la vie 1 fois ou 2 par mois )


vala vala pour ce que je pense du ranger sans fufu
__________________
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/17/080917061620617061.jpg
Yop, sans fufu ca comprend que tu doit grouper donc injouable et pas fun
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Spawni
Yop, sans fufu ca comprend que tu doit grouper donc injouable et pas fun
Si ça peut être fun, mais il faut avoir des relations ... ou coucher
Citation :
Provient du message de Elidath
Si ça peut être fun, mais il faut avoir des relations ... ou coucher
Le ranger sans fufu ... bref un finelame qui peut disparaitre avant le clipping sans la frappe du finelame ...
Bref tu vas forcément te coucher plus souvent qu'à ton tour.

D'un autre côté, je dis souvent mieux vaut rip en prennant du plaisir que de roxer en s'emmerdant
J'ai jamais vu un finelame faire entre 250 (oui yen a qui résiste bien ^^) et 500+ de bôbô avec son arc.

On parle bien 40 en arc ici!
On parle de ne pas mettre de point en fufu, on ne parle pas de ranger spé càc avec arc en auto train à 16 :x

Stop comparaison
exact, et quoi qu'en dise les optimisateurs-farmeurs-roxors-adeptes des groupes quituesamaman, le ranger est EXELENT en groupe, si si

Un bon pti rango qui des que ca inc en face se decalle, se fufu meme s'il a pas grand chose ca suffit pour qu'on lui porte pas d'attention, et qui aligne les classes de soutient en 10-15 sec chaque, beh c'est fichtrement efficasse croyez moi
Citation :
Provient du message de Spawni
Yop, sans fufu ca comprend que tu doit grouper donc injouable et pas fun
Aparament les ricains qui on fait un template ranger sans fufu on tous dit la meme chose c fun.

de toute façon peut importe le template que tu joue meme il ne rentre pas dans les norme, l'important c de joué un template que tu aime, et exit les moqueries du genre "pfff c nul et pas fun ton template"

PS. je ne vise persone a la fin de mon post lol
Citation :
exit les moqueries du genre "pfff c nul et pas fun ton template
j'ai pas vu de moquerie juste des mises en garde.

Un ranger sans fufu peut etre fun a jouer, mais il faut etre conscient de l'atout que la fufu apporte a cette classe, notamment pouvoir se placer dans de bonnes conditions de tir pour l'arc, pour s'enfuir, et passer les MG et surtout squatter les coins de passage pour choper les solo sans te faire inc par le premier gus qui te voie a portée de clipping (ok c'est un peu exagéré ...encore que ....). D'autant plus que le ranger n'a pas les capacité de parade et d'esquive du finelame (a prendre en compte).

voilou
Désolé de te contredire Spawni mais même étant sniper j'arrive a être groupé et les membres de mes grp me trouvent toujours une utilité intéressante !

Donc suffit ( dans mon cas en tout cas ) d'être courtois d'écouter le zenti lead et pas mitrailler les mezzs comme un barbare

(Vivi je trouve même des grp optimisé parfois pour me grp )

Bon play a tous
J'ai mis 8 mois a monter la mienne mais bon je suis pas une référence nonplus, je passe beaucoup de temps a me promener. En groupant régulièrement et en ne faisant que xp tu peux aller bien plus vite.
Citation :
Provient du message de belfalas
D'autant plus que le ranger n'a pas les çapacité de parade et d'esquive du finelame (a prendre en compte)
pour la parade ça c'est sur pour l'esquive mis a part l'esquive a 360°, le ranger a de bien meilleurs capacités d'esquives de la finelame du fait de sa dextérité et de sa vivacité élevée ( sans compter ses selfs buffs =) )
Coucou , ma ranger est que lvl 48 encore, j ai un template 44 perfo 29 adc 36 adf 33 arc 10 fufu
dans l optique d un final a 44 perfo 29 adc 36 adf 40 arc 14 fufu.

J ai fait pas mal de sortie rvr, et bien avec de la technique tu te fais pas reperer par les groupes, et les fufu meme si ils te voient de loin, ils ne me surprennent jamais avec la technique du defufu/fufu ( instant et non visible par )
Mon seul pb pour l instant c est la difference de lvl et un equipement qui est pas a la hauteur d une Epic,et encore moins d une SC.

Solo joueable, fun.
En groupe bien meilleur qu un autre type de ranger.
Et avantage de savoir lorsqu un fufu est a portée ( a peu pret 650 de rayon autour de soit ) si on a TS, il se craque pas pour rien
Testé avec un BB pour compencer le lvl et l equipement moyen, avec AP1, c est asser violent

Donc si ca te tente fonce. Par contre point de vu race,je penses quand meme que celte est le meilleur, mais le plus important c est de prendre le look qu on prefere
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
et les fufu meme si ils te voient de loin, ils ne me surprennent jamais avec la technique du defufu/fufu ( instant et non visible par )
Tu peux expliquer cette technique stp?
J'ai mis 12j de play


Pl du 8 au 12 et du 18 au 26 (disons que ça peut revenir plus ou moin au même que le /level)

Ensuite j'ai solo (c'est long et chiant)

Puis j'ai facilement groupé du 40 au 45 (coup de chance?), mais après solo et quelques rares groupes (et ce fut pénible, le plus dur je pense, c'est les moment ou on doute sur son perso)

Pour commencé j'avais aussi 500po ça aide énormément

- arc crafté
- armure craftée (utilisé du lvl 25+ au 50 une FA 80, elle est complètement usée après ça ^^)
- flèches (très important d'avoir les meilleurs, mais cher :x)


Je pense pas que de nos jours ce soit si dur de monter un ranger, mais faut souvent avoir le courage nécessaire.
Citation :
Provient du message de Billy
Tu peux expliquer cette technique stp?
Il suffit de defufu/refufu tres vite , en utilisant un buff d'adf tout en bougeant par exemple, comme ca si un fufu se trouve a proximité tu as le message "Vous etes trop pres d'un ennemi pour passer en furtivité" , tu ne sais pas ou il est ni combien il y en a , mais tu sais qu'il y en a au moins un , et avec un peu d'habitude tu arrive a les trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés