Que penser de SB après un mois

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, un mois déjà passé, ça va vite.

Voila mes impressions, j'ai personnellement fait 3 personnages, qui montent quand même asser vite je trouve, ça c'est un plus dans SB, toutes ces classes de persos a choisir.

Questions graphismes et bien moi je trouve ça pas mal du tout, je ne sais pas vous mais des fois je dépoussière de vieux jeux et j'aime ca.

Je conseille a tous et toutes d'au moins l'essayer et vous comprendrez après un mois toute la profondeur de ce jeu, ne fixez pas vos mirettes rien que sur l'écran, essayez de voir plus loin. Et la vous aimerez.

Longue vie a SB, d'autre bien plus moche sont encore la.

Bonne journée.
OUech okitawa !!!
Oui ça fait deux semaines que je joue à Sb et c'est vrai que j'en suis entièrement satisfait. Il est moyennement beau ( on a vu plus beau faut l'avouer ...). PAr contre le rôle play est vraiment très agréable et une très bonne ambiance se dégage du serveur. Pour ma part , l'ambiance qu'il y a au sain de ma guilde est vraiment très cool et agréable. Le manque de joueur ( j'ai jamais vu plus de 1000) est par contre légèrement contraignent, mais si on choisit bien sa guilde et sa nation il n y pas de souci on trouve toujours quelqu'un pour jouer.

Franchement je suis vraiment satisfait d'avoir payer un mois ce qui était peu engageant au début.

Pierrick
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés