[Football] Ligue des champions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys

(900ème message du fil )[/SIZE]
Oui, il sera pour moi.

On peut penser aussi que le Real Madrid se rapproche d'une victoire à Santiago, et donc d'une qualification en quarts, après les échec de la Juve et de Manchester United hier soir.

Une minute pour le rêve Monégasque

[Edit : Qualification Monégasque ! ]

[Edit 2 : Autant dire que je t'ai ouné Phos ]

[Edit 3 : J'en ai marrrrrrrrrrrre de ces commentateurs ! ]

[Edit 4 : "Pendant que Monaco offre ses maillots aux Supporters..."... Pour une fois qu'il y en a ]

[Edit 5 : Par contre, Didier Deschamps, un futur entraîneur de l'équipe de France lui ! ]
Monaco qualifié ! 1-0 score final

[EDIT]

Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Oui, il sera pour moi. [...]
Non non, pour moi J'ai fait la 899ème réponse dans mon post précédent ; c'est donc le 900ème message du fil

[EDIT2]

Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
[...] [Edit 2 : Autant dire que je t'ai ouné Phos ] [...]
Et non, c'est toi que j'ai pwned
Le match du Real Madrid contre le Bayern s'échauffe, bagarre général où le français Lizarrazu prend part...

ET l'arbitre vient de siffler à l'instant la fin de ce match sur une victoire 1 à 0 du Real Madrid, grâce à un but de l'international français Zinedine Zidane.


Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
[EDIT]Non non, pour moi J'ai fait la 899ème réponse dans mon post précédent ; c'est donc le 900ème message du fil
Alors à moi la 46ème page

[Edit : Plus de 900 réponses donc ? Je demande alors la création d'une section spécialement pour la Ligue des Champions ]
OUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

BRAVO PRSO , IL SEST PAS DECOURAGER APRES LE PENALTY RATE ET IL A MARQUE LE BUT VICTORIEUX CEST TRES IEN POUR LUI JSUIS CONTENT POUR LUI,
HAHAHAH%AHAHA CHUIS EN EXTASE CEST GENIIAL DE SA RACE JEAN-MAYYYEEKEULLE (Michael) CEST TOP MAMMOUTH DE LALASKA !!!!!!!!!!!!!!!

YAHHHHOOOOOOOOOUUUUUUU





MONACO EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





C'est LHEURE DE FAIRE PETER LE CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!
QUI EN VEUT UNE PTIT COUPE ??????


TOUT COMPTE FAIT je vais prendre du vin bordelais c'est du ROQUETAILLADE DE BERNET

QUI EN VEUT ?

Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
MONACO EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les enfants, nous avons en face de nous un cas très rare.
On appelle cela un supporter, ce qui est en réalité assez banale.
Par contre ! On peut remarquer que c'est un supporter de Monaco, qui, en plus de l'être, est gueulard, se bourre la gueule au rouge qui tache après le match !
Le cas est donc rare, car nous voyons un supporter normal pour une équipe anormale, Monaco !

On me signale 19 000 personnes qui se sont déplacés pour ce match, ce qui doit pulvériser tout les records d'affluence depuis 1919, année de fondation du club.




[Edit : J'amène les biscuits alors ? ]
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
[...] On me signale 19 000 personnes qui se sont déplacés pour ce match, ce qui doit pulvériser tout les records d'affluence depuis 1919, année de fondation du club. [...]
C'est bas
Citation :
Provient du message de BlaZou ^^
Quand je vois la qualite de leurs derniers matchs de monaco je me dis qu il ne vont pas remporte le titre et qu il ne le merite pas compare a lyon et paris
Tu crois qu'un club français peut cette année gagner la Ligue des Champions?

Lyon joue peut-être en ce moment mieux que Monaco mais si l'on compare leur jeu à celui des autres clubs européens, ils ne méritent pas de gagner le titre eux non plus. Après il est vrai que ce n'est pas le plus méritant qui gagne...
Citation :
Provient du message de Muppet Show
C'est quand les tirages ?
Vendredi en Suisse.

Doublé de Thierry Henry à Highburry.


Et puis non Phos, ce n'est pas bas pour un club qui, s'il payait les même impôts que les autres clubs français, serait au bord du gouffre
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
[...] Et puis non Phos, ce n'est pas bas pour un club qui, s'il payait les même impôts que les autres clubs français, serait au bord du gouffre
Ne parlons pas des sujets qui fâchent
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Ne parlons pas des sujets qui fâchent
Quel sujet qui fâche ?
Le fait que ce soit un club qui vit au-dessus de ses moyens ? Ou que ce soit un club qui me paraît factice, vu le nombre de supporter présent, mais aussi par la proportion de personnes non Monégasque l'encourageant ?

[Edit :
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Juan Elber Vicario viens ici, je crois qu'Oukisontlesnelfes a quelque chose à te dire
J'ai des choses à te dire, j'ai envoyé des sms et laisse des messages, mais tu ne me réponds pas
]
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Quel sujet qui fâche ?
Le fait que ce soit un club qui vit au-dessus de ses moyens ? Ou que ce soit un club qui me paraît factice, vu le nombre de supporter présent, mais aussi par la proportion de personnes non Monégasque l'encourageant ?
Juan Elber Vicario viens ici, je crois qu'Oukisontlesnelfes a quelque chose à te dire
2 clubs en 1/4 ... Quelle perf pour un football Français qu'on disais à l'agonie Européenne il y a encore quelques temps.
Félicitation à Monaco et à Prso. Et quel bô joueur ce Morientes quand même !!!

Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes

Et puis non Phos, ce n'est pas bas pour un club qui, s'il payait les même impôts que les autres clubs français, serait au bord du gouffre
En comparaison des autres Européens qualifiés ils ont des avantages équivalents. Au moins au niveau du salaire. Et vu qu'on parle de la scène Européenne ...
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Juan Elber Vicario viens ici, je crois qu'Oukisontlesnelfes a quelque chose à te dire
OUI JSUIS LA !!!!

GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR JUIS SUPPORTER DE MONACO DEPUIS 1995 ALORS TA BOITE A CAMEMBERT COEUR DE LION OUKISONTLESNELFES !!!!ESPECE DE PINGOUIN DEPLUME DU SAHARA JVE BOUFFER TA BANQUISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux clubs français en quart de finale.... parmi les plus grands ^_^: Real, Milan, La Corogne, Porto, Chelsea, Arsenal.....
Monaco-Lyon en quart ça serait quand même abusé.

Par contre, ça me tenterait bien un Monaco-Corogne.
Citation :
Provient du message de Liliee
Deux clubs français en quart de finale.... parmi les plus grands ^_^: Real, Milan, La Corogne, Porto, Chelsea, Arsenal.....
Monaco-Lyon en quart ça serait quand même abusé.

Par contre, ça me tenterait bien un Monaco-Corogne.
L'avantage d'un Monaco-Lyon serait la place obligatoire d'un club français en demi-finale
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
L'avantage d'un Monaco-Lyon serait la place obligatoire d'un club français en demi-finale
Oui mais revoir un match que tu vas revoir dans quelques temps (si je ne me trompe pas), non merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés