[Orcanie] L'Adieu aux Armes

 
Partager Rechercher
Je vous fais sur ce fil mes adieux dans Daoc. Il est temps pour moi de retourner définitivement derrière le voile. Ma vieille carcasse fatiguée et fumante ne supporte plus cette âme survoltée.

Mes motivations de départs sont diverses et variés, la lassitude. le dégoût du billisme et aussi mais surtout et principalement l'arrivée dans ma vie d'une petite fille qui devrait être là en Juillet.
La vie m'appelle pour d'autres tâches et d'autres aventures, j'essaierais de transmettre toutes mes convictions et tout mon amour de la vie et de tout ce qui la compose a cette petite merveille.

Je vous salut tous bien bas ami(e)s et ennemi(e)s, soyez sure que je vous portes dans mon coeur. Chacune de mes rencontres fus un plaisir, peu nombreux sont les moments désagréables que j'ai put rencontrer dans ce jeu.

Une pensée émue a ma première guilde La garde d'Orcanie et a ces deux GM merveilleusement sympathique Mailikki et Fidhec pour tout ces bon moment et ces grandes découvertes dans le jeu que vous m'avez fait faire.

A mon pote Still et son pure caractère (ne change pas boulet) et a tout ceux de la Lune Noire la première guilde dans ce jeu que j'ai créer, restez aussi sympa et aussi amical Piq a fait de cette guilde une merveille du genre.

A mes frères et soeurs d'armes des Elfes Noirs. On a partagé tant d'aventures vous allez me manquer. Saraukhan mon grand poto je te souhaites le meilleur mon ami.
Premier et Java les deux âmes soeur tendresse et passion vos deux maîtres mots que la vie vous soie douce.
Ma petite Gean un gros poutou veille bien sur notre sarau.
A tout les autres Sandalfine, Viliki, Shalane , Cavbardette,Lyavo, Obeline, Etoilwstr, Garoux, Psycho , lamelune, Sandroo , Weedo, Ayorlis .... je ne saurais citer le noms de tout mes fréres et soeurs merci et tous , de tout ces moments partagés dans le jeu, de toutes ces sorties XP et RvR chacun et chacune d'entre vous m'avez tour a tour fait aimer et adorer ce jeu. J'ai put apprécier vos qualités humaines et aventurières, a jamais dans mon coeur.

Merci bien sure a tout les autres, je ne peus vous citer j'en oublierais trop en tout cas l'aventure sans vous aurait eu bien moins d'intérêt. Bonne chance pour la suite ou qu'elle soit.

Stricker Dragon Eternel
Celte Champion 50 4L2
Mort de vieillesse usé par le temps paix a son âme.
Arreter pour 1 si heureux évènement... Quoi de plus magnifique
Bon retour a l'IRL si tu en as été 1 peu déconnecté
Et prends soin de cette petite!
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
bybye :x
__________________
Delinia Ranger 50 3L9 <pause> ~Hib/ys~
Wiii Protectrice 47 2lx <pause> ~Hib/ys~
Delinia theurgistre 46 <delete> ~Alb/orca~
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Bonne route Stricker et prépare toi à reprendre daoc lors des longues nuit sans dormir du 1er mois

Soit plein d'attention avec la future maman et à bientôt qui sait.
__________________
[DAOC]
Orca/Hib : Fidhec Arbrevert, Druide
La Garde D'Orcanie
[WoW]
Kael Thas : Fidhec Guerrier Taureen lvl 2x
Légion Tonnerre
Quoi de plus magnifique que la naissance de son premier enfant
Prends bien soin du futur bout de chou, et bonne chance pour la suite Striker
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Fidhec
Bonne route Stricker et prépare toi à reprendre daoc lors des longues nuit sans dormir du 1er mois

Soit plein d'attention avec la future maman et à bientôt qui sait.
Il y en a au moins 1 qui pense à la maman! non mais je rêve!
Stricker, deux choses à dire :

Tu es une de mes défaites, car toi tu n'es pas revenu à la Lune Noire.

Par expérience, delete pas tes persos, le fait de jouer tard le soir donne l'occasion de ne pas être réveille pour le dernier bib tu te couches juste aprés

Sinon, ben en général je ne réagis pas trop aux aurevoir, mais tu fais parti de ceux qui m'ont accueilli, aidé et encouragé, et je garde en mémoire ta réponse aux "larmes de Pique" quand vous avez quitté la Lune Noire, sans que je sois la pour vous retenir.

Je garderai ces souvenirs profond que j'ai de chaque joueur de cette guilde, non pas parce que j'en suis devenu le GM, mais parce qu'elle m'a accueilli et que, tous, vous m'avez aidé et offert de beau cadeaux, sans que je ne demande quoi que ce soit.

Alors maintenant l'ami, offre moi un dernier cadeau, fait que ta vie soit des plus belles, pour moi, mais surtout pour celle qui arrive.
Citation :
Provient du message de Nessah
Bye
Franchement à chaque fois que je voie cette tête de Gamins déformé qui fais peur , c'est pour voir : Cool . Bye . +++.

J'ai rien dit jusque là , mais que tu te permette de faire ça sur des postes d'adieu, ben je te le dit sincèrement , TU SOULE !!!!

Stop flood pour monter un compte c'est puéril et débile...


Sinon striker mon vieille ami. Prend bien sois de toi et de ta petite famille et à bientôt peut être
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Eloade
Franchement à chaque fois que je voie cette tête de Gamins déformé qui fais peur , c'est pour voir : Cool . Bye . +++.

J'ai rien dit jusque là , mais que tu te permette de faire ça sur des postes d'adieu, ben je te le dit sincèrement , TU SOULE !!!!

Stop flood pour monter un compte c'est puéril et débile...


Sinon striker mon vieille ami. Prend bien sois de toi et de ta petite famille et à bientôt peut être

et toi t est soule et en train de te reveiller sur ton avatar :P
Citation :
Provient du message de Sas X
et toi t est soule et en train de te reveiller sur ton avatar :P
même pas vrai c'est les cheveux de Iahel qui viennent se mêler au mien sur mon avatar ^^

pas de montage , juste un peut d'imagination , une position coucher sur un lit , et un semblant d'affinité ^^
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés