[Flash Info] Prise d'otage des anarchistes!

Répondre
Partager Rechercher
Hier, je me suis rendu à la petite fête du "Grand Slogan" à ViaRosso, vers 22h30-23h00! Alors que la lecture des slogans allait débuter, la fête à mal tournée puisqu'un petit groupe d'anarchistes à pris en otage un responsable de l'Office des Jeux! Après de longues minutes de tentatives de négociation et d'escarmouches dans l'enceinte de l'Office des Jeux, l'otage a été abattu! Les anarchistes réclamaient entre 5 et 6 millions de NC et la libération de leurs confrères mais les autorités ont refusé de négocier dans de telles conditions.

Certaines personnes ont été arrêté et une enquête est en cours. A priori, les anarchistes ont du soucis à se faire.

Plus d'infos bientôt je l'espère.
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Les Anarchistes n'ont pas reconnus avoir abattu l'otage qui était Tycho, l'un des frères Harvey. Je ne pense pas qu'ils soient assez bête pour avoir tuer la poule aux œufs d'or.
Citation :
Provient du message de Tarja
Les Anarchistes n'ont pas reconnus avoir abattu l'otage qui était Tycho, l'un des frères Harvey. Je ne pense pas qu'ils soient assez bête pour avoir tuer la poule aux œufs d'or.
Pourquoi la "poule aux oeufs d'or"?

Sinon, si ce n'est pas les anarchistes, qui aurait fait ca. Peut être des trublions sur places comme certains TG mais bon, en raison de la présomption d'inocence, je préfère attendre le résultat de l'enquête menée par le NCPD!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Ce ne sont pas les anachistes qui ont tué l'otage.

Un runner des FA a l'achevé profitant du désordre ambiant pour executer l'homme sans defense et ensuite se fondre dans la foule.
Citation :
Provient du message de Tazha
Ce ne sont pas les anachistes qui ont tué l'otage.

Un runner des FA a l'achevé profitant du désordre ambiant pour executer l'homme sans defense et ensuite se fondre dans la foule.
Comment en être sûr, avec le bordel qu'il y avait! Des photos?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Pourquoi la "poule aux oeufs d'or"?
Tycho Harvey contre 5 millions, ils n'avaient pas l'argent pourquoi l'avoir abattu dans ce cas, d'où mon allusion à la poule aux œufs d'or
Citation :
Provient du message de Tarja
Tycho Harvey contre 5 millions, ils n'avaient pas l'argent pourquoi l'avoir abattu dans ce cas, d'où mon allusion à la poule aux œufs d'or
Ils savainet peut être que personne leur donnerai les 5 millions.
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Je ne sais pas qui est l'auteur de cet acte mais je le félicité!
En effet l'office du jeu se croyait tout permis et ce petit incident leur prouve qu'ils sont loin d'être assuré d'être attaqué...
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Je ne sais pas qui est l'auteur de cet acte mais je le félicité!
En effet l'office du jeu se croyait tout permis et ce petit incident leur prouve qu'ils sont loin d'être assuré d'être attaqué...
En quoi l'office des jeux se croyait tout permis? Il ne faut pas voir le mal partout!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Dathenaos
l'office des jeux marche sur nos plates bandes...
Un jour oul l'autre elle le paiera!
Explique toi!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Je ne souhaites pas réagir plus a ce sujet...
MDR!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Pour du City Admin, ce n'est pas très sérieux...
On a fait ce qu'on a pue... le tribunal est le seul à ne pas avoir foncé dans le tas (ouh la, IGNCPD c'est pas une moitié de bourrin) on a essayé de négocier... juste au moment où ça allait porter ses fruits, le FA a débarqué.

HRP :: De plus le RP des gens étrangers aux forces compétentes n'était pas vraiment génial. D'ailleurs on était tous à crier "sortez d'ici" ou "veuillez évacuer le complexe"... personne n'est sortie et certains même ont tirés ! C'était un réel foutoire.
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Je tiens juste a dire que si l'office continu ses actions elle en pairat le prix, e toi aussi d'ailleurs...
Tes menaces ne feront rien avancer à l'enquête mon cher...

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés