ML 8.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

La version actuel sur les serveurs francais ayant un probleme , j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait reussi a commencer la ML8.10 (Agne)

En effet, Le Constructeur d'Agne refuse de prendre les items, et refuse le mot clé indiqué dans le log.


Si quelqu'un a reussi merci de m'expliquer :d
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
c'est trop inzuuuussste

3h30 qu'on poirote devant ces ###### de statue sans trouver ce qu'il faut , peut etre juste a cause d'un bug ...
Mince alors les américains ont mis 3 mois pour arriver la eux
__________________
Re: ML 8.10
Citation :
Provient du message de Baccardi
Bonjour,

La version actuel sur les serveurs francais ayant un probleme , j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait reussi a commencer la ML8.10 (Agne)

En effet, Le Constructeur d'Agne refuse de prendre les items, et refuse le mot clé indiqué dans le log.


Si quelqu'un a reussi merci de m'expliquer :d
/appeal !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est bas je sais :x
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
C'est quoi le rapport avec le sujet?
euh ... +1 ptete ? comme sur l'intégralité des autres sujets ...



Ce que je piges pas c'est qu'aux US y'a des CSR justement chargés d'assister les joueurs lors de bugs du jeu ... hors depuis plus de ans de jeu je n'ai JAMAIS mais JAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS vu un seul de ses CSR sur n'importe quel serveur ...


Meme la FaQ est out ...


gogo cheat pownz Talos sans les pieds !
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
C'est quoi le rapport avec le sujet?
Il répond à un truc useless par un truc useless car sans decc osb que ca fait x heures que vous poireautez

Revenons au but du post:
Comment ca se fait que ca bug la 8.10 ?

évidemment aucune réponse 100% fiable ne sera sûrement apportée, étant donné qu'il me semble que vous êtes les plus avancés dans les ml ^^
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
La FaQ est out depuis pas mal de temps , les VNS c'est déjà fait et je connais très peu a la langue Siegfried a par Scheize et Montrez fos Papiere bitte !
Au pire tu postes en anglais, je pense qu'ils comprendront hein
Donc c'est belle et bien un bug ? le pnj n'a pas été activé :[

Espérons qu'un membre du staff Goa trouvera l'occasion de se pencher sur ce problème demain entre 2 clopes ...
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
C'est quoi le rapport avec le sujet?
Histoire de dire : Demerdez vous au lieux de tout vouloir avoir tout fait tout pret tout cuit dans l'bec.

S'fait quoi ? 2 semaines que TOA est la ? et deja ML8 ... MOUARF ... !!!

Enfin, c'est mon avis de joueur lambda billoux juste dans sa tete.

Ekios.

PS: s'il s'agit d'un bug* ben ... mailez qui de droit

*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés