Vos bugs étranges

Répondre
Partager Rechercher
Flemme de lire, mais hier j'ai planté au lancement d'un truc nommé Virtual T4C C+++.

Ca m'a fait retour Windows, sans redimensionnement de l'écran, impossible de fermer quoi que ce soit, ou retourner ig, j'ai reset PC en frappant mon frêre qui passait par là pour me destresser, j'ai bu 10 popos à la reco pendant l'écran, et me suis retrouvé epreuve 2 avec 200 PVs.

Si j'étais mort, je crois que vous auriez vu un Quild très grossier! inédit (pas sur les publics, je vous rassure )
Dupli spontanée de la gemme de régénération dans l'inventaire ; je l'ouvre et j'en vois deux. Après déco/reco j'en avais à nouveau plus qu'une seule La même chose m'était arrivé il y a longtemps avec l'anneau séraph, mais jamais avec un item droppable => j'ai jamais pu en profiter
Quand je switch mes amus et ma ceinture, en fait peu importe l'item, si c'est dans les 6 petits cercles, l'objet n'apparait pas. Il faut soit que je mette un 2eme item ou que je sorte et revienne de l'inventaire pour qu'il apparaisse

Sinon mon pc est en assez bon état niveau bug.
Citation :
Provient du message de Igor / Slayne
Imaginez si sa vous arrive (Bug de macro) quand vous pvp et que vous plantez et vous vous reconnectez rouge/orange ? Misère...
OUAIS , soit t'es vert pomme , soit t'es chauves ^^ (a poil)


j'ai eu un drole de bug , genre je suis a lh y'a tout les gens de lh mais suis dans une map noire avec les mur vert comme la zone distribution de point reborn , sinon y'a le bug quand tu met un item sur toi tu le vois pas , et enfin ta tous mulé pour pvp indrop et ta oublié ton spider sur toi comme un Con ^^ :bouffon: :bouffon:
Yop

J'ai un bug assez rare, parceque permanent et sur 2 persos distincts.
J'ai reco mes porteurs après une looooooongue période d'inactivité et je regardais la force / place dispo.
Sur les 2, la place utilisée était dans le genre 100265 / 157

Un des 2 porteurs était encombré de trucs inutiles (chopes, tambours...) (Non Iceman, pas de dindes !), j'ai commencé à le vider et au bout de 3 objets il est redevenu normal.
L'autre contient des objets de quête donc j'y ai pas touché, et à plusieurs occasions j'ai constaté que ça s'arrangeait pas.

Je le garde sous le coude, à l'occasion je poste un screen.

R.D.
Ouais c'est un bug qui est survenu apres une modif sur le serveur
ca me la fait sur Laheria en plein senti les gm savais pas quoi faire ^^ (ct reaper en ce temps ^^ imaginé le pov type now)

Javais des verres vide , jlé est viré et a pus us.
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
Yop

J'ai un bug assez rare, parceque permanent et sur 2 persos distincts.
J'ai reco mes porteurs après une looooooongue période d'inactivité et je regardais la force / place dispo.
Sur les 2, la place utilisée était dans le genre 100265 / 157

Tu ne jouerais pas sur Angelus par hasard ? Parceque pas mal de monde a eu ce problème suite à la modification d'un objet ET.

Les potions haadiennes ont été transformées en potions haadiennes périmées qui avaient un encombrement énorme.
Suite a des problemes avec l' ET j'avais eut un joli bug :
Strength: 35 (7704) (force GM pour demuler)
Endurance: 40 (88)
Agility: 35 (108)
Wisdom: 35 (183)
Intelligence: 35 (333)

Air Power: 100 (-25)
Dark Power: 105 (5)
Earth Power: 100 (50)
Fire Power: 110 (85)
Light Power: 100 (-25)
Water Power: 120 (245)

L'avantage c'est la facilité a monter un mage eau par contre faut pas esperer se soigner avec les sorts de soins.
Citation :
Provient du message de Angel De Sylph
Suite a des problemes avec l' ET j'avais eut un joli bug :
Strength: 35 (7704) (force GM pour demuler)
Endurance: 40 (88)
Agility: 35 (108)
Wisdom: 35 (183)
Intelligence: 35 (333)

Air Power: 100 (-25)
Dark Power: 105 (5)
Earth Power: 100 (50)
Fire Power: 110 (85)
Light Power: 100 (-25)
Water Power: 120 (245)

L'avantage c'est la facilité a monter un mage eau par contre faut pas esperer se soigner avec les sorts de soins.
On fait comment pour avoir les "power" ???
C'est faisable pour les Chaossiens ??
R.D.
Angel De Sylph est GM sur Aliens, il me semble...

Heu, comment ils ont fait sur Eacc pour modifier les caracts des items Vircom existants ? Parce que sur Kc, j'ai demandé, m'ont dit que c'était pas possible


A part ça des bugs j'en ai pas eu d'extraordinaires moi, bouquin de sorts vide, reco à poil alors que je suis habillé dans l'inv, bref que des trucs classiques
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace



Heu, comment ils ont fait sur Eacc pour modifier les caracts des items Vircom existants ? Parce que sur Kc, j'ai demandé, m'ont dit que c'était pas possible

Il suffit de copier le Mob, donc comme ça eA peut le modifier à volonté.
le pire que j'ais eu ct un sanctu qui m'avais rien fait :
En gros impossible de lancer des sorts mais c'est pas pour autant que j'avais ma ca et les resist magiques .Heureusement que j'avais un parcho parceque au milieu des tempos c chaud

Sinon le bug de l'archerie je l'avais eu sur une nb au debut de chaos du coup je l'avais delete
__________________

Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Angel De Sylph est GM sur Aliens, il me semble...
Oui mais c'etait sur mon compte joueur, et je ne suis pas le seul a avoir eut ce bug, par contre je suis un des seul a l'avoir gardé car je savais comment ne pas le perdre.

Pour avoir les puissances je sais pas si chaos le fait.
Je marchais juste à la sortie de SC en direction des loups, suivant le chemin et je me suis retrouvé comme par magie dans une grotte, je suis retourné au lieu ou j'ai été téléporté et rien ne se passe, bug??? Il m'est arrivé le meme tour en me promenant sur arakas
Citation :
Provient du message de Bestouille
Je marchais juste à la sortie de SC en direction des loups, suivant le chemin et je me suis retrouvé comme par magie dans une grotte, je suis retourné au lieu ou j'ai été téléporté et rien ne se passe, bug??? Il m'est arrivé le meme tour en me promenant sur arakas

lol Chelou oO
Et bien moi j'ai eu au moins une fois tous vos bugs

Par contre jai deja eu des objets dupliké quand je les rammassait :

Jexplique : Jachete par exemple une archi a un gars et quand je la prends jen ai 2

Ca mest arrivé juste pour une arca sur Apocalypse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés