Bonjour tous et toutes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une bête question à poser, j'aimerais savoir comment faire un personnage archer ou arbalétrier, çar les personnages que j'ai pu créer possèdent soit des dagues ou des épées, si vous pouviez m'aider ca me ferait très plaisir, merci.
te réfère pas aux perso de départ....

les spé arc,armes de jet,s obtiennent une fois la classe choisit,et donc, a partir du lvl 10

après ben...
Arc:scout,ranger,huntresse de base
après,faut la rune archery....

je dois oublier des classes mais bon...
Et être patient jusqu'au niveau 10 est tout à fait jouable. Mais il faut absolument jouer en groupe puisque tu ne seras efficace que lorsque tu auras choisi ta profession au niveau 10. Avant le niveau 10, tu es relativement nul et il faut compter sur des gens qui sont efficaces dès les premiers niveaux (par exemple les mages).
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Les runes "proficient with..." ne donnent pas accès au "mastery" correspondant.
Ni au pouvoirs. Traduction : elles sont complètement inutiles, vu qu'atteindre le niveau 10 sans monter les comp' d'armes est tout à fait faisable (même en solo, si si, c'est beaucoup plus long c'est tout).
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Ni au pouvoirs. Traduction : elles sont complètement inutiles, vu qu'atteindre le niveau 10 sans monter les comp' d'armes est tout à fait faisable (même en solo, si si, c'est beaucoup plus long c'est tout).
Jouer en solo dans ce jeu et sur l'ile noob... quelle perte de temps !
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Ni au pouvoirs. Traduction : elles sont complètement inutiles, vu qu'atteindre le niveau 10 sans monter les comp' d'armes est tout à fait faisable (même en solo, si si, c'est beaucoup plus long c'est tout).
Pas toujours le cas, avec un rogue "proficient with bows" m'a donné les 5 styles associés aux arcs (j'ai été assez surpris...)

C'est inutile si on peut se procurer la rune "archery" qui inclut "bow". Mais il faut dans ce cas attendre le niveau 20 (?) et disposer d'assez d'or si on veut acheter la rune (je l'ai vue à 200/300 K).
ben ca depend quelle classe tu fait prendre proefficient with bow sur un ranger ca sert a rien parce que tu l'as au nivo 10 mais sur un barde archer (j'en ai pas vu mais parrait qu'il y en a) oui ca peut etre utile mais ca peut etre jouable aussi sans le niveau 20 s'acquierre tres vite et puisqu'il faudra la rune archery de toute facon.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
je suis super content j'ai fait un elf rogue au depart basé scout, et j'ai enfin mon arc et c'est pas mal du tout, j'en avait un peu marre des épees et autre armes tranchantes. En tout cas merci à tous et toutes pour vos précieux conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés