IH pour fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
oui, je ne tuais pas bien plus d'une personne (a risque bien sur) ttes les 30Mins...
même en moyenne je n'ai jamais fais bien plus d'un kill tte les 30Minutes je crois.
j'etais un chasseur à l'affut et patient. ça fait partie du bg rp des assassins je crois.

J'avais choisi cette classe car j'aimais cette patience qu'elle
demandait pour être lvl et j'imaginais que c t la même en RvR.

J'ai passé des après midi entier à uppland sans un release, avec 5 6 kills dans l'aprem (sans compter les gris qui sont la pour puller bien sur ). C une manière de voir le jeu.

L'IH me permettait de faire des crimes. M'attaquer à n'importe quelle cible quel-qu'en soit son état de santé (et des fois de me prendre des branlées, grrr godounoux !!! m'en souviendrais à collory)

Sans IH, j'etais reduis au péon assis, malade a mi life...ou le mec qui fuit le combat pendant que sont groupe perd le dessus.

ça reste une partie du jeu le gros leech, je suis d'accord...mais il me manquait quand meme quelque chose.

Apres les fufu d'aujourd'hui se font la guerre entre eux, je trouve ça moyen, c perso comme avis, mais ça ne m'amuse pas les duels 1v1 et là, oui, l'ih était pas terrib...J'aime pas les duels d'ailleurs. J'aime kill très vite, sans que l'adv ai eu le temps de bien comprendre ce qu'il se passait et de prendre la fuite.
Et l'IH m'a servi pleins de fois pendant c fuites justement, ça remplaçait un peu nos resists nul...

Mais ce n'est pas que l'IH qui a disparu qui m'a fait arrêté. C un ensemble de chose bien sur. en partie qu'un fufu doivent mener un duel pour tuer sa cible (moi je parts du principe qu'un assass est un backstabeur par un tank fufu en cuir et avec les resists que tu trouve en face aujourd'hui sans BB tu backstab un mago pour 20 30% de c PV...), en partie l'idée qu'un tank pur ne doive pas être tué par un fufu qui se généralisait En partie aussi la masse de fufu, sans reprocher aux autres d'en jouer non plus, au contraire je conseillerais plutôt cette classe. 6eme sens, 3eme oeil, les bb etc...

enfin le sic que j'ai connu à la 1.36 en RvR n'avait plus rien à voir, il etait pour moi devenu un objet mercantile de mythic.

Quand à la supression tout court d'IP :là, Je suis entierment daccord avec toi.
Pour avoir une éclaireur 50 sur YS et une ombre 50 sur carnac...
je te garantit ke cynath, tu te fais pas mal de fausses idées...

surtout dire qu'un archer est bcp plus simple a jouer qu'un assassin est totalement faux.

je trouve que la difficulté est mitigée, en effet alors qu'un assassin pourrais rester sur une route en attendant sa proie, l'archer lui dois trouver un terrain de tir, cad une zone generalement qui surplomb la route afin de maximiser la distance de tir et reduire les distance de la proie...

ensuite un archer tire tres fort ???
BB je ne dis pas le contraire...
pour parler des scouts (car hunter & ranger possedent des buffs ce qui gache un peu)
je tire environ des flèches de tout type a 300 350 sur des gars en sc sans buffs...

avec buffs ca passe a 175~250 ...


sachant que toujours sans buffs je tire toutes les 3,75 sec ...
en ce laps de temps, un asssassinlike peut faire tout autant de degats avec du 80~150 de chaque main toutes les 2 sec ... je parle toujorus sans buffs .. c environ ce que je fais avec mon ombre et la rapiere ...


je pourrais taper plus vite mais là les degats passerait dans les 60~80...



enfin n'oublions pas que meme si les archers ont le privilège de la distance qui n'est pas a négliger, les assassins ont pour eux les poisons/debuff force/constit de valeur 118/snare/maladie ....

tous les poisons compensent la distance car comme dis precedement tu prepare toujours une autre dague avec snare lorsque le combat tourne mal ... et si ca purge et quetu es mort dis toi quesi tu le retrouve avant 30 min il ne te refera pas le meme coup.


par exemple un archer face a un mage, c une mort assurée toute les 30 min (vive MOC) ... ca m'arrive souvent quand je solote de me faire ramasser par un mage 4L alors que je suis 6L+ pourtant je me decourage pas mais si je retombe sur lui moins de 30 min apres, je te garantit queje le quasi-perfect ...


sinon pour les questiosn de RAs .. les archers ont effectivement IH ... mais face a un assassin ki joue bien je te garantit que je me laisse mourir sans l'utiliser.. pkoi ca ?
tout simplement car si son combo de PA/backstabb va jusqu'au bout avec le DOT + debuff ... g deja perdu quasiement 1 barre de vie .. cb d'archers ne survivent meme aps au 3eme coup apres PA ??? moi etant 6L+ et breton et bien stuffé je passe le combo et il me reste généralement 1/4 de vie environ.
donc pourquoi vais je utiliser IH alors que je sais qu'apres je vais me retrouver en duel en face d'une personne qui a autant de vie que moi mais qui a contrairement a moi ESQUIVE 7 ... et de plus elle peut avoir en reserve des dagues avec dot et a nouveau debuff si le combat dure longtemp ... c perdu d'avance donc dans ces cas, je me laisse tuer sans gacher mon IH ...



Donc pour conclure, je ne comprend pas pourquoi tu te lamentes autant sur les assassins, j'adore les furtifs, j'ai connu tous les gros nerfs, j'ai connu la période 1.36 ou je m'éclatais vriament au dépend de nos pauvres adversaires et j'ai aussi connu l'ultime puissance d'un assassin avec IP ... pourtant je continu de les joue car j'aime le style et que finalement je trouve toujorus une ra qui "compense" un peu ou bcp ces manques comme le précisé un autre joueur, AP niveau 3 est une benediction sinon viper j'ai pas encore testé, mais personne ne s'en plaint (sauf les ennemis ) donc je ne m'en fait pas.


A+
Réponse a Flashcheval

Ce qui est amusant c'est que j'ai a peu pres la meme vision du furtif que toi

Je trouve en effet que la guerre entre les furtifs qui existe aujourd'hui est sans intéret, et j'aime bien également m'attaquer a toute sorte de classe.

Par contre si bcp de personnes pensent qu'un tank lourd ne peut pas perdre contre un furtif, ils sont complètement a coté de la plaque. En effet les tanks lourds sont bien plus facile a battre que les hybrides (j'ai bien plus peur des paloufs que des MA, ainsi que j'ai plus peur des thanes que des warriors).
Citation :
Provient du message de kevosis
Pour avoir une éclaireur 50 sur YS et une ombre 50 sur carnac...
je te garantit ke cynath, tu te fais pas mal de fausses idées...

surtout dire qu'un archer est bcp plus simple a jouer qu'un assassin est totalement faux.

je trouve que la difficulté est mitigée, en effet alors qu'un assassin pourrais rester sur une route en attendant sa proie, l'archer lui dois trouver un terrain de tir, cad une zone generalement qui surplomb la route afin de maximiser la distance de tir et reduire les distance de la proie...

ensuite un archer tire tres fort ???
BB je ne dis pas le contraire...
pour parler des scouts (car hunter & ranger possedent des buffs ce qui gache un peu)
je tire environ des flèches de tout type a 300 350 sur des gars en sc sans buffs...

avec buffs ca passe a 175~250 ...


sachant que toujours sans buffs je tire toutes les 3,75 sec ...
en ce laps de temps, un asssassinlike peut faire tout autant de degats avec du 80~150 de chaque main toutes les 2 sec ... je parle toujorus sans buffs .. c environ ce que je fais avec mon ombre et la rapiere ...


je pourrais taper plus vite mais là les degats passerait dans les 60~80...



enfin n'oublions pas que meme si les archers ont le privilège de la distance qui n'est pas a négliger, les assassins ont pour eux les poisons/debuff force/constit de valeur 118/snare/maladie ....

tous les poisons compensent la distance car comme dis precedement tu prepare toujours une autre dague avec snare lorsque le combat tourne mal ... et si ca purge et quetu es mort dis toi quesi tu le retrouve avant 30 min il ne te refera pas le meme coup.


par exemple un archer face a un mage, c une mort assurée toute les 30 min (vive MOC) ... ca m'arrive souvent quand je solote de me faire ramasser par un mage 4L alors que je suis 6L+ pourtant je me decourage pas mais si je retombe sur lui moins de 30 min apres, je te garantit queje le quasi-perfect ...


sinon pour les questiosn de RAs .. les archers ont effectivement IH ... mais face a un assassin ki joue bien je te garantit que je me laisse mourir sans l'utiliser.. pkoi ca ?
tout simplement car si son combo de PA/backstabb va jusqu'au bout avec le DOT + debuff ... g deja perdu quasiement 1 barre de vie .. cb d'archers ne survivent meme aps au 3eme coup apres PA ??? moi etant 6L+ et breton et bien stuffé je passe le combo et il me reste généralement 1/4 de vie environ.
donc pourquoi vais je utiliser IH alors que je sais qu'apres je vais me retrouver en duel en face d'une personne qui a autant de vie que moi mais qui a contrairement a moi ESQUIVE 7 ... et de plus elle peut avoir en reserve des dagues avec dot et a nouveau debuff si le combat dure longtemp ... c perdu d'avance donc dans ces cas, je me laisse tuer sans gacher mon IH ...



Donc pour conclure, je ne comprend pas pourquoi tu te lamentes autant sur les assassins, j'adore les furtifs, j'ai connu tous les gros nerfs, j'ai connu la période 1.36 ou je m'éclatais vriament au dépend de nos pauvres adversaires et j'ai aussi connu l'ultime puissance d'un assassin avec IP ... pourtant je continu de les joue car j'aime le style et que finalement je trouve toujorus une ra qui "compense" un peu ou bcp ces manques comme le précisé un autre joueur, AP niveau 3 est une benediction sinon viper j'ai pas encore testé, mais personne ne s'en plaint (sauf les ennemis ) donc je ne m'en fait pas.


A+
tu joue un alb et un hib et tu trouve l'alb plus dure a jouer que le mickey ? normal non ?

Citation :
Provient du message de Asuras

Par contre si bcp de personnes pensent qu'un tank lourd ne peut pas perdre contre un furtif, ils sont complètement a coté de la plaque. En effet les tanks lourds sont bien plus facile a battre que les hybrides (j'ai bien plus peur des paloufs que des MA, ainsi que j'ai plus peur des thanes que des warriors).
ils ne pensent pas qu'il ne peut pas perdre, mais qu'il ne devrait pas perdre...c ça le blême
Vous voulez la suprresion d'IP, OK mais les arguments, ils sont où ?
Cette RA m'est indispensable et l'arrivée de TOA me conforte dans l'idée de garder cette RA (elle m'a sauvé la vie de nombreuse fois )
je trouve nul le fait de perdre un combat gagné d'avance à cause d'une touche I win...si o moins on pouvait savoir que l'adv a son IP dispo, ça changerait pas mal de choses..
je trouve nul, même si j'en ai abusé et vi...
Citation :
Provient du message de FlashCheval
ils ne pensent pas qu'il ne peut pas perdre, mais qu'il ne devrait pas perdre...c ça le blême
C'est une question d'orgueil. Quand on fait un tank, c'est pour avoir un personage puissant au cac. Quand il voit qu'il se font dominer dans ce domaine par une classe qui n'est pas un tank ca les vexe.
Ip ne sert a rien regardons la situation :
je jou sur oca je suis enchanteur 50 , je joue même un procteur 9L5 en solo sur emain en ce moment : topo :
Sicaire assassin ne prénent mem plus le temps de pa , juste parce qu'ils sont bb , ils croivent pourvoir tous arracher , bien ils sont loin du compte.
Certain furtif se plaigne ouinnn nous on veux ip... vous avez qu'a mieux jouer votre classe et vous êtes intouchables
(ombres 50 )

Now moi suis magos , je veux une ih , qu'il est beau le combo purge,moc,ip,BAOD sa te fait un gard qui se solote facil un grp
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Provient du message de Asuras
C'est une question d'orgueil. Quand on fait un tank, c'est pour avoir un personage puissant au cac. Quand il voit qu'il se font dominer dans ce domaine par une classe qui n'est pas un tank ca les vexe.
Je n'ai jamais eu d'ombre en fasse de moi mais pour battre un assassin/sicaire, j'ai juste besoin de purge (surtout contre sicaire)
Si je dois IP, c'est que j'avais pas purge de disponible.
C'est du free-rp les assassin-like, et IP ne me sert que pour les chaîne 2 par 2

Les assassins-like dominent au CaC juste les noobs avec du matos moisi ou en épic.
Pour l'ombre, on peut pas dire qu'elle domine au CaC, c'est son DoT/viper/arcane anarchique qui fait tout le boulot
Tu joues une finelame il me semble, donc c'est un tank léger, moi je parlais de tank lourd.

Les tanks légers sont les pires classe a affronter pour les assassins like.

Par exemple je crains moins un warrior rang 9-10 qu'un zerk rang 3 (et je n'exagère pas la réalité).

Egalement j'aimerais que tu me cites quand j'ai dis que les furtifs dominaient le monde du cac, j'ai juste dit que la plupart des tanks sont vexés quand ils perdent face a un furtif car celon eux ils devraient etre imbattable au cac sauf par un autre tank.

PS : un peu de modestie ne fait pas de mal
Citation :
Provient du message de Asuras
Tu joues une finelame il me semble, donc c'est un tank léger, moi je parlais de tank lourd.

Les tanks légers sont les pires classe a affronter pour les assassins like.

Par exemple je crains moins un warrior rang 9-10 qu'un zerk rang 3 (et je n'exagère pas la réalité).

Egalement j'aimerais que tu me cites quand j'ai dis que les furtifs dominaient le monde du cac, j'ai juste dit que la plupart des tanks sont vexés quand ils perdent face a un furtif car celon eux ils devraient etre imbattable au cac sauf par un autre tank.

PS : un peu de modestie ne fait pas de mal
J'ai jamais dis que tu disais que les furtifs dominaient le monde au CaC
Tu disais :
Citation :
Provient du message de Asuras
Quand on fait un tank, c'est pour avoir un personage puissant au cac. Quand il voit qu'il se font dominer dans ce domaine par une classe qui n'est pas un tank ca les vexe.
Je pense que les seuls fois qu'un furtif arrive à dominer un tank, c'est grâce à son rang et parce que l'adversaire à du matos moisi.
90% des vidéos d'assassin-like montrent des kills de tank soit bas rang, soit sans RA up, soit le joueur a toue ses RA up.

P.S. Je suis modeste
hum...
FineLarme tu dis que les furtifs ne peuvent PAS dominer un tank ...
euh tu oublies pas les archers ? et pi d'ailleurs le cadre a la base ct au cac
paske tu as beau dire, ta finelame, solo elle doit pas rire souvent face a un archer qui sait jouer (=qui sait courir ? )
j'en conviens, ces derniers temps, entre les adds, les bus c'est dur a trouver des conditions pareilles. n'empeche la bonne situation c'est au fufu de la trouver.
J'ai eu IP à l'époque ou on y avait accès personnellement.

Ben c'est simple, je ne perdais quasi pas un combat avec IP up.

Quand je voyais n'importe quel tank arriver c'est limite si je n'y allais pas en rush les armes sorties.

(Je n'ai jamais joué BB et je ne le suis toujours pas)

Donc bref, forcément si tout ce que tu souhaites c'est ne jamais perdre oui forcément, je comprends pourquoi tu veux IP..
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de FineLarme
Je pense que les seuls fois qu'un furtif arrive à dominer un tank, c'est grâce à son rang et parce que l'adversaire à du matos moisi.
90% des vidéos d'assassin-like montrent des kills de tank soit bas rang, soit sans RA up, soit le joueur a toue ses RA up.
Bin, alors tu penses mal, et j'ai pas besoin d'être buffboté pour dire cela, alors je te laisse imaginer les assassin-like qui le sont.

Pour moi un assassin-like domine toujours un combat contre un tank pur, parce que celui ci ne peut rien faire d'autre que de taper, alors que l'assassin-like peut s'éloigner de son adversaire sans aucun problème. L'assassin ne tuera pas forcément un tank, mais ce qui est sûr, c'est que jamais -hors stun sans purge dispo- le tank pur dominera l'assassin-like.
Citation :
Provient du message de Karpa
Pour moi un assassin-like domine toujours un combat contre un tank pur, parce que celui ci ne peut rien faire d'autre que de taper, alors que l'assassin-like peut s'éloigner de son adversaire sans aucun problème.
La tu as tort, au moins dans le cas des Armsmans Polearm...
Suffit de chain Crippling Blow (Snare en boucle) et tu peux pas non plus aller très loin.
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
/agree
Même le BS2 tu le passe, même si je trouve que c'est plus couillu de passer le BS2 sur un speed 5.
LoL vi sa me rappelle des bons souvenirs sa j'adorais faire sa sur un barde ou skald sa les stoppait net c'était cool
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
La tu as tort, au moins dans le cas des Armsmans Polearm...
Suffit de chain Crippling Blow (Snare en boucle) et tu peux pas non plus aller très loin.
Faut encore toucher le fufu, pour ceux qui PA et se tirent, c'est pas évident.

Sinon, purge est ton amie.
Citation :
Provient du message de Asuras
Tu joues une finelame il me semble, donc c'est un tank léger, moi je parlais de tank lourd.

Les tanks légers sont les pires classe a affronter pour les assassins like.

Par exemple je crains moins un warrior rang 9-10 qu'un zerk rang 3 (et je n'exagère pas la réalité).

Egalement j'aimerais que tu me cites quand j'ai dis que les furtifs dominaient le monde du cac, j'ai juste dit que la plupart des tanks sont vexés quand ils perdent face a un furtif car celon eux ils devraient etre imbattable au cac sauf par un autre tank.

PS : un peu de modestie ne fait pas de mal
Ben sachant que les buffs profitent beaucoup plus aux classes assassines qu aux autres classes (enfin d apres ce que j ai vu) ou bien que dans la majorite des cas le tank n est pas buffbotte je trouve ca gonfle.
Enfin j y connais rien je dis juste ce qui me passe par la tete
hop je m en vais
Bah perso le tank que je craignais le plus à armes égales , sans buff et en sc , ( en tant que sic ) c'était le champion ( avec toute sa panoplie d'instants débuff .. snare .. dd .. ) ... Le zerk aussi qd sa rage était bien gérée ... Sauvage avec sa résist estoc ... Et finelame spec masses . Ceci dit tout dépendait du joueur après... et de ses ra dispo ou pas ...
Citation :
j'ai juste dit que la plupart des tanks sont vexés quand ils perdent face a un furtif car celon eux ils devraient etre imbattable au cac sauf par un autre tank.
C'est tellement vrai
Citation :
Provient du message de Extasius
L'ombre/sicaire/assassin serait intuable en 1vs1 contre un mago ou autre classe dite "legère" avec IP, ca paraît logique dans un sens de chercher un équilibre.

lol.
Mais c'est normal qu'un magos n'est aucune chance contre un "Furtifs" au cac.

Comme il est normal qu'un magos gagne à distance...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
apres avoir jouer tres longtemps un assassin
ya meme pas une semaine j ai fait des test de PA sur un healer

resultat :

test en 2H vitesse 5.0

healer en full SC : resist tranchant/contondant/estoc 26%

PA inferieur a 350 sur une 10 aine de test

autant dire le PA devant faire tres mal : ben il se marre

pour info je suis rang 6 avec toute les RA passive k il faut
66 en Epee
51 en attaque sournoise

j ai fait les meme test avec 2 armes

51 en hache semestre

meme resultat a 20 pts de degat pret

autant dire aucune chance de tuer un tank meme light comme ca

un perso avec 1300 pdv il me fo trop de coup pour le tuer, ce qui veux dire plus d endu a la fin si j y arrive etc ....


Mythic a nerf les assassin en retirant IH ( pas de probleme jamais pris IH )

mais les assassin on ete doublement nerf par rapport au autre sicaire/ombre a cause du zerk ki fait trop mal ( nerf sur hache semestre )

ce ke mythic a oublier de constater c est ke les seule arme utilisable par les assassin sont basé uniquement sur la Force contrairement au autre royaume pouvant utiliser estoc

resultat l assassin peut encore faire des kills mais cela ne se joue plus sur la competence de l assassin mais plutot sur l incompetence de sa cible

PS : je ne ouiouinne pas , j ai plusieur autre 50 , mais la politique de Mythic ne se fait pas pour moi dans le sens du jeux, mais plutot du porte monaie

ex : Bog devrait etre nerfer ( j en ai 1 R6 )
idem pour necro mais dans une moindre part ( j en ai pas )

enfin sur ce je vous souhaite bien du courage pour essayer de suivre la mode dicté par mythic
__________________
Malchance <Old School> Assassin lvl 5x
Cpastoa <Old School> Pretresse de Bogdar lvl 5x
Aggro <Old School> Pretresse de Hel lvl 5x
Kala Mite <Old School> Guerriere lvl 5x
Takilar <Old School> Shammy lvl 4x
Ymahc <Old School> Shammy lvl 4x
PasMoa Sentinelle lvl 5x
Citation :
Provient du message de FineLarme

Les assassins-like dominent au CaC juste les noobs avec du matos moisi ou en épic.
Pour l'ombre, on peut pas dire qu'elle domine au CaC, c'est son [B]DoT[[B]/viper/arcane anarchique qui fait tout le boulot
Le dot comme tu dis tout comme le debuff on a claqué 30à35 lvl de compétence pour l'avoir, dire celà, c'est aussi ridicule que de dire que la finelame ne domine pas au cac parce que c'est celtic dual qui fait tout le boulot. Ne mélange pas ra's et compétence.

J'aime bcp duel, j'en ai fais bcp et bcp de tank qui ne sont pas des "noobs lr en épik" pouront te dire ce que vaut une ombre au cac pur ( hors pa même )

Les furtifs "free rp" que tu dis salvage, sont justement "des noobz avec un matos moisis"


Sinon je t'invite à me duel pour te faire changer d'opinion.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de auroravalentinne
Ben sachant que les buffs profitent beaucoup plus aux classes assassines qu aux autres classes (enfin d apres ce que j ai vu) ou bien que dans la majorite des cas le tank n est pas buffbotte je trouve ca gonfle.
Enfin j y connais rien je dis juste ce qui me passe par la tete
hop je m en vais
Si je ne parle pas de buffs justement, c'est parce que je considère a égalité de buff, tout comme a égalité d'équipement et meme niveau bien sur, sinon ca n'a plus aucun sens
* IP et nerf esquive ont été fait en même temps (1.52 de mémoire mais je peux me tromper) et je pense que c'est une erreur, vu que tous les hybrides se font up depuis (et assuras arrête de considérer l'ombre comme représentatif des assassins, une ombre avec AP3 actif, ça vaut 2 assassin de même rang)

* un mene qui joue bien, c'est un assassin mort, PA ou pas (même si ça reste, comme d'hab bcp plkus facile pour une ombre)

* un tank avec ce qu'il a à sa disposition ne peut pas perdre contre un assassin. ce qui fait la différence c'est:
a) son template orienté groupe (genre proto hybride)
b) son manque de pratique et de préparation du duel (jamais vu un tank avec une popo d'endu sur lui)

* et oui un archer/mene qui a plus de 50 en fufu sans sixième sens c'est dur de le trouver. et s'il sait bien joué (genre un ancien assassin, tu peux toujours te gratter pour le PA... j'ai deux exemples faciles à trouver)

Et finalement je suis d'accord avec malchance. Lorsque l'on est un assassin (comprendre mid), on est plus tributaire de la boulétisation d'en face que de notre propre "skill", comparativment à DF ou à AP/arcane anarchique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés