IH pour fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
n'ayant pas un anglais assez bon pour consulter les VN bord ou autres sites officiel mythic, je voudrais connaitre la (bonne) raison, pour laquelle l'ombre (l'assalike en general) n'a pas droit a l' IH?

Citation :
Provient du message de TUUR
Car fufu c est trop fort et pour donner une chance de survie a un archet ou a un mene.
le fufu non bb se fait etaler par le mené ou l'archer ... c pas une bonne raison
Citation :
Provient du message de Cynath
le fufu non bb se fait etaler par le mené ou l'archer ... c pas une bonne raison
Euh....

De toute facon AP2+vipère ca coute 23 comme IP sans compter le pré-requis, et les deux RA utilisées ensemble valent IP plus ou moins, enfin en utilisant les deux en meme temps tres souvent je bats un tank qui IP lui meme, sauf si c'est un zerk ou un sauvage bien sur

L'avantage d'IP c'est qu'on sait exactement quand il faut l'utiliser, mais cette ra n'est pas aussi puissante qu'il peut y paraitre, surtout chez l'ombre qui n'a pas bcp de pdv (utiliser un Ip avec 1300 pdv c'est bien moins puissant qu'avec 1800 pdv...)
L'ombre/sicaire/assassin serait intuable en 1vs1 contre un mago ou autre classe dite "legère" avec IP, ca paraît logique dans un sens de chercher un équilibre.


Citation :
le fufu non bb se fait etaler par le mené ou l'archer ... c pas une bonne raison
lol.
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Citation :
Provient du message de TUUR
Car fufu c est trop fort et pour donner une chance de survie a un archet ou a un mene.
lol, le fufu se fait eclater par le menes (a condition eux 2 non BB, ou les 2 BB, bref a armes egales), le menes n'a meme pas besoin de griller son IP...
Citation :
Provient du message de Cynath
le fufu non bb se fait etaler par le mené ou l'archer ... c pas une bonne raison
C'est le fufu qui trouve l'archer et non l'inverse (sauf RA pour) donc l'arc ne sert a rien et au cac les ombres/sic/assasin sont bien meilleur que les archers surtout si ils loupent pas le pa...
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
lol, le fufu se fait eclater par le menes (a condition eux 2 non BB, ou les 2 BB, bref a armes egales), le menes n'a meme pas besoin de griller son IP...
J'avoue je suis mdr

Enfin ceci dit je ne dis pas qu'une ombre bat un ménestrel a coup sur, mais elle part favorite tout de meme, ensuite ca dépend du combat.

Citation :
Provient du message de Extasius
L'ombre/sicaire/assassin serait intuable en 1vs1 contre un mago ou autre classe dite "legère" avec IP, ca paraît logique dans un sens de chercher un équilibre.
les mago avec leur magie peuvent tuer toute les classes du jeu, le fait qu'il soit en tissu explique l'ih, bon ok

les classes legeres, on ih ... pourquoi ? il frappe assez fort, comme l'assalike, il on en plus une armure qui protege plus et on souvent un speed ...

donc ils se batent si ca va mal IH, si ca va tres mal speed, si ca foire IH+speed ... l'assalike lui est sur place sans endu a attendre la mort

pas une "bonne raison" non plus
Citation :
Provient du message de Kelyscha
C'est le fufu qui trouve l'archer et non l'inverse (sauf RA pour) donc l'arc ne sert a rien et au cac les ombres/sic/assasin sont bien meilleur que les archers surtout si ils loupent pas le pa...
j'ai constaté qu'un archer ayant les meme point de fufu que moi, n'est pas plus visible qu'un assalike ...
Tu peux me dire à combien est l'esquive des assalike s'il te plait ?
Quant aux magos, si ils ne sont pas assez réactifs, c'est PA + 2 coups, a +.
Citation :
Provient du message de Tyrania
-Le fait d'avoir une furtivité est déjà un bonne avantage
-Parce que beaucoup de fufu sont BB
le méné est fufu et a IH ... plus un mezz ... plus un speed ... classe parfaite ?
Citation :
Provient du message de Cynath
les mago avec leur magie peuvent tuer toute les classes du jeu, le fait qu'il soit en tissu explique l'ih, bon ok

les classes legeres, on ih ... pourquoi ? il frappe assez fort, comme l'assalike, il on en plus une armure qui protege plus et on souvent un speed ...

donc ils se batent si ca va mal IH, si ca va tres mal speed, si ca foire IH+speed ... l'assalike lui est sur place sans endu a attendre la mort

pas une "bonne raison" non plus
les magos ne l on pas non plus ih
Citation :
Provient du message de Extasius
Tu peux me dire à combien est l'esquive des assalike s'il te plait ?
Quant aux magos, si ils ne sont pas assez réactifs, c'est PA + 2 coups, a +.
cb de point retire le PA? 450 (environ plus ou moins)
apres ca tourne entre 90 et 150 en style (environ 50 sans style)

cb de pts retire une autre classe ? entre 200 et 400 pts a CHAQUES coups donc ...

j'ai un mago : incantation rapide -> stun -> 2 cast = plus de fufu
et je m'etais pris un PA (et j'ai pas IH) ...
Citation :
Provient du message de Soronio
sauf que l'archer ne gagne pas de compétence en montant sa fufu
l'assa gagne chute controlée ok mais un archer ira jamais en hauteur (gate) il sera dans un coin degagé pour vite se barrer avec son speed en cas de pepin
Citation :
Provient du message de Cynath
cb de point retire le PA? 450 (environ plus ou moins)
apres ca tourne entre 90 et 150 en style (environ 50 sans style)

cb de pts retire une autre classe ? entre 200 et 400 pts a CHAQUES coups donc ...

j'ai un mago : incantation rapide -> stun -> 2 cast = plus de fufu
et je m'etais pris un PA (et j'ai pas IH) ...
oups albion pas de stun donc mago albion = mort super.
Citation :
j'ai un mago : incantation rapide -> stun -> 2 cast = plus de fufu

purge -> paf paf = plus de mago dans ton shéma..

après toi t obligé de claquer moc si tu veu pas finir dans un sac poubelle et encore t pas sur que ca suffise.
Citation :
Provient du message de Cynath
l'assa gagne chute controlée ok mais un archer ira jamais en hauteur (gate) il sera dans un coin degagé pour vite se barrer avec son speed en cas de pepin
Quel speed sur l'eclaireur ?
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
purge -> paf paf = plus de mago dans ton shéma..

après toi t obligé de claquer moc si tu veu pas finir dans un sac poubelle et encore t pas sur que ca suffise.
deja rien que le poison le mago est mal
Citation :
Provient du message de Cynath
j'ai constaté qu'un archer ayant les meme point de fufu que moi, n'est pas plus visible qu'un assalike ...

L'assalike gagne une compétence dont j'ai oublié le nom avec sa fufu qui lui permet de mieux voir les autres fufu donc a fufu égale il y a deja pas égalité et rare sont les archer avec une haute fufu vu leur besoin en spé a coté, surtout pour le peu que ca leur apporte.
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
purge -> paf paf = plus de mago dans ton shéma..

après toi t obligé de claquer moc si tu veu pas finir dans un sac poubelle et encore t pas sur que ca suffise.
c pas le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés