Barde, des joulis instruments?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Cela fait un petit moment que je joue mon barde et une question me trotte dans la tête depuis un petit moment.

Pas une question qui interfère sur le jeu mais sur l'esthétique. Plus particulièrement celle de nos joulis instruments. Les tanks ont de joulies armes/bouclier/armure, les magiciens aussi des bâtons qui s'illumine, et nous les bardes? 3 simples bout de bois en guise d'instrument que l'on porte a 99% du temps.

Le seul truc que l'on peu a la limite modifié c'est la couleure de l'instrument ( j'ai vu une luth bleu, des instruments noirs ), mais sinon rien, le néant.

Pourquoi pensez vous que Mythic n'a jamais diversifié ses instruments ( niveau skin )? Jamais intégré une aura a un instrument?

Je trouve dommage, çar ca pourrais rendre attrayant, a la place des gros trucs classique limite pourris qu'on se trimballe depuis la 1.36 .
Re: Barde, des joulis instruments?
Citation :
Provient du message de Minitossse

Pourquoi pensez vous que Mythic n'a jamais diversifié ses instruments ( niveau skin )? Jamais intégré une aura a un instrument?
D'un autre côté les bardes ont fait des pieds et mains auprès de Mythic pour réduire les effets visuels des chants, afin de ne plus être cibles ambulantes visibles à 15 Km
Citation :
D'un autre côté les bardes ont fait des pieds et mains auprès de Mythic pour réduire les effets visuels des chants, afin de ne plus être cibles ambulantes visibles à 15 Km
Il est vrai que des instruments avec aura sa va pas nous arranger pour éviter d'être la première cible d'un assist , mais avoir autre chose qu'un truc couleur bois pourrai nous changer
Citation :
Provient du message de Danwido/Daninette
Il est vrai que des instruments avec aura sa va pas nous arranger pour éviter d'être la première cible d'un assist , mais avoir autre chose qu'un truc couleur bois pourrai nous changer
tkt pas pour ca, avec ou ss aura lumineuse sur son instrument, un barde est facilement repérable .. (rien que par le mez k'il se doit de lancer des le debut)
cet après midi j'ai groupé avec un barde qui avait un tam-tam avec une lumière.

C'était une sorte de rayon bleu qui sortais du bas du tambour jusqu'au sol, c'etait trés joli

il n'a pas voulu me dire d'où ca venais avant d'avoir la flute et le luth assorti, p-e ont-ils eux ausi des effets lumineux .
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie

c pas le reve de ts les bardes ca ? (de plus avoir a switch instruments)
speed 6 too izi avec ca ^^
Pas plus facilement qu'en switchant les instru en macro (en plus avec le bind des armes sur le clavier on peut deja libérer les emplacement sur la barre de macro).
L'avantage, c'est de ne plus avoir a passer dans l'inventaire pour mettre mana, d'avoir des instru 100% gratuits, de pouvoir se mettre une arme dans le dos.
Le reve serait de pouvoir mettre des charges sur les instruments, pouvoir taper avec l'instru en main gauche ou porter l'instru main droite et sortir le bouclier main gauche, etc...

Pour en revenir au sujet, j'ai hate d'avoir la harpe. Je rêve d'un instru au skin différent depuis que je joue (et oui, moi aussi je suis jalouse). Mais je trouve dommage qu'il n'y ai qu'un artefact pour avoir un skin différent, surtout quand je vois le nombre des nouveaux skins disponibles avec ToA sur des items aléatoire (hachettes/lance perfo, grand bouclier en forme de 8, etc...)
Citation :
Provient du message de ide
c'est celui que j'ai croisé oui

(si qqn sait comment l'avoir ?)
bump, je voit que le secret est bien gardé
L'artifacts pour la harpe est en fait un collier qui au lvl 10 summon une harpe ,valable pour méne et barde cela va s'en dire

D'apres les retours sur cette rencontre elle semblerait un peu problématiques pour la validé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Perso je vois surtout que je vais pouvoir twister afin d'avoir les 3 songs en même temps ( end/speed/mana )...J'y arrive actuellement en étant bien concentrée à cause du changement d'instru via l'inventaire, mais là avec un seul instrument ça sera vraiment enfantin ( et qui sait...4 chansons en même temps si le tick perdure bien ? )
<en bave d'avance>
Surtout que la harpe est un objet summon dc tu t'en fous de la bouziller
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
L'artifacts pour la harpe est en fait un collier qui au lvl 10 summon une harpe ,valable pour méne et barde cela va s'en dire

D'apres les retours sur cette rencontre elle semblerait un peu problématiques pour la validé
validée du 1er coup, en étant lead de groupe.


c'est plutôt pour les lasers (et oui fashion victime)
Citation :
Provient du message de makswell
moi je sais comment l'avoir , et je cherche le conte du cogneur 2/3 sur hib Ys...

bouh je suis vilain
han le gros optimisé vilain !

tu finira par l'avoir, je te voit plus que tu ne le croit je vais te harceler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés