JesusLeFelon...

Fil fermé
Partager Rechercher
ce n'est pas parce que jesuslefelon aime se fouetter avec son fouet en cuir rigide qu'il est forcement un martyre... je dirais un peu tendance SM quand meme.

faudrait arreter de vouloir le baillonner, il aime ca héhé
Citation :
Provient du message de Elhan
Je dois dire que...j'ai bien aimé aussi .
Ewemek c'est quelque chose quand même, il n'est pas gentil tous les jours, et là, d'avoir une remarque telle que celle ci alors que d'autres ont prit pire, j'étais aux anges, mais au fond, Ewemek il est sympa, enfin il fait rire, mais il est trop souvent hors charte, c'est ça qui est dommage.

Je ne suis jamais méchant, je prends plaisir juste un peu dans la provocation, la rhétorique et le fait de flirter avec la ligne blanche coté modération ( des fois ca dépasse ). Et sinon je fais des posts utiles, intéressant pour la communauté, ca m'arrive aussi.

Par contre niveau modération tu gagnes à etre au coté d'Alvi, on a presque envie de dire que tu moderes bien du coup.
Moi ! :)
JOLiens, mes TROLL/FLAMM avait toujours un degres d'humour, que certes vous n'avez pas tous cerné, je veux bien le concevoir, mais qui m'était propre, je n'ai pas TROLL ou FLAM gratuitement, seulement ceux parlant sans savoir, ou faisant expres de ne rien comprendre.

En tout cas, vos post m'ont beaucoup touché, je pars ce week end me reposer à la mer , vous serez donc tranquille, et amusez vous bien ! PS: Alvi, étant donné que tu es la une fois tous les 36 du moi, essaye de MP avant de bannir aussi sèchement parce que je reprends un Mononeure de 12 ans qui ne sait pas ce qu'il dit !
Re: Moi ! :)
Citation :
Provient du message de Jesus Incompris
JOLiens, mes TROLL/FLAMM avait toujours un degres d'humour, que certes vous n'avez pas tous cerné, je veux bien le concevoir, mais qui m'était propre, je n'ai pas TROLL ou FLAM gratuitement, seulement ceux parlant sans savoir, ou faisant expres de ne rien comprendre.

En tout cas, vos post m'ont beaucoup touché, je pars ce week end me reposer à la mer , vous serez donc tranquille, et amusez vous bien ! PS: Alvi, étant donné que tu es la une fois tous les 36 du moi, essaye de MP avant de bannir aussi sèchement parce que je reprends un Mononeure de 12 ans qui ne sait pas ce qu'il dit !
ouéééééééééééééééééé Jesus Le retour
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Même s'il est normal qu'alvi fasse son boulot, elle n'a pas à sortir ce genre de propos.
Je suis désolée si mes propos t'ont choqué, ou on choqué une partie de la communauté.
Je m'engage à me flageller avec de la guimauve fraiche ce soir pour pénitence.

Pour ma défense, je répondais ainsi car je trouvais de bon ton d'être sarcastique pour rétorquer vers Jesus le Félon. Cela n'a pas plus? Ce n'est pas le but, je me devais de modérer avant que les forums ressemblent à une décharge.

Encore une fois mes excuses pour le ton (bien que cela ait plus à certains )
Citation :
Provient du message de Alvi
Je suis désolée si mes propos t'ont choqué, ou on choqué une partie de la communauté.
Je m'engage à me flageller avec de la guimauve fraiche ce soir pour pénitence.

Pour ma défense, je répondais ainsi car je trouvais de bon ton d'être sarcastique pour rétorquer vers Jesus le Félon. Cela n'a pas plus? Ce n'est pas le but, je me devais de modérer avant que les forums ressemblent à une décharge.

Encore une fois mes excuses pour le ton (bien que cela ait plus à certains )
tu noteras que je ne poste pas avec les couleurs de modérateur mes post humouristiques
Re: Moi ! :)
Citation :
Provient du message de Jesus Incompris
JOLiens, mes TROLL/FLAMM avait toujours un degres d'humour, que certes vous n'avez pas tous cerné, je veux bien le concevoir, mais qui m'était propre, je n'ai pas TROLL ou FLAM gratuitement, seulement ceux parlant sans savoir, ou faisant expres de ne rien comprendre.
Ne nous demande pas de cerner ton humour, alors que tu ne fais pas l'effort toi-même de le rendre abordable pour les pauvres ploucs que nous sommes
Pour ma part, je ne trouve absolument aucun humour dans la plupart de tes posts. Pour moi, l'humour passe tout d'abord par l'auto-dérision, alors que le prétendu tien s'applique essentiellement à démontrer ta supériorité sur les autres...
Et visiblement, il n'y a pas que moi qui ne saisisse pas où se situe l'humour dans tes réponses hargneuses...
Je trouve navrant qu'on ne puisse discuter sans qu'intervienne systématiquement une bonne dose d'agressivité, et ça, quel que soit le sujet.

Prenez exemple sur moi !

Pour flooder et troller, il faut le faire avec style.

PS : @ ewemek_2 : stop compte Palefrenier anonyme, on a bien vu que tu étais en fait Ewemek !
:)
Lyn, quand je dis que je suis supérieur, c'est de l'ironie, quand je dis que je suis de la "haute" c'est pareil bref.. !

J'avoue le supériorité de mon esprit mais bon ? comment puis je faire autrement ? Mes vidéos sont tellement célèbres, on vient baiser mes mains de partout, comment puis je faire autrement ?

Je m'en vais le coeur batant, poignardé par ma propre soeur, Alvi...
Citation :
Provient du message de Elhan
Merci d'améliorer mon français, il faut dire que ce n'est pas ma langue natale, donc l'erreur est acceptable nous dirons.

Moongirl, je t'ai mis 6 heures pour que tu ailles te calmer ailleurs, un autre modérateur pourra si il le veut, après vérification te sanctionner plus.
c'est pas severe ici, sur hfr ca aurait été ban à vie
Citation :
Provient du message de DivineRage
c'est pas severe ici, sur hfr ca aurait été ban à vie
Les prétendus bans à vie / à vue ça n'existe pas, même sur HFR

Citation :
ps: Lauriana-Lywald <--- [censuré] !
Citation :
Provient du message de Dawme

@SkreD: t'as pas encore compris que jol est le mmorpg en bundle bonus de daoc ?
Ha je suis très basique alors je croyais que c'était : question /réponse et parler sur un fil qui avais un rapport avec le jeu .
Bha c'est toujours marrant a lire en attendant la fin du taf -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés