J'ai fait un guide de mage léger pour aider BrytHorn, alors autant te le filer aussi :
avantages:
-beaucoup de skills de magie différents (flame, ice , energy, mind, summoning)=> peut lancer la plupart des sorts
-10 en armor use
-10 en power (aide aux dégats magiques)
-spécialisé en flame, qui est une très bonne ligne de magie, complétée par les buff et débuffs propres aux mages(burnout-+25%dmg pour 20-40 s/min,burn armor qui debuff vs flame dmg...)
-perfect spell (aucun sort n'est résisté pdt 30s/2min)
-10/niveau en flame et energy
-9 en ice/niveau (binding crystals est un sort formidable
:root pas cassable)
-10/niveau en magic evasion + un skill qui rajoute 25%(magic umbrella)=> pratiquement invulnérable aux magies lancées par des mobs de mm niveau
inconvénients:
-armure en carton
-peu de points de vie
-le casting lag
-assez difficile à jouer efficacement
les bons skills:
-burnout
-série des engulfs
-perf spell
-burn armor
-fusion burn
-multicast I II III
-maddening trick (mez très rapide à lancer)
les sorts dispos :
TOUS les sorts de flame, ice , energy, mind, summoning
les sorts indispensables :
-binding crystals (root)-ice snare tech fait des merveilles la dessus
-numbing haze (mez)
-debase (-75%de rapidité de mouvement)
-les flames et energy bolt techés en dommages
ou mettre ses training points : (mon ordre de préf., c est subjectif)
-flame (ou energy selon ce que tu veux utiliser-cependant les energy bolt IV sont buggés donc je recommande flame chaudement :bouffon: )
-power
-hp
les multiclasses qui vont bien :
-druid 6 (growth, bon pour se healer!)
-cleric 18 (dispirit : 33% slow de vitesse d'attaque)/cleric 25 (gift II et raises II)
-monk 10 (foresight)