Apres Mage

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Question
alors tu as plusieurs choix...
sois rester mages et progresser dans toutes les voies (glace, flamme ...) soit te spécialiser dans une d'entre elle, ce qui te permet de progresser plus vite dans celle-ci, mais au détriments des autres
sinon tu as aussi la possibilité de faire sorcier, ou conjurer, qui sont très sympa à première vue...
Enfin jsuis sur que des personnes de ta guilde pourront te renseigner dessus, suffit de leur demander ce soir
Maaaage! Mageuh!
-tu peux lancer tous les sorts d ice de mind de fire de summoning et d'energy
-tu as fusion burn : tes dommages de flames sont transformés en dommage éthérés...et vu que les flame bolt font plus de dégats de base que les spirit bolt, et que burnout marche avec fusion burn...c'est énorme...
-tu as 10 en armor use (te permettant de porter les meilleures armures en toile...ouais bon ok c'est de la daube quand même)
-tu as engulf
-multicast
-flame expert
Et sans vouloir t'influencer.............




















*tentes l'hypnose avec son skill en mind*
Maageuh! Maage!
__________________
Torm
(76) 75 mage 20 cleric 23 healer 6 druid
Kyrandiel
28 warrior 25 cleric
Wind
J'ai fait un guide de mage léger pour aider BrytHorn, alors autant te le filer aussi :

avantages:
-beaucoup de skills de magie différents (flame, ice , energy, mind, summoning)=> peut lancer la plupart des sorts
-10 en armor use
-10 en power (aide aux dégats magiques)
-spécialisé en flame, qui est une très bonne ligne de magie, complétée par les buff et débuffs propres aux mages(burnout-+25%dmg pour 20-40 s/min,burn armor qui debuff vs flame dmg...)
-perfect spell (aucun sort n'est résisté pdt 30s/2min)
-10/niveau en flame et energy
-9 en ice/niveau (binding crystals est un sort formidable :root pas cassable)
-10/niveau en magic evasion + un skill qui rajoute 25%(magic umbrella)=> pratiquement invulnérable aux magies lancées par des mobs de mm niveau

inconvénients:
-armure en carton
-peu de points de vie
-le casting lag
-assez difficile à jouer efficacement

les bons skills:
-burnout
-série des engulfs
-perf spell
-burn armor
-fusion burn
-multicast I II III
-maddening trick (mez très rapide à lancer)

les sorts dispos :
TOUS les sorts de flame, ice , energy, mind, summoning

les sorts indispensables :
-binding crystals (root)-ice snare tech fait des merveilles la dessus
-numbing haze (mez)
-debase (-75%de rapidité de mouvement)
-les flames et energy bolt techés en dommages

ou mettre ses training points : (mon ordre de préf., c est subjectif)
-flame (ou energy selon ce que tu veux utiliser-cependant les energy bolt IV sont buggés donc je recommande flame chaudement :bouffon: )
-power
-hp

les multiclasses qui vont bien :
-druid 6 (growth, bon pour se healer!)
-cleric 18 (dispirit : 33% slow de vitesse d'attaque)/cleric 25 (gift II et raises II)
-monk 10 (foresight)
Wizard : energy bolt IV buggés => pas super vu qu'y sont spécialisés dans ca
Conjurer : demande à Mélinora, c est la première à se plaindre de ses abilities ^^
Sorcerer : Y ont pas grand chose de bien a part les mezs d'après ce que j'ai lu(sauf si tu groupes souvent, dans ce cas le manque de puissance offensive est pas trop handicapant)

Mage
je suis mal place pour le dirte sur conjurer mais kd je vois Sherka une conjurer avec ki je groupais au golem ki te les solotais alors kelle netais ke 43 ^^ je sais pas ce kil faut mais c vrai kil semble ceke cette classe semble limite niveau sort


TOmas
Citation :
je suis mal place pour le dirte sur conjurer mais kd je vois Sherka une conjurer avec ki je groupais au golem ki te les solotais alors kelle netais ke 43 ^^ je sais pas ce kil faut mais c vrai kil semble ceke cette classe semble limite niveau sort
Je vais pas dire a quel niveau les mages peuvent le faire, c est un coup à se prendre un coup de Bat of the Gnerf dans la courge
lol je veux pas faire d'humour mais je debute dans le jeu depuis 2 semaines, je viens de passer de Mage a Wizard lvl 20 meme si c'est specializé dans Energy mes sorts de feu et Ice je les ai toujours et continuerai a en avoir je pense ^^, je suis decidé a monter Wizard j'ai un peu regardé les abilities qu'on a au fil des niveaux et c'est plutôt interessant ^^apres heureusement pour nous on peut créer plusieurs perso et tester les differentes classes au pire )

Par contre faut faire attention car la je vois des joueurs qui donne les aspect positifs et negatif du mage bon c'est bien mais quitte a faire les choses dans l'ordre faudrait qu'un bon Wizard viennent un peu commenter sa classe de meme qu'un conjurer etc... <= juste une idée (^_^)

byou tlm )
Oui, wiz c est pas mal, je vois que deux inconvénients :
energy bolt IV fait moins de dégats que les versions III (buggé)
et ils ont rien en ice par niveau : ils ont pas les la ligne des binding crystals apres le I... qui servent beaucoup après (en combinant les roots du I, du II et du III les mages, conjurers ou sorcerers peuvent par example rooter pour 54 s/min)
Les wizs ont des abilities de stun par contre, mais je sais pas vraiment si ca compense (faudrait l'avis d'un gros wiz)
C'est normal qu'une classe de base (Mage, Spiritist, Cleric etc) soit plus puissante et moins bugguée que certaines de leurs classes de prestiges, on verra dans le futur si ça reste une bonne solution

P.S. Pour la description du Conjurer je ferai ça quand j'aurai le temps (non que j'ai la prétention de mieux savoir que les autres, mais personne ne se décidant à le faire, je me lancerai )
Lol me vient une sorte de reflexion lol
Je pense que la meilleur façon d'avoir réponse a nos questions et de se faire sa propre idée car je rappel que nous avons tous des caratère et style de jeu different ^^ c'est tout simplement (voyant) qu'on peut faire jusqu'a 5 perso tester les differentes classes au moins ça occupera tout le monde et apres on pourra dire qu'on a fait pas mal de chose dans le jeu au lieu de dire comme certain que le jeu est bof alors qu'il n'ont joué que 5-6 heures c tout lol

Moi ce que je sais de Wiz (pas sûr) comme vous j'entend des choses ici ou là moi actuellement suis lvl 21 en Wizard au debut c'est un peu faiblard mais apres avec les abilities qui viendront cela renforcera les sorts magiques des sortes de buffs pour les sorts quoi *a verifier* en tout cas moi je monte ma prof (^_^) et j'aurais mon propre avis la dessus
dites messieurs les mages et conjurers de haut niveaux, c'est quoi les abilities qui sont transférables????

Akina, qui sait toujours pas quelle classe de mage monter pour aller bien avec son knoc 30/clerc 37...
Les Engulfs sont transférables (4 24 44 => 8 48 88), perf spell est transférable(9=>18), les multicast sont transférables (18 =>36)

Si t'as pas les flame ice et enrgy attack, prends les (8 mage)
suis KnoC...
Donc mage 20

Et les sorts que j'utilise c'est surtout Ice (surtout celui avec -50 evasion, et snare par tech )

ça sent donc bel et bien le conjurer en devenir...
En tant que Conjurer, quand je suis passé Cleric j'ai vu que Ice/Flame Elements se transféraient, de même que Melee Ward, Ice Barrier et Safety (et Engulf comme le dit Kyrandiel).
Fireflie je ne me rappelle plus (de toute façon c'est naze).
Burn Armor aussi ...
Hello,

J'ai juste besoin d'une petite précision :

A priori il faut avoir 200 en compétence Energy pour pouvoir entrer dans l'école Wizard.

Ma question est la suivante :
- s'agit il de 200 de base ( auquel cas le lvl Mage devra être de 20 aussi..) ?
- ou alors s'agit il de 200 en current (auquel cas on peux ajouter des trainings points auprès de l'EnergyMaster par exemple ) ?

Merci d'avance

Erwenn
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