Je reviens ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous !
Voilà 6 mois que je vous ai quittes et le jeu me manque … Avec un ami je compte revenir parmi vous mais j’avoue ne pas avoir suivi l’évolution du jeu.
Il y a quoi de nouveau, il y a moins ou plus de monde … bref me conseillerez vous de revenir ou pas ?

Merci a tous pour vos réponses et un coucou a ceux que je connais

PS : depuis 6 mois mon persso serra t il toujours la ou dois-je en créer un nouveau.
AC2 a bien mangé sa soupe, été épuré de bien des bugs, son contenu très enrichi, son gameplay très amélioré. Depuis janvier, que du bon (ah sauf que les détracteurs de la suppression du runcast hurlent à la pleine lune tous les vendredi soir). Nous tenons là un joli bébé, si tu veux revenir c'est un très bon moment.
Re: Je reviens ou pas ?
Citation :
Provient du message de ATHANOR
Je revien ou pas?
oui

comme ça c'est très clair

non mais vraiment, ils ont ajouté tout plein de contenu et vraiment remanié le jeu dans le bon sens. Actuellement ac2 est vraiment devenu un très bon jeu, très complet; où tu repassera sans doute tout plein de super moments

Par contre, tu va trouver un jeu fondamentalement changé
Hé bien ça au moins c'est clair !

Je vais donc revenir sans crainte de ne plus m'amuser
Ma seule préoccupation est de savoir si mon petit ranger lvl 22 va être la a mon arrivée ....
Reviens et amène des copains par la même occasion .

Turbine est super motivé en ce moment, et cela nous promet de belle choses pour l'avenir. Quand au present il y a assez de contenu pour s'occuper jusqu'a la sortie des grosses modifs (craft 2.0 et nouveau KvK).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés