[Broc] Le R.V.R. durant T.O.A.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de karmaggedon
oui c'est assez sympathique moi ca mepermet de faire du frag en chain en moonant les albs

c rare de voir :
Karmapokalypse a tué xxx
Karmapokalypse a tué xxx
Karmapokalypse a tué xxx
^^


j'en profite ^^


Finissez pas les ml trop vite les gros biloux hein

tu chain kill en fg sinon solo vs moi je peux te gagne !


Emain est enfin redevenu ce qu'il est vraiment c'est à dire la propriété d'Hibernia au niveau RvR

Et Wushu Douce et tous les autres avec qui ont fait pas mal de RvR sympa depuis qq jours on est là !!! et on sera tjrs là pour vous ;p

Venez Emain on vous attend avec plaisir )

DRUID POWA !!!
Tout cela au grand bonheur des furtifs, merci ToA
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Tu diras bonjour de ma pars au 3 grp Hib de je sait pas quel guilde (emblème bleu/blanc ) qui tourne constamment entre MGA et TPA depuis 21H
ha mais y'a de l'ennemi

j'espere qu'ils vont revenir alors
Citation :
Provient du message de MiguelDeLaPlaya
Emain est enfin redevenu ce qu'il est vraiment c'est à dire la propriété d'Hibernia au niveau RvR

Et Wushu Douce et tous les autres avec qui ont fait pas mal de RvR sympa depuis qq jours on est là !!! et on sera tjrs là pour vous ;p

Venez Emain on vous attend avec plaisir )


DRUID POWA !!!

VIVA BARCELONA, VIVA CATALAN STOU !
Re: Re: Le R.V.R. durant T.O.A.
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
idem ! j en suis arrivé à la moitié de la ml 1 ! et je crois que j irai pas plus loin malheureusement... bientot la fin pour moi... j ai bien essayé de le rvr, mais y a personne... alors tant pis...
Ah non hein !!!!!

Bon ben connect ta sicaire et viens a avalon, tous ceux qui sont pas sur ToA essaient de pexer, j'ai mon tomate glace lvl 47 qui xp comme jamais depuis la sortie de ToA
Un grand merci (ce n'est pas de l'ironie bien qu'on ait implosé le fga 4 fois en perfect mais bon ils ont fait des graves erreurs tactiques comme faire une pause a l'amg ) au fga et au fgm qu'on a croisé que 2 fois de s'etre déplacé en cette matinée mais on avait un groupe hib plutot bien equilibré donc sans rancune.
A bientot IG

PS: stop de taper les luris ça peut etre un proto
PSS: le fufu etait dans notre groupe c'etais pas un add

Nan pas osef de ma life je remercie l'entetement de certains
Zaka !!!! fais gaffe sinon j'en parle au Roi )

VIVA EL REAL MADRID !!!! Andalousia Powa !

Et pour finir sur Emain perso le bus Hib ne fait pas chier que Alb/Mid ....

Car bon même les 3fg Alb à 1 seul fg hib C faisable je dis pas ça dans le vent mais on l'a déjà fait ;p il y a 2j
Citation :
Provient du message de karmaggedon
oui nous aussi on l'a fait avant hier a 5 contre 2fg alb ....c passe comme une lettre a la poste



(bon pas de mérite yavais des 45- chez les alb^^)

C'est marrant , des inconnus se sentent tout kikitoudur depuis que le RvR a stoppé ^^ .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
C'est marrant , des inconnus se sentent tout kikitoudur depuis que le RvR a stoppé ^^ .
Les joies de ToA

Au moins, y a des heureux
/em prends la voix de bayrou


"
Mais arrêtez de vous venter euhhh

Moi aussi j’ai perfect pleins de fga tout weakeuu en solo

Alors commeu je suis content, je l’ai dis à ma mémé de Bagnière de Bigorre

Mais euhh, elle s’en fiche elle me dit euuuuh

Ben euh c pas grave, je viens le dire ici alors , histoire de … euh, ben histoire de le dire euhh ^^

ah oui j’oublie : merci les albs et pis lol sans rancune hein, c normal, j’avais bu un lipton pêche avant, j’étais moyennement énervé euhh

/smiley centriste

"
Citation :
Provient du message de neang
Un grand merci (ce n'est pas de l'ironie bien qu'on ait implosé le fga 4 fois en perfect mais bon ils ont fait des graves erreurs tactiques comme faire une pause a l'amg ) au fga et au fgm qu'on a croisé que 2 fois de s'etre déplacé en cette matinée mais on avait un groupe hib plutot bien equilibré donc sans rancune.
A bientot IG

PS: stop de taper les luris ça peut etre un proto
PSS: le fufu etait dans notre groupe c'etais pas un add

Nan pas osef de ma life je remercie l'entetement de certains

Stop donner des conseils je rentre de vacances vendredi soir rdv Emain piwi
Citation :
Et Wushu Douce et tous les autres avec qui ont fait pas mal de RvR sympa depuis qq jours on est là !!! et on sera tjrs là pour vous ;p
Kler que c'est vraiment sympa entre 18h et 21h apres c'est le retour du bus party, et du picnic tp

Mais ca me rappel tellement de bon souvenir tout ca...

J'en redemande et je me regal en solo, ca faisait vraiment tres tres longtemps que j'avais pas prit autant de plaisir (merci speed 6)


BARDE POWAAAAAAAAAA !!
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
C'est marrant , des inconnus se sentent tout kikitoudur depuis que le RvR a stoppé ^^ .


je me sens pas toukikitoutdur mais c'est pas parce que l'on est pas un grosbill 10l10 on a pas le droit detre contente de fragg un peu pour une fois ;c'est dommage ...


et puis si je resume tes propos en gros si on est pas "connu(e)" on est juste bons a aller jouer a mario bros ...
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
C'est marrant , des inconnus se sentent tout kikitoudur depuis que le RvR a stoppé ^^ .
Oulalala ..genre t'es qui toi ? :x parce que j'ai l'impression qu'il y a une certaine armertume ds tes propos nan ? ...
Sinon bah le rvr c'est pas plus mal comme sa je trouve la plupart du temps sa reste pas trop mal , beaucoup moins de bus même s'il y en a sa ne dépasse pas 3 fg et assez rarement ( j'ai du voir 3 ou 4 fois max . Mais bon c'est vrai aussi qu'il y a bcp trop d'heures creuses ... y a campage de tp . Je crois que j'ai du bussé 1 fois à 1fg 1/2 juste pour tuer les alb qui nous avait roulé dessus ..sinon tout le temps 8 voir 6 ...
Citation :
Provient du message de She's DeviL
Oulalala ..genre t'es qui toi ? :x parce que j'ai l'impression qu'il y a une certaine armertume ds tes propos nan ? ...
Sinon bah le rvr c'est pas plus mal comme sa je trouve la plupart du temps sa reste pas trop mal , beaucoup moins de bus même s'il y en a sa ne dépasse pas 3 fg et assez rarement ( j'ai du voir 3 ou 4 fois max . Mais bon c'est vrai aussi qu'il y a bcp trop d'heures creuses ... y a campage de tp . Je crois que j'ai du bussé 1 fois à 1fg 1/2 juste pour tuer les alb qui nous avait roulé dessus ..sinon tout le temps 8 voir 6 ...

agree
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
vi c'est marrant de toute ma vie de daoc j'avais jamais vu karmaggedon et la il est sur tout les posts -_-
Le rvr doit vraiment etre easy en ce moment
Tu prend quelques mid rang 3 max (souvent des pas 50 grp) , alb idem et un bus hib rang6 + et tu as le rvr actuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés