[TOA] artefact le baton des dieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Tiens on a eu la même idée ... héhéhé mais chuut faudrait pas que ca se sache de trop

J'ai tué les 6 champions avec mes champis, un vrai massacre, je sais même pas ce que font les mobs, il parait qu'ils ont des attaques particulières

C'est de l'abus l'animiste, et le pire c'est que y a pas de nerf en perspective, que des ups/corrections de bug ^^
c'est pas de l'abu, c'est juste une classe avec de très grosse faiblesse compensées par de très gros points forts.
A chaque avantage qu'on me trouvera abused pour l'animiste, je répondrai par un gros défaut, que ce soit en rvr ou pve.
et qlq bardes bien buffer overcaper pdv et constit avec des mezz instant qui font du relai ca marche pas?

sur le coup je pensais au méné avec sos sur alb, ca pourrai etre drole la course de relai ^^
pour alb sos ne suffit pas, il faut BoF en plus

Sinon, la technique la plus marante, et ausi la plus efficace que j'ai vu c'est ML6 Sojourner qui te permet de te teleporter instanément à ton bind.
Citation :
Provient du message de filou999
et la technique du necro qui le prend en etant en ombre zavez pas essyaé?
Heu, alors 2 choses :
1/ On est sur le forum Hibernia là, si je ne me trompe pas
2/ Cmme je l'ai dit en page 3, un necro ne peut pas prendre le baton, c'est marqué dans les dernières notes de version, afin d'éviter ce genre d'abus.


J'ai loot le parcho 1 pour le baton, mais pouvez vous me donner le nom français des mobs qui lootent les autres pliz?
J'ai été le premier sur orcanie a l'avoir et a tester différente technique au bout d'une heure on en a conclut :
Le baton au fopnd de l'océan , un tank le ramasse , 3 moon zone comme des oufs , les requins meurt vous remontez pénards.

Je l'ai enfin eu je l'ai refait , sinon trés jolie baton et trés jolie stats aussi
__________________
FF14 : Meneldil
Pour le baton des dieux :

Parchemin 1 : Naxos des hautes vagues / Naxos des nuées d'orages
Parchemin 2 - Naxos des sargasses / Naxos de jusant
Parchemin 3 - Naxos des sables blancs / Nxos des récifs traitre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés