On vole aussi dans WoW ...

 
Partager Rechercher
WOW c'est le cas de le dire he he he he

Désolé j'ai pas pu me retenir

=> Ceci dit, il ne faudrait pas que se soit au détriment d'autres côtés bien plus importants à mon sens...
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Ceci dit, il ne faudrait pas que se soit au détriment d'autres côtés bien plus importants à mon sens...
C'est bien mon questionnement ...

Aprés le dodo de combat, voici la chèvre de combat
http://www.blizzard.com/wow/images/screens/transportation/ss01.jpg
Mééééééééé
- Y a pas de mais !

A quand la poule de combat ?
http://www.blizzard.com/wow/images/screens/transportation/ss05.jpg
HAAaaaaAAAA déjà
Je trouve ça très beau, très bien...

Maintenant, mon critère principal de choix reste le game play, sa souplesse, sa richesse, les possibilités d'interaction entre les joueurs, de vie sociale....
En gros, voler, surfer sur un bouclier, je m'en balance comme de mon premier million d'euros.....
Citation :
Provient du message de kalidor
WOW .....ai je dit ridicule ?....non ? alors je le dit , faut vraiment aimer le look cartoon et le système a la Diablo.

Pas pour moi donc.
C'est pas la question. EQ personne ne vole et pas de monture. DnL plein de truc pour voler et plein de truc à monter. WoW, même combat en substance (les orcs peuvent monter des loups et il y a aussi des canassons).

Tout cela est bel et bon, mais ne fait pas un jeu. Dans les JDR P&P que j'ai fait, on volait assez rarement et le top du moyen de déplacement c'était le canasson.
Citation :
Maintenant, mon critère principal de choix reste le game play, sa souplesse, sa richesse, les possibilités d'interaction entre les joueurs, de vie sociale....
Pas de bol c'est ce qui manque a WoW justement , ce n'est rien d'autre d'un vulgaire Diablo like.

Citation :
Tout cela est bel et bon, mais ne fait pas un jeu.
J'ai jamais dit le contraire , ont est bien d'accord la dessus.
Citation :
Provient du message de kalidor
Pas de bol c'est ce qui manque a WoW justement , ce n'est rien d'autre d'un vulgaire Diablo like.
Je serais curieuse de savoir sur quoi tu te bases pour dire ça.
non ,cest pas un diablo like ...

pour moi , wow reste le jeu de 2004 le plus prometteur par son contenu sauf si dnl tient toutes les promesses des devs .
si non , wow a un bel avenir devant lui .
si oui , wow a quand meme un bel avenir mais dnl pourra compter sur moi

bref ,quoi qu'on en dise ,wow sera un super jeu !( et ptre le seul )
Ceci n'est pas un fil fight club WoW vs DnL
Kalidor, Khrillar merci de votre participation

Si en revanche vous avez quelque chose à préciser en ce qui concerne le manque de "game play, sa souplesse, sa richesse, les possibilités d'interaction entre les joueurs, de vie sociale" de WoW comparativement à DnL et réaliser une extension à l'ensemble des MMORPGs, c'est bienvenu.
Citation :
Provient du message de Krilhar
non ,cest pas un diablo like ...

pour moi , wow reste le jeu de 2004 le plus prometteur par son contenu sauf si dnl tient toutes les promesses des devs .
si non , wow a un bel avenir devant lui .
si oui , wow a quand meme un bel avenir mais dnl pourra compter sur moi

bref ,quoi qu'on en dise ,wow sera un super jeu !( et ptre le seul )
Dans tous les cas, WoW a un bel avenir devant lui étant donné sa license!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
En fait pour l'instant DnL offre des moyens de transport volants originaux mais on a pas vu une créature volante montée, peut être que ça viendra.

Mais il n'y a pas à dire la sensation est bien rendue dans le premier screen même si les graphismes de WoW ne me plaisent pas du tout !
DnL et WOW ont un moteur qui permet le déplacement de l’avatar dans les airs, c’est normal que les devs en profitent pour exploiter des points de gameplay, et laisser leurs imaginations s’exprimer et dans le cas de DnL (avec le dragon transporteur) innover. ils ont raison de diversifier les transports.

Pour les dodos, poules et boucs, ils peuvent remplacer le cheval pour le déplacement au sol.
Non le cheval n'a pas le monopole ^^

D’autre mmorpg aurait pu remplacer le cheval par une autre créature, soit les devs en ont pas eu l’idée ou ils ne l’ont pas jugé opportun de le faire.
N'oublions pas que le point principal pour juger de l'intérêt de ces montures, c'est la taille du monde. Dans DnL, les objet de transport volants sont loin d'être superflus car le monde est gigantesque. Par contre je ne suis pas certain qu'il y ait le même intérêt dans WoW. Là, c'est peut être du superflu... Toutefois, les montures de WoW ont peut être un tout autre intérêt, propre au Gameplay du jeu.

Donc évitons les jugements hâtifs pour l'un comme l'autre de ces deux jeux.
Citation :
Provient du message de mobidique
Ceci n'est pas un fil fight club WoW vs DnL

Ce n'est pas non plus un forum pour les comparaisons entre jeux, surtout entre deux jeux qui sont loin d'etre sortis.

Allez, je reouvre, mais on s'en tient a la question posée par Mobidique :


Citation :
Provient du message de mobidique

C'est pas la question. EQ personne ne vole et pas de monture. DnL plein de truc pour voler et plein de truc à monter. WoW, même combat en substance (les orcs peuvent monter des loups et il y a aussi des canassons).

Tout cela est bel et bon, mais ne fait pas un jeu. Dans les JDR P&P que j'ai fait, on volait assez rarement et le top du moyen de déplacement c'était le canasson.
DnL n'a pas à souffrir de la comparaison avec WoW, les deux jeux sont suffisamment différents pour n'être pas tout à fait sur la même niche.

Pour ce qui est du vol, la différence est énorme : dans DnL il est possible de guider sa monture, dans WoW le vol n'est en fait qu'une navette.

Ce qui est intéressants dans DnL c'est la profusion de moyens de transports pour minimiser les temps de trajets sur Ganareth. C'est sûr que passer plus d'une heure IRL pour franchir un col enneigé doit être assez contraignant. Les développeurs assurent énormément sur ce point, on peut même dire qu'il s'agit d'un point fort de DnL de savoir allier un grand territoire virtuel et une panoplie étendue de moyens de locomotions :

Machines : Parachute, Deltaplane, Téléphérique, Surf, Montgolfière, etc.

Animaux : Dodos, Chevaux, Dragon, Pégase, etc.

Téléporteurs : par l'exploration ou les fontaines de mana.

Impressionnant
Citation :
je m'en balance comme de mon premier million d'euros.....
tout a fait !!! tu me donne le million d'euros ?


Sinon pour revenir a wow ou encore dnl, les 2 jeux sont totalement differents.

Par exemple, wow est plutot style imaginaire, dessin animer. dnl est plutot realisme.
Apres chaqu'un ses gout. Certain aimeront le cote imaginaire de wow, et d'autre le cote realisme de dnl. Je parle des paysage bien sur, dnl a aussi de l'imaginaire et du creatif par exemple avec les dragons ou les races de personnage
Ce qui faut surtout retenir c'est que Wow et dnL ne vont pas toucher la même clientèle, il suffit d'aller faire un tour sur les divers forums pour le constater.

Le vol dans dnL et Wow n'a pas du tout la même ampleur et les mêmes buts c'est évident (cf réponses précédentes).

D'ailleurs dnL innove d'un grand pas dans l'exploration, c'est un de ses points forts et une chose forte appréciable pour un grand nombre de joueurs : donc cela amorce un univers très vaste et donc un besoin de moyens de transports rapides et efficaces.
Le premier screen a changé non ? ... hier c'était un orc ...

Ce qui m'embête c'est la direction prise par DnL. Ok on multiplie les moyens de transport parce que le monde est grand blablabla ... Mais entre nous, des téléporteurs suffisaient à la rigueur, une guilde de magicien chargé des transports, des bateaux et pis voilà.

Bon, on a eu le shield surfing, très bien c'est rigolo ça fait plaisir aux gamins, même moi ça me ferait marrer, c'est inutile un peu mais susceptible de générer des animations. Aprés le dragon dressé, très beau le dragon. Mais bon ... kkpart un dragon dressé, heu ... enfin c'est une créature mythique quand même alors bon. Mais bon c'est pas grave c'est un choix des concepteurs alors pourquoi pas ... Aprés le delta plane ... ... Le parachute heu ... c'est quoi l'objectif là ? c'est de refaire apocalypse now pour mener une attaque ? C'est le parachutage sur les plage de normandie ?

Ce que je veux dire, c'est que bon, j'ai un peu le sentiment que les gars de DnL ils ont trouvé une veine là, ils ont retour positif de la part de la communauté alors banzaï il se sont engoufrés dedans. Seulement moi je me demande vers quel jeu on va et à tout prendre je préférerais des annonce sur le gameplay, plutôt que le nième bazar volant.

A quand le skate et les rollers comme moyen de déplacement ? La mob à vapeur ? Et le surf tout court sur les vagues ils ont pas pensé à ça ? Et la planche à voile, on a tout là la voile dans le parapente et le bouclier en planche ...

voilà voilà ...
Citation :
Provient du message de mobidique

Ce que je veux dire, c'est que bon, j'ai un peu le sentiment que les gars de DnL ils ont trouvé une veine là, ils ont retour positif de la part de la communauté alors banzaï il se sont engoufrés dedans. Seulement moi je me demande vers quel jeu on va et à tout prendre je préférerais des annonce sur le gameplay, plutôt que le nième bazar volant.
C'est mon sentiment aussi....

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés