L Homme est un loup pour l Homme

Répondre
Partager Rechercher
et vala c est parti!!!

Les Legions de Sethanon ont envahit les terres de Valadoria...

L attaque fut brutal,ms Valadoria a réussi a rassembler ces troupes et enfin repousser les hordes Damnés de Sethanon

Mais ce n est que le commencement....










et oui,serveur international,les français trouvent un moyen de se foutre sur la gueule
Re: L Homme est un loup pour l Homme
Citation :
Provient du message de Minnidoux
et oui,serveur international,les français trouvent un moyen de se foutre sur la gueule
ben c'est pas un peu le but ?

Hogarth ti peu bête lui revenir 10 fois mais lui pas savoir vu que lui sait pas compter
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Les Legions damnées envahissent Valadoria
retranchement ds la salle du trône(un de mes plus gros fou rire sur Sb cette scène )
Valadoria,ds une dernière tentative repousse la horde Mort vivante....


bonne tite soirée,on commençait a s ennuyer sur le serveur
Re: L Homme est un loup pour l Homme
Citation :
Provient du message de Minnidoux
et vala c est parti!!!

Les Legions de Sethanon ont envahit les terres de Valadoria...
M'enfin Mynidouhout, C'est Valordia et non Valadoria !

Excusez le, il ne sait même pas écrire son nom correctement.
Oui d'ailleurs je faisait mon Xp pénard Hier prêt de Valordia. Et que vois je ??? des méchants qui m'ont volé mon or et tout ce que j'avais ... y en a un qui ont du vraiment aimer prendre mes restes ....
le pb en faite, c est q apparemment,les dirigent de .....Val
ont décidé de ne pas prévenir la guerre qui s annonçait..pr ca que pas mal sur le Q qd on a attaqueué...

mem today,certains me tel pr savoir pk j attaq...
Pi c est vrai que pour une guerre,faut faxer 3 jours a l avance en 4 exemplaires

Non c est vrai ca,des attaques surprises,on tue des gens,on loot des cadavres... honteux.

Hein,jeu pvp ??
Y a que ca ?
Tout tourne autour de ca ?

Mais alors qu est ce que je fais la
Citation :
Provient du message de kolebo
Donc ca y est c'est la guerre entre Valordia et votre clan. Les deux seul clans francais qui se font la guerre et beh vive la solidarité (humour)
C'est une guerre pour le fun car je suis certain que comme chez nous, vous devez vous ennuyer à mourir à faire de l'expérience et des rerolls. Or le but de SB c'est le PVP et surtout le GVG ! Cela donne du piment au jeu.

Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas la guerre totale : il est prévu qu'aucune ville principale ne soit "bané" et en cas d'attaque d'une tierce nation (contre vous ou contre nous), les hostilité s'arrêtent. De plus l'Ile du Chaos est zone neutre donc au pire, si la seule chose qui vous intéresse est de faire de l'expérience, il suffit d'aller là bas et vous serez tranquille.

Restons courtois et battons nous dans la bonne humeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés