[Interface ToA] Quel Skin avez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, j'utilise une interface dl sur daocmods.com, de quillixx ( je ne sais plus laquelle exactement ), que j'ai ensuite légèrement modifiée pour la rendre plus attrayante à mon goût.

J'ai juste modifié la fenêtre des infos du perso, et le mini groupe qui était légèrement différent à la base. J'ai également ajouté des cartes ensuite, et ça donne ça

Je trouve que le rendu est sympathique, restant sobre mais agréable à regarder, sans surcharger l'écran avec des gadgets inutiles selon moi

Il reste des modifications à faire, principalement au niveau de la traduction, mais je n'arrive pas à installer l'ui editor chez moi ( Il me demande avec quel logiciel je souhaite lancer l'application qui est en .msi .. et je n'en sais rien ), donc pour le moment je reste avec mon interface dans cet état, je la trouve sympathique ^^
Pour l'instalation de Daoced, et le .msi qu'il demande ... il faut annuler, puis cliquer tres vite (avant que la fenêtre ne se reouvre a nouveau) sur annuler.
J'avais ce probleme aussi, il me demander un fichier concernant un logiciel installé, j'ai donc desinstallé le logiciel en question, et j'ai plus eu de probleme.
Reperes le logicil avec lequel le .msi est en relation, et si c'est un truc inutile, desinstalle le
Citation :
Comment faites-vous pour vous logger sous vqantage moi quand je tente de me log ça reviens sous windows
c normal si tu as mis le vantage 2 vs 168 j'ai fais pareil et paf a chake fois retour sous windows direct alors j'ai tester le vantage 2 vs 167 et la c passer ( mais pour moi il es pas a fond bleu mais gris )

je pense ke le 168 marchera avec la version 1.68 de Toa pas avant
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Quelqu'un peut me dire ou trouver vintage 1.67?

Sinon, j'ai vu que des personnes avaient commencé à traduire des interfaces, si vous aviez des liens, ça me le ferait bien
Citation :
Provient du message de Peritelle
J'utilise celui-ci le même que....heu je sais plus qui alors je met son screen

Toa Blue

Pour ceux qui veulent l'url le voici après quelques recherches (5min )

Toa Blue Final

Vous pouvez me nommer : GOD

c'est le top du top trop bien faite cette interface et très compléte

ou sont les carte je les trouve pas plzzz
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
j'ai télécharger cette interface c est pas la meme que sur la screen
C'est la version finale le screen, utilise mon lien plus haut

pour les cartes ben tu rajoutes un mod comme moi, celui que tu aimes bien je mettrais un lien vers un pack de carte très bien foutu qui s'intégre très bien à l'interface
cool
voila jai reussi a metre les carte c t quand meme assez dur javais rien compris mais il fo juste ajouter des truc dans le XML de asset et apres deziper tout sauf le fichier asset

voila l'interface st sublime !

mici )
Citation :
Provient du message de Peritelle
C'est la version finale le screen, utilise mon lien plus haut

pour les cartes ben tu rajoutes un mod comme moi, celui que tu aimes bien je mettrais un lien vers un pack de carte très bien foutu qui s'intégre très bien à l'interface

ok j'ai vu
Je trouve l'interface Deep Blue vraiment très Jolie.

Le seul soucis c'est quelque info en "trop" a mon goût. comme la loc etc (qui ne fonctionnent d'ailleurs pas), l'argent et les stats qui devraient être une fenêtre a part.

Mais surtout ce que je trouve bizarre c'est que la boussole et les trois icônes (pour le ping je crois) ne fonctionnent que si on les active une seconde fois (maj+p et maj+c) c'est ça que je ne comprends pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés